01net    Web

Actuellement en ligne : 1144 Utilisateurs dont 220 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Impossible de renommer les dossiers
Auteur
<     1       >
GD 95

?   @     Posté le 15/06/2007 09:09:42  
Voter pour ce message
Depuis quelques jours je ne peux plus créer ou modifier un nom de fichier ou dossier, même en étant sur le poste de travail.
J'ai Windows XP professionnel.
Si je clique gauche une fois sur le nom, il se met en surbrillance totale mais sans possibilité de faire autre chose, un bip m'indique une erreur.
Si je clique droit je n'ai plus la ligne renommer.
J'utilise aussi Lupas rename 2000 pour renommer des series mais là non plus je ne peux plus acceder à Mes documents l'icone est differente
-->Message édité par GD 95 le 16/06/2007 10:15:52<--
wael19
  Chaque Problème à sa solution
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/06/2007 04:13:10  
Voter pour ce message
salut
essai de faire ce truc coulissier un fichier et clicer sur F2 tu perds rien d'essai
et essai de restaurer votre système à une point avant l'installation de logiciel de renommer sinon essai de le supprimer
une dernière question si tous ça n'a pas marcher ben depuis quant tu ne peut plus renommer tes fichier
@+
-------
:sol: Speace-Fun:Le forum des Fans :youpi: NEW FORUM Recherche d'équipe !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Impossible de renommer les dossiers

Aller à :

Page générée en : 1.368s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.