S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
182 utilisateurs connectés

Envoyer mini Clip par E Mail

guimauve le 27 mars 2007 à 09h14
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo, numérique et pour la premiere fois j'ai fait un clip vidéo de 8 secondes, je l'ai bien téléchargé dans le PC, mais je n'rrive pas à l'envoyer par Mail, avec fichiers joints ça charge en continue et ça ne finit jamais, par OUTlook c'est pareil ça ne part pas, il faut dire que je suis en bas débit, peut être c'est trop lourd, bien que je n'y connaisse rien , j'ai transformé en dossier compréssé (14.8 Mo) mais là je ne sais pas de quelle manière je peux l'envoyer. MERCI
cedvet le 27 mars 2007 à 14h15
guimauve a écrit :
j'ai transformé en dossier compréssé (14.8 Mo) mais là je ne sais pas de quelle manière je peux l'envoyer. MERCI

Bonjour,

de la même manière qu'un photo, fichier non compressé :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
guimauve le 27 mars 2007 à 15h24
Merci, mais je ne sais toujours pas le recuperer, pour les photos je fais fichiers joints mais là je n'ai vraiment pas l'habitude, peut^être que c'est déja dans le fichier compressé que je m'y suis mal prise.
cedvet le 27 mars 2007 à 18h05
Si vous êtes en bas débit cela peut etre normal, combien de temps le laisser vous uploader votre fichier en moyenne? :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
guimauve le 28 mars 2007 à 09h04