Bonjour à tous, aujourd'hui il y a plusieurs façon de telecharger:
- le P2P (je pense à emule)
- les liens torrents
Donc voila j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de telecharger car on peut telecharger tres vite avec le torrent mais avoir beaucoup de sourcs avec le P2P et si vous connaissiez un autre moyen de telecharger rapidement, merci de le faire partager l'info. Merci.
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 21:30:20<--
jeannot431
cousin de niklavi !!
Posté le 20/11/2007 20:38:02
salut,
tu telecharges sur virgin, et autre mais c'est payant sinon pas de piratage sur un forum honnete
-->Message édité par jeannot431 le 20/11/2007 20:38:29<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Cavaletti
Je pense donc je suis
Posté le 20/11/2007 21:03:06
timecrisis a écrit :
Bonjour à tous, aujourd'hui il y a plusieurs façon de telecharger:
- le P2P (je pense à emule)
- les liens torrents
Donc voila j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de telecharger car on peut telecharger tres vite avec le torrent mais avoir beaucoup de sourcs avec le P2P et si vous connaissiez un autre moyen de telecharger rapidement, merci de le faire partager l'info. Merci.
Ben écoute moi je te conseille fenwick il est costaud et charge relativement vite mieux que ce que tu ennonces ci-dessus
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 21:30:34<--
Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack, ou un quelconque rapport avec le domaine du warez. L'équipe de modération sera très pointilleuse sur ce point.
L'égal ou pas.
Nettoyage du "trollage hor sujet" effectué.
-->Message édité par kennyxx le 20/11/2007 21:33:46<--
------- Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.