S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
182 utilisateurs connectés

Envoyer mini Clip par E Mail

guimauve le 27 mars 2007 à 09h14
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo, numérique et pour la premiere fois j'ai fait un clip vidéo de 8 secondes, je l'ai bien téléchargé dans le PC, mais je n'rrive pas à l'envoyer par Mail, avec fichiers joints ça charge en continue et ça ne finit jamais, par OUTlook c'est pareil ça ne part pas, il faut dire que je suis en bas débit, peut être c'est trop lourd, bien que je n'y connaisse rien , j'ai transformé en dossier compréssé (14.8 Mo) mais là je ne sais pas de quelle manière je peux l'envoyer. MERCI
cedvet le 27 mars 2007 à 14h15
guimauve a écrit :
j'ai transformé en dossier compréssé (14.8 Mo) mais là je ne sais pas de quelle manière je peux l'envoyer. MERCI

Bonjour,

de la même manière qu'un photo, fichier non compressé :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
guimauve le 27 mars 2007 à 15h24
Merci, mais je ne sais toujours pas le recuperer, pour les photos je fais fichiers joints mais là je n'ai vraiment pas l'habitude, peut^être que c'est déja dans le fichier compressé que je m'y suis mal prise.
cedvet le 27 mars 2007 à 18h05
Si vous êtes en bas débit cela peut etre normal, combien de temps le laisser vous uploader votre fichier en moyenne? :sweat:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
guimauve le 28 mars 2007 à 09h04
J'ai en plus du bat débit un contrat de 35h/mois je me plante tout mon temps à attendre et ça m'énerve, disons que dans ce cas j'ai laissé tourné à plusieurs reprises en moyenne 30/35mn, en bas je lis très vite terminé,la barrette avec les carrés verts est pleine, mais la valise,( ou je ne sais pas comment ça s'apelle,) charge toujours et je n'ai aucun repère, j'ai l'impression que ça toune dans le vide, donc j'arrète.Je suis une grand mère qui s'est mise à l'informatique, j'ai appris sur le tas, je ne m'en sort pas trop mal, mais il y a encore beaucoup de manque. Merci pour ton indulgence. :/
cedvet le 28 mars 2007 à 10h33
Bonjour,

hébergez votre fichier ici http://rapidshare.com/

Il ne vous suffira ensuite qu'envoyez le lien de téléchargement a votre correspondant.

:jap:
-------
guimauve le 29 mars 2007 à 09h09
Bonjour, j'ai bien fait comme tu m'as dit avec RAPIDShare, mais c'est pareil au bout d'une demi-heure ça charge toujours, si je comprends ce mini clip,fait 15Mo et c'est surement trop, pour le bas débit. Donc il vaut mieux que je m'arrete là, pour les photos ça fonctionne, par 2 ou 3, pas plus à la fois mais ça marche. Je te remercie beaucoup et peut être à une autre fois pour un autre renseignement. :??:
belgatn le 29 mars 2007 à 11h33
il faut que votre fichier ne depasse pas 10MB
si tu veut l'envoyer a votre ami utulise ton msn ou le skype
et soyer les deux en ligne
guimauve le 29 mars 2007 à 16h25
Merci, je pense que mon mini clip est de 15Mo tu parles de 10MB, je n'y connais rien , je ne sais pas si cele fait+ ou -, toujours avec le bas débit je n'y arrive pas, c'est une piste avec MSN, je vais esssayer.
jujuay le 29 mars 2007 à 20h45
bonjour si vous utiliser msn pourquoi ne pas essayer de le mettre dans un dossier de partage ou sur votre blog si vous en avez 1

ps:je connais une mamy qui est + doue que moi avec son micro
-------
un homme n est jamais aussi grand que lorsqu il est a genou pour aider 1 enfant
guimauve le 31 mars 2007 à 08h49
Merci, jujuay et les autres, tu me dis de me mettre dans un dossier de partage, mais peut tu m'expliquer le mode d'emploi, tu sais que je suis en apprentissage . MERCI
jujuay le 31 mars 2007 à 10h57
bonjour si vous avez un compte sur window live messenger 8 vous avez la possibilite de mettre des dossier en partage avec vos contact ou 1 contact
cliquez avec le bouton de droite de la souris et faire "creer un doossier de partage "ensuite vous y deposer votre petite video
a+

-------
un homme n est jamais aussi grand que lorsqu il est a genou pour aider 1 enfant

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Téléréalité
La drague, c'est du boulot..

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.