01net    Web

Actuellement en ligne : 176 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   ..    70   71   72   73   74   75   76   ..    179   180   181   182   183   184   185   186       >
maât22

?   @     Posté le 18/08/2005 18:41:35  
Voter pour ce message
:pleure: le problème c'est que j'ai tout bien configuré, j'ai des fichiers en partage, la mule est connecté depuis 11 h et rien n'a evolué. Est-ce que je peux voir ma position sur la file d'attente ?
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 18/08/2005 18:47:37  
Voter pour ce message
doubles cliques sur ton fichier etr dans la colonne Priorité tu auras QR: suivi de ta position, et ce pour chaque source
maât22

?   @     Posté le 18/08/2005 19:30:09  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pc expert :D !
Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre alors ?
En tout cas c'est sympa d'avoir répondu rapidos... :hello:
LarguaiTotal
  rien n ser 2 courir? tu parle!
  :-)
      ?   @     Posté le 18/08/2005 20:21:11  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, quand je connecte ma mule j' ai ça :
Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée

à chaque fois ( on dit bien tétue comme une mule oui...! ), bon je clique ok, c' est pas que ça me demande beaucoup de cliquer ok mais bon, je sais pas à quoi ça correspond, si c' est dangereux etc...et comment faire pour ne plus l' avoir, si c' est possible.
Si cela inspire quelqu' un meci d' avance pour la réponse.
:hello:
-->Message édité par LarguaiTotal le 18/08/2005 20:23:03<--
-------
Encore merci et bonne chance !
( Drebin )
fieldy
  le poison est âme de la vie
      ?   @     Posté le 18/08/2005 20:43:42  
Voter pour ce message
Merci pc expert .. Au moins je suis sur que tout est normal et qu'il n'y a pas d'autre possibilités par contre, peut m'expliquer comment être en high ID car j'ai lu tout le FAQ et je n'y arrive pas voilà merci d'avance pour tes explications claires. Enfin désolé pour l'écriture SMS de l'ancien message mauvaise habitude.
drogba05

?   @     Posté le 18/08/2005 22:21:46  
Voter pour ce message
pour être en High ID faut que ton port ne soit pas blogué par un pare-feu.
drogba05

?   @     Posté le 18/08/2005 22:26:12  
Voter pour ce message
par contre depuis quelque temps j'ai encore un petit probleme! mon surf rame comme j'ai jamais vu quand emule tourne... quels réglages faut-il faire pour que le surf s'accélère meme légérement... merci d'avance pour la réponse!
sermanou

?   @     Posté le 18/08/2005 23:21:04  
Voter pour ce message
pour drogba05: si tu as mis toutes tes ressources disponibles pour la mule c'est normal que ton surf soit lent baisse de 5 points la vitesse d'emission pendant que tu surfe puis remets à fond quand tu as fini.
sermanou

?   @     Posté le 18/08/2005 23:25:15  
Voter pour ce message
pour largaitotal:dans preference securite coche la case identification securisee
fieldy
  le poison est âme de la vie
      ?   @     Posté le 19/08/2005 00:11:16  
Voter pour ce message
salut !! re pour l'ID pare feu tous ouvert pour protocole tcp et udp et toujours pareil LOW ID s'il vous plait des explications
LarguaiTotal
  rien n ser 2 courir? tu parle!
      ?   @     Posté le 19/08/2005 09:36:33  
Voter pour ce message
sermanou a écrit :
pour largaitotal:dans preference securite coche la case identification securisee

Merci sermanou, mais cela était fait depuis le début. :D

Une autre suggestion peut être ? :heink:

:hello:

-------
Encore merci et bonne chance !
( Drebin )
Val7

?   @     Posté le 19/08/2005 10:11:49  
Voter pour ce message
bonjour a tous!
j'ai télécharger Emule mais le téléchargement est très long.
mon cousin(informaticien) m'a dit que l'on pouvait forcer le mode "loaidy" d'Emule pour que les téléchargements sois plus vites fait, mais je ne sais pa comment faire.
si quelqu'un peut m'aider svp...
(g la live box)
merci par avance pour vos réponses. :)
Val7

?   @     Posté le 19/08/2005 10:49:17  
Voter pour ce message
heu...exusez moi ce n'est pas "loaidy" mais "low-id"
Val7

?   @     Posté le 19/08/2005 10:50:53  
Voter pour ce message
Val7 a écrit :
bonjour a tous!
j'ai télécharger Emule mais le téléchargement est très long car je suis en "low-id"
si quelqu'un peut m'aider svp pour que je suis en "high id"?
(g la live box)
merci par avance pour vos réponses. :)
Val7

?   @     Posté le 19/08/2005 12:41:16  
Voter pour ce message
c bon j'ai la réponse merci quand même !
drogba05

?   @     Posté le 19/08/2005 16:17:55  
Voter pour ce message
Merci pour ton port Pc expert mais meme en mettant ce port TCP et en l'autorisant dans mon pare-feu, ca me met toujours le meme message : your 20358 port is not reachable....
si quelqu'un a une solution... elle est la bienvenue! et mon nombre de sources est toujours incroyablement faible!!! quelqu'un aurait une explication???
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 19/08/2005 16:18:58  
Voter pour ce message
tu as quel FAI?
Jacktyler

?   @     Posté le 19/08/2005 17:59:47  
Voter pour ce message
Bonjour jai exactement le meme probleme que Val7 c a d que avec emule jai un lowid et les tests des ports echouent.Jai changé plusieurs fois de ports, je lé ouvre dans mon routeur(jai al livebox avec inventel) et jpense ke jlai fais correctement et je pense pas que le firewall ai kkchose a voir la dedans.Voila si vous savez ou que vous pensé quil faut ke je refasse qqchose dite le moi svpen sachant que ca fai 2 semaine ke c comme caet ke jai rien changé entre temps.Merci davance.
chris1075

?   @     Posté le 19/08/2005 20:57:55  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :
évidemment tu as désactivé le pare feu du SP2?

Yes, ai désactivé le pare-feu Win, et ai déjà essayé avec ZA et sans ZA...mais rien n'y fait !!!

J'y comprends rien...please help me ! (je sais que tu peux y arriver !)

drogba05

?   @     Posté le 19/08/2005 22:48:04  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :
tu as quel FAI?

j'ai la freebox en zone non-degroupée
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 20/08/2005 04:05:48  
Voter pour ce message
Jacktyler a écrit :
Bonjour jai exactement le meme probleme que Val7 c a d que avec emule jai un lowid et les tests des ports echouent.Jai changé plusieurs fois de ports, je lé ouvre dans mon routeur(jai al livebox avec inventel) et jpense ke jlai fais correctement et je pense pas que le firewall ai kkchose a voir la dedans.Voila si vous savez ou que vous pensé quil faut ke je refasse qqchose dite le moi svpen sachant que ca fai 2 semaine ke c comme caet ke jai rien changé entre temps.Merci davance.

euh sauf si tu as une connexion RTC, le pare feu a surement à voir là dedans justement :d
chris1075 a écrit :

Yes, ai désactivé le pare-feu Win, et ai déjà essayé avec ZA et sans ZA...mais rien n'y fait !!!

J'y comprends rien...please help me ! (je sais que tu peux y arriver !)

qu'est-ce qui te fais dire ça? [:hunter-:1]

c'est bizarre cette persistance au low ID...

déjà essaye les serveurs donkey (no 1 2 3 4 5) ils sont pas durs avec les low ID (t'as moins de chance de te faire virer)

mais là c'est la première fois que je vois ça, si tu n'as pas de routeur ou de pare feu

ah quoique j'ai entendu parler d'un patch pour le SP2 (qui poserait certains problèmes)

edit: patch trouvé ici :)
drogba05 a écrit :

j'ai la freebox en zone non-degroupée

je demandais ça parce que certains FAI brident certains ports utilisés par les P2P, c'était pour être sûr, ce n'est pas le cas de free

même chose que pour Chris alors, essaye d'installer le patch [:spamafote:1]
-->Message édité par Pc_eXPert le 20/08/2005 04:08:21<--
drogba05

?   @     Posté le 20/08/2005 19:24:44  
Voter pour ce message
ok j'ai testé ca a l'air bon pour les ports. Mais j'ai toujours ce probleme de Nombre de Source tres faible... tu en connais la raison?
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 20/08/2005 19:26:29  
Voter pour ce message
drogba05 a écrit :
ok j'ai testé ca a l'air bon pour les ports. Mais j'ai toujours ce probleme de Nombre de Source tres faible... tu en connais la raison?

si le fichier est rare ou récent il a peu de sources complètes c'est normal
Scalap83

?   @     Posté le 20/08/2005 21:53:00  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et aussi emule versio officielle 46v et voilà le message d'erreur que j'ai en ouvrant la mule...:

"emule.exe - Point d'entrée introuvable

le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll."

Je l'ai désinstallé plusieurs fois retéléchargé le fichier, etc... mais rien n'y fait...

HELP ME pliiiiiiiiiiiiiiiiz
drogba05

?   @     Posté le 20/08/2005 23:52:51  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

si le fichier est rare ou récent il a peu de sources complètes c'est normal

ok. mais ce qui est bizarre c'est que avant, ce nombre était bien plus élevé est par conséquent, le dl se faisait plus rapidement!!!
chris1075

?   @     Posté le 21/08/2005 11:03:06  
Voter pour ce message
Pc_eXPert (ou l'une des nombreuses autres personnes compétentes étant sur le forum) :)

Je rappelle mon gros pb, suite à l'install d'un nouveau modem (suite panne de l'ancien) et par conséquent également l'install de la nouvelle version de l'Espace Wanadoo 7.1.a => dés que je lance Emule, ça dl et ul bien...mais pendant 2-3 mns et après ça me plante complétement Wanadoo (suis même obligé de rebooter pour me reconnecter) ! :hurle:

Déjà essayé : avec et sans pare-feu Zone Alarm, modifié les numéros de ports de la mule, le patch de Pc_eXPert (sa derniére réponse)...mais rien n'y fait => ça plante tjrs après qques mns...

Je vais craqueeer ! :pleure:
Guivra

?   @     Posté le 21/08/2005 17:33:54  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde.

Comme vous pouvez vous en douter j'ai problème avec eMule, en fait je suis en permanence en LowID alors que je ne devrais pas l'être. Ceci est dû au fait que ma Livebox ( Sagem ) a un firewall integré ou quelque chose du genre, enfin bref je m'étais déjà renseigné et j'avais trouvé sur ce forum un super tutoriel qui expliquait comment résoudre ce problème en entrant des serveurs LAN je crois dans le menu de configuration de la Livebox. Or deux ou trois mois après cette @*ù$ù"# de Livebox a planté et blablabla donc j'ai eu une nouvelle Livebox avec un reset de la configuration. Or je ne me rappelle plus comment faire pour faire passer son Emule en High ID et je ne retrouve plus le tutoriel sur le forum, donc si quelqu'un pouvait me donner le lien ou m'expliquer comment faire ce serait génial !
Voila, merci.
jennyheidi

?   @     Posté le 22/08/2005 13:21:45  
Voter pour ce message
bonjour!!
je viens d'installer emule plus , ok c pas rapide , mais là n'est pas le soucis , car il y a du choix
le problème viend des serveurs pas disponibles ou saturés!!
est-ce normal qu'ils se déconnectent sans cesse ??
ai-je mal paramétré qq chose??

sinon y a t-il une autre version qui éviterait ce genre de désagrément??
merci por vos lumières!!
louledu30

?   @     Posté le 22/08/2005 14:17:33  
Voter pour ce message
basclln a écrit :
Bonjour, j'ai la livebox et je dl à 1 voire 2 ko/s grand max !
Que faire ?

Merci d'avance ! (J'ai essayé d'ouvrir les ports, mais je ne suis pas sur que ça a fonctionné ...)

je possede la live inventel est ca marche super. tu rentre dans la live ,tu clique sur configuration , puis avancée , puis routeur , tu fais ajouter , au premier menu deroulant tu choisi AUTH le second doit indiquer TCP , puis à port externe et port interne tu met 4662 et tu cliques surr soumettre , tu peux repetter cette operation en mettant d'autre serveur , quand tu seras sur emule tu seras client ID , cela devrai aller mieux :hello: loule
Tourdou2
  My Kingdom is San Andreas
      ?   @     Posté le 22/08/2005 15:23:01  
Voter pour ce message
Slt tout le monde.
J'ai un probléme avec eMule qui je croit déconnecte au bout d'une heure ma connexion ADSL et j'ai un pote à qui ça fait pareil et j'aurais voulu savoir si vous auriez pu me dire pourquoi ça fait ça et comment je peut faire pour que ça s'arrête.
Pour info j'ai Cgetel en 2 à 8 Méga
Merci :jap: :jap: :jap:
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
drogba05

?   @     Posté le 22/08/2005 17:53:20  
Voter pour ce message
ca y est ca a repris... apres 1 petite journée de répis, emule ne veut a nouveau plus se connecter en High ID et me met a chaque fois ce message: Your port is not reachable please review your network config...
je désespère a trouver une solution... tous mes ports sont ouverts pourtant je ne comprends pas
Tourdou2
  My Kingdom is San Andreas
      ?   @     Posté le 22/08/2005 22:34:30  
Voter pour ce message
essaye de changer de ports
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
drogba05

?   @     Posté le 22/08/2005 23:00:04  
Voter pour ce message
j'arréte pas et c'est toujours la meme chose!!! ca me gave!!!!
djbill

?   @     Posté le 23/08/2005 10:50:09  
Voter pour ce message
maât22 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un gros soucis.
J'ai une connexion freebox 20 mégas, j'uitlise echanblard v10.2(=emule v0.46 c)en p2p et ma réception ne dépasse pas 19Ko ce qui n'est pas normal.
J'ai donc cherché sur le forum, j'ai trouvé des explications, des liens (dont un qui a calculé les données idéales a rentré dans "préférences - connexions"). Mais 19 Ko est le maximum que j'ai pu obtenir et 7 jours pour un film c'est un peu long (Même si la patience est une vertu, elle a des limites...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que j'envisage le suicide :fou: svp?

Merci d'avance de vos précieux conseils...

ne prends pas echanblard pren edonkey 2000 il va beaucoup plus vite
si la tu dépasse pas les 19ko c ke ta un bug

jte donne kelke astuces pour ta conexion sur edonkey :

en download tu mes 1024,en uploads tu mes 256 et ca devrai allez plus vite ok

a+
djbill

?   @     Posté le 23/08/2005 11:00:38  
Voter pour ce message
meme86 a écrit :
:pfff: Y'a un fou qui se balade sur le réseau eDonkey/eMule en ce moment et qui prpose des mods sans upload.
Il vous envoye un message en vous disant d'aller sur tel site pour télécharger un mod sans upload.
On a envie de les tuer les gens comme ca.
Mes amis, le réseau eDonkey/eMule va bientôt mourrir :( car dites vous que sans upload => pas de download :( .

et les réseau de shareaza et imesh aussi vont mourir ??
patrickh

?   @     Posté le 23/08/2005 11:10:20  
Voter pour ce message
bonjour
lolicel*

?   @     Posté le 23/08/2005 11:30:30  
Voter pour ce message
bonjour!
p'tite question
je viens de changer de materiel j'ai pris la live box huit mega
je suis bien en high id mais je plafonne a 8.2 en reception grand max!
ma config:

r:256
e:30
limite r: 230
limite e: 19

sources:800

limites: 800

des suggestions?
merci
lolicel*

?   @     Posté le 23/08/2005 11:46:21  
Voter pour ce message
aller un p'tit conseil svp :whistle:
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 23/08/2005 13:34:50  
Voter pour ce message
petit éclaircissement sur ces fichus mods de leechers

ceux qui les utilisent sont quand même pénalisés, ils n'ont aucun point dans les files...
Alors je ne me fais pas de soucis :D

Shareaza utilise edonkey donc si ed2k meut shareaza meurt (mais si shareaza meut tout seul ça me va moi :D )
lolicel* a écrit :
bonjour!
p'tite question
je viens de changer de materiel j'ai pris la live box huit mega
je suis bien en high id mais je plafonne a 8.2 en reception grand max!
ma config:

r:256
e:30
limite r: 230
limite e: 19

sources:800

limites: 800

des suggestions?
merci

tu es nouveau sur edonkey?

d'abord change les ports par défaut, ils ne sont jamais bons
lolicel*

?   @     Posté le 23/08/2005 13:48:04  
Voter pour ce message
non, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai changer tout mon materiel et ma connexion........
mes ports sont tcp 466 et udp 467
pas bon??????
<     1   2   3   4   5   6   7   ..    70   71   72   73   74   75   76   ..    179   180   181   182   183   184   185   186       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

Aller à :