|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous
j'ai un souci je n'arrive pas a recevoir mes msgs, sur outlook, j'ai refais mes parametrages mais pas moyens j'ai tjrs ce msg qui s'affiche, ce que je ne comprend pas, c'est que ce matin tout fonctionnait parfaitement...
Merci d'avance pour votre aide
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
-->Message édité par severinelabo le 22/04/2008 12:07:04<--
-------
Regarde avec ton coeur, car l'essentiel est invisible a nos yeux (A de ST Exupery)
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'erreur provient d'un temps de réponse trop long du serveur Orange.
Réessayer, les serveurs devaient être surchargé/en maintenance.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
Tout s'explique simplement
|
|
|
Bonsoir à tous
Je rencontre le meme problème depuis cet après-midi. Je reçois deux comptes sur trois, un changement de compte a été sans effet avec le message suivant:
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : ' Disconnect because authentication to back server is too long', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Un seul message en provenance d'orange a pu passer. Cela vient vraisemblablement du FAI.
J'ajoute que j'ai réalisé une restauration du système sans effet.
|
|
1
|
|

|

|