01net    Web

Actuellement en ligne : 277 Utilisateurs dont 50 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> impossible de supprimer un fichier vidéo sous vista [résolu]
Auteur
<     1       >
madolyn

?   @     Posté le 19/07/2007 10:16:43  
Voter pour ce message
j'ai un gros soucis avec un fichier vidéo que je n'arrive pas à supprimer ni méme à déplacer,je n'ai d'ailleurs méme pas pus le lire.Lorsque je tente de le faire mon pc rame,il me met "suppression d'un fichier...calcul du temps restant" et reste la dessus sans y arriver.J'ai tenté de le supprimer de mon disque dur sans y parvenir non plus.De plus depuis que j'ai ce fichier,je rencontre des problémes avec windows qui cesse fréquement de fonctionner.Je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en débarrasser,pourriez vous me donner un "coup de main" svp :??: Je remerçie d'avance ceux qui pourront me dépanner :hello:

-->Message édité par madolyn le 21/07/2007 12:48:34<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 19/07/2007 10:20:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

appliquez ces solutions http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-explorer-plante-prend-vi(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
madolyn

?   @     Posté le 19/07/2007 11:51:45  
Voter pour ce message
j'ai tenté d'appliquer votre solution mais j'ai oublié de préciser que j'ai windows vista,du coup je n'ai pas trouvé "desktop process"
irx

?   ^   @     Posté le 19/07/2007 15:23:42  
Voter pour ce message
Bonjour
essayer de le faire en mode sans echec on sait jamais.. sa peut marcher
presser F8 avant le demarage de Window
Bye Bye
madolyn

?   @     Posté le 19/07/2007 15:48:39  
Voter pour ce message
bjr,je ne comprend pas ce vous voulez dire par "faire en mode sans echec" ?! pourriez vous svp étre un peu plus précis,je ne suis pas caléé en la matière,je débute,merçi
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/07/2007 16:56:37  
Voter pour ce message
madolyn a écrit :
bjr,je ne comprend pas ce vous voulez dire par "faire en mode sans echec" ?! pourriez vous svp étre un peu plus précis,je ne suis pas caléé en la matière,je débute,merçi

Bonjour,

http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aoffic(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
madolyn

?   @     Posté le 19/07/2007 22:25:14  
Voter pour ce message
j'ai essayé comme vous l'avez conseillé de le supprimer en mode echec sans résultat,en plus rien que de cliquer dessus mon pc fait un bruit d'enfer,je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser,A L'AIDE!!!!!!!!!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> impossible de supprimer un fichier vidéo sous vista [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.412s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.