petite question j ai instale le haut debit en passant par le cable en 512 et je rame sur emule est ce que les parametre de connection son les meme que la dsl 512 car j ai vu qu il y avait aussi le cable mais en 128 pour l envoi avec bit torrent tout va bien pouvez vous me repondre merci
sinon moi g une pitite question : je suis en connection partagée (emule est sur le client) et c super lent alors que sur l'hote au bout de 4-5 h ca allait au max de d/l (c'est a dire 70ko/s) maintenant je laisse tourner tte la nuit le max est seulement a 28 ...
sinon moi g une pitite question : je suis en connection partagée (emule est sur le client) et c super lent alors que sur l'hote au bout de 4-5 h ca allait au max de d/l (c'est a dire 70ko/s) maintenant je laisse tourner tte la nuit le max est seulement a 28 ...
une solution plzzzzz !!!
router les ports utilisé par emule vers ton PC client
Préférences => Messagerie => Ne pas afficher les messages et en désactivant le service d'affichage des messages sous Windows => Panneau de conf => Outils d'administration => Services => Affichage des messages => Propriétés => Type de démarrage Désactivé et Arrêter pour arrêter le service pour la session en cours.
Serveur proxy et emule, Comment faire pour contourner ce truc???
En effet au sein de mon ecole plusieurs associations se partagent une connexion internet via un serveur proxy qui gerent les connections de ces assos mais aussi de tous les pcs présents au sein de l'ecole.
Je fais parti de l'une de ces assos depuis quelques jours et je me suis appercu à cette occasion que je ne pouvais pas utiliser emule à cause(je pense) du proxy. par contre kazaa et ma connection internet marchent.
Comment contourner ce probleme sachant que je n'ai absolument aucune info sur le proxy ni comment trouver son ip ou toutes infos qui pourraient etre utile au bon fonctionnement d'emule?
edit:
j'ai quelques infos ùais je sais pas ce que c'est et si ca peut m'etre utile:
Voilà les infos que j'ai pu chopper sur le pc de l'asso:
adresse physique:-------
adresse ip:--------
serveur DHCP:------
serveur DNS: .-----
: .------
Masque de sous reseau:----------
Passerelle par defaut:----------
je ne donne pas ces chiffres car ca pourrait etre dangereux mais sachez que je les ai
par contre tu devrais desactiver ton proxy (moi chui en connection partagée pa de procy sur le client et pa de pb ... si un seul c super lent comparé a l'hote ... kelkun aurait une solution ???)
es ce que entre emule v0.29a et emule plus y'a t'il une différence? emule plus télécharge t'il plus vite que emule v0.29a ? merci
J'ai essayé eMule la version officiele et eMule + et j'ai remarqué qu'eMule officielle ou la version 0.29a si tu veut télécharge plus vite mais eMule + comporte plus d'options.
Une fois la recherche effectuée, essaie de faire :
Bouton droit dessus => Copier le lien ed2k et colle le ensuite dans
Téléchargement direct Lien ed2k et clique sur démarrer.
Sinon dans ton fichier preferences.ini (x:\Program Files\eMule\ en principe) change TransferDoubleClick=1 par TransferDoubleClick=0, enregistre. Ferme eMule, relance le, fais un test (le double clic ne doit pas lancer de DL) et rechange le .ini
Ou essaie d'installer eMule dans un autre répertoire pour voir si ca change.
Je suis nouvelle et j'ai installée récemment e-mule. J'ai voulue visualiser l'apercu du film que je télécharge mais Windows média player ne peut pas me le lire. C'est un film AVI et apparemment WMP ne peut pas le lire .
Comment puis-je faire ou que dois je faire ?, j'ai peur de ne pas pouvoir visionner le film une fois fini .
La connection internet est en partage avec mon frère et le modem est branché sur son pc. Lorsque je lance emulle, il devrait se connecter sur un certain port mais comme mon frere l'utilise deja, ca en prend un 2eme et ca download toujours en Low id, en vitesse lente. Y a t-il un moyen d'outrepassé ce problème?
Voila g l adsl et et g la mule connecter depuis 20H pendant toute la nuit et ya pas 1 seul petit mo ki a ete dl sur + de 10 fichiers et g un fichier avec 300source /300 ki dl apres 20 h de connexion a 2Ko/s c koi ce delire kan je voi
lotre ki est degouter pacqe apres 1 nuit de connexion il ne dl KA 20Ko/s je devrai dire koi moi
voila si qqun pourrai m aider
-------
Ne prenez pas la vie trop au serienx, de toute facon vous n'en sortirez pas vivants