01net    Web

Actuellement en ligne : 1062 Utilisateurs dont 158 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> impossible de receptionné mes msg avec outlook (résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
severinelabo

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2008 12:44:07  
Voter pour ce message
Bonjour a tous
j'ai un souci je n'arrive pas a recevoir mes msgs, sur outlook, j'ai refais mes parametrages mais pas moyens j'ai tjrs ce msg qui s'affiche, ce que je ne comprend pas, c'est que ce matin tout fonctionnait parfaitement... :??:
Merci d'avance pour votre aide

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
-->Message édité par severinelabo le 22/04/2008 12:07:04<--
-------
Regarde avec ton coeur, car l'essentiel est invisible a nos yeux (A de ST Exupery)
Leowen

?   ^   @     Posté le 21/04/2008 15:05:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

L'erreur provient d'un temps de réponse trop long du serveur Orange.
Réessayer, les serveurs devaient être surchargé/en maintenance.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
severinelabo

?   @     Posté le 21/04/2008 21:02:18  
Voter pour ce message
bonsoir :hello:
merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne tjrs pas, ce qui m'étonne c'est que j'ai deux adresses configuré avec le m^me mot de passe et les m^mes parametres, la 1ère fonctionne, je reçois et j'envoie et la 2ème il me redemande sans cesse mon mot de passe.. :??:
mais je vais être patiente je réessaierai demain
merci et bonne soirée :jap:
-------
Regarde avec ton coeur, car l'essentiel est invisible a nos yeux (A de ST Exupery)
balkan
  Tout s'explique simplement

?   @     Posté le 21/04/2008 21:13:21  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous

Je rencontre le meme problème depuis cet après-midi. Je reçois deux comptes sur trois, un changement de compte a été sans effet avec le message suivant:

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

Un seul message en provenance d'orange a pu passer. Cela vient vraisemblablement du FAI.

J'ajoute que j'ai réalisé une restauration du système sans effet.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> impossible de receptionné mes msg avec outlook (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.