|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Windows XP Home sur mon ordi et il y a plusieurs sessions utilisateurs.
J'ai partitionné mon disque en deux ==> C et D
Windows est installé sur le C et donc il met tous mes documents privé sur le C.
Le problème, c'est que j'aimerais avoir un dossier sur mon disque D qui ne soit accessible qu'a partir de ma session.
J'ai essayer clic droit sur le dossier a protéger, partage et la pas moyen de cocher la case "rendre ce dossier confidentiel"
Si quelqu'un avait une solution ca m'arrangerait grandement
Merci d'avance
-------
Aureg
|
|
wait and see
|
|
|
|
Et si tu l'essaie sur un autre dossier la coche est aussi grisée...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
|
|
|
oui.
-------
Aureg
|
|
|
|
|
|
c'est bizard, chez moi aussi c'est exactement la meme chose...
|
|
|
|
|
|
Et tu n'as pas reussi à resoudre ce probleme?
-------
Aureg
|
|
|
|
|
non
mais je cherche. si je trouve je te ferai signe
|
|
|
|
|
ça y est , j'ai trouver. on ne peut rendre confidentiel uniquement les fichier qui se trouvent dans "c:/Documents and settings/"ton nom d'utilisateur" ( accées par defaut, C est le lecteur ou tu as installé Windows) donc c impossible dasn ton lecteur D .
dasn l'aide windows :
"Cette option [rendre confidentiel un dossier] est disponible seulement pour les dossiers qui font partie de votre profil utilisateur. Les dossiers de votre profil utilisateur comprennent les dossiers Mes documents et ses sous-dossiers, Bureau, Menu démarrer, Cookies et Favoris. Si vous ne rendez par ces dossiers privés, ils sont accessibles à toutes les personnes qui utilisent votre ordinateur.
Quand vous rendez un dossier privé, tous ses sous-dossiers sont également privés. Par exemple, si vous rendez Mes documents privé, vous rendez également privés Ma musique et Mes images. Quand vous partagez un dossier, vous partagez également tous ses sous-dossiers, sauf si vous les rendez privés.
Vous ne pouvez par rendre vos dossiers privés si votre lecteur n'est pas formaté en NTFS. Pour plus d'informations sur la conversion de votre lecteur en NTFS, cliquez sur Rubriques connexes.
"
-->Message édité par dekoideki le 04/11/2005 21:28:41<--
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Magic Folders permet de faire ça, il y a certainement d'autres soft qui font la même chose
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Merci dekoideki tout s'explique...
ET merci fat115 pour le programme, je vais voir si je peux l'aquérir
-------
Aureg
|
|
|
|
|
XP home sait aussi faire:
télécharge et exécute NTFS.exe à
www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe
clic droit sur setup.inf et Installer sans remplacer le fichier esent.dll
et refait ta manip dans n'importe quel dossier.
|
|
|
|
|
Bigbog a écrit :
XP home sait aussi faire:
télécharge et exécute NTFS.exe à
www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe
clic droit sur setup.inf et Installer sans remplacer le fichier esent.dll
et refait ta manip dans n'importe quel dossier.
J'ai essayé mais ca ne marche pas
-------
Aureg
|
|
|
|
|
Regarde ici:
http://www.faqxp.com/f/171.asp
et si ça ne marche pas explique toi un peu plus, précisément si tu veux de l'aide.
|
|
|
|
|
salut, j'ai le problème inverse,j'ai utilisé cette option pour protéger mes documents personnels mais mon ordi est tombé en panne, j'ai donc transferé le disque dur sur un autres ordinateur et essayé de copier mes documents mais windows refuse de le faire ( a cause de la confidentialité), peut tu m'aider a enlever cette confidentialité ce qui me permettrai de réupérer 10 Go de données importantes ?
est ce que ton logiciel fonctionne pour enlever la protection ?
merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|