Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo, numérique et pour la premiere fois j'ai fait un clip vidéo de 8 secondes, je l'ai bien téléchargé dans le PC, mais je n'rrive pas à l'envoyer par Mail, avec fichiers joints ça charge en continue et ça ne finit jamais, par OUTlook c'est pareil ça ne part pas, il faut dire que je suis en bas débit, peut être c'est trop lourd, bien que je n'y connaisse rien , j'ai transformé en dossier compréssé (14.8 Mo) mais là je ne sais pas de quelle manière je peux l'envoyer. MERCI
Merci, mais je ne sais toujours pas le recuperer, pour les photos je fais fichiers joints mais là je n'ai vraiment pas l'habitude, peut^être que c'est déja dans le fichier compressé que je m'y suis mal prise.
J'ai en plus du bat débit un contrat de 35h/mois je me plante tout mon temps à attendre et ça m'énerve, disons que dans ce cas j'ai laissé tourné à plusieurs reprises en moyenne 30/35mn, en bas je lis très vite terminé,la barrette avec les carrés verts est pleine, mais la valise,( ou je ne sais pas comment ça s'apelle,) charge toujours et je n'ai aucun repère, j'ai l'impression que ça toune dans le vide, donc j'arrète.Je suis une grand mère qui s'est mise à l'informatique, j'ai appris sur le tas, je ne m'en sort pas trop mal, mais il y a encore beaucoup de manque. Merci pour ton indulgence.
Bonjour, j'ai bien fait comme tu m'as dit avec RAPIDShare, mais c'est pareil au bout d'une demi-heure ça charge toujours, si je comprends ce mini clip,fait 15Mo et c'est surement trop, pour le bas débit. Donc il vaut mieux que je m'arrete là, pour les photos ça fonctionne, par 2 ou 3, pas plus à la fois mais ça marche. Je te remercie beaucoup et peut être à une autre fois pour un autre renseignement.
Merci, je pense que mon mini clip est de 15Mo tu parles de 10MB, je n'y connais rien , je ne sais pas si cele fait+ ou -, toujours avec le bas débit je n'y arrive pas, c'est une piste avec MSN, je vais esssayer.
Merci, jujuay et les autres, tu me dis de me mettre dans un dossier de partage, mais peut tu m'expliquer le mode d'emploi, tu sais que je suis en apprentissage . MERCI
bonjour si vous avez un compte sur window live messenger 8 vous avez la possibilite de mettre des dossier en partage avec vos contact ou 1 contact
cliquez avec le bouton de droite de la souris et faire "creer un doossier de partage "ensuite vous y deposer votre petite video
a+
-------
un homme n est jamais aussi grand que lorsqu il est a genou pour aider 1 enfant