S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
475 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195  page suivante

[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA

saramine1 le 07 juin 2003 à 22h59
:hello:

bjr tous

moi g un autre msg mais sur emule qui dit

"a mort bison battons nous jusqu'au bout ! partagez for ever !ne nous laissons pas avoir par cette saloperie !->tous sur "nom de site"

c la meme histoire que la votre c ca ? une histoire de revolution :bounce:

et y a plein d'autre msg me proposant d'aller + vite.

mais je pense bien que c bidon :non:

mais vous avez essayer ou pas du tous :whistle:

plaimobil84 le 07 juin 2003 à 23h25
Salut Saramine1

Moi je l'ai pas eu se message, mais je suis tout a fait d'accord avec toi.

Si on laisse ce genre de mod se generaliser c'est la mort du p2p a coup sur

A bon entendeur salut

tigre d'xp le 08 juin 2003 à 09h11
:hello: salut tout le monde

Moi j'ai laissez tourner la nuit est le matin plus de 10 messages .

genius62 le 08 juin 2003 à 14h28
petite question j ai instale le haut debit en passant par le cable en 512 et je rame sur emule est ce que les parametre de connection son les meme que la dsl 512 car j ai vu qu il y avait aussi le cable mais en 128 pour l envoi avec bit torrent tout va bien pouvez vous me repondre merci

grostick le 08 juin 2003 à 14h53
comment faire pour ne pas recevoir de message sur e mule
genius62 le 08 juin 2003 à 15h09
c est pas cool j ai pas de reponse a mon mes
bigdidi3000 le 08 juin 2003 à 16h15
cette version est pourrie. Ne vous laissez pas influencez: PARTAGER!!!

Sinon, adieu les P2P.. :(
Skynaute le 09 juin 2003 à 09h29
klr ... :'(

sinon moi g une pitite question : je suis en connection partagée (emule est sur le client) et c super lent alors que sur l'hote au bout de 4-5 h ca allait au max de d/l (c'est a dire 70ko/s) maintenant je laisse tourner tte la nuit le max est seulement a 28 :fou: ...

une solution plzzzzz !!!
wanoo le 09 juin 2003 à 10h03
skynaute a écrit :
klr ... :'(

sinon moi g une pitite question : je suis en connection partagée (emule est sur le client) et c super lent alors que sur l'hote au bout de 4-5 h ca allait au max de d/l (c'est a dire 70ko/s) maintenant je laisse tourner tte la nuit le max est seulement a 28 :fou: ...

une solution plzzzzz !!!

router les ports utilisé par emule vers ton PC client
meme86 le 09 juin 2003 à 11h16
Environ une dizaine de ce message encore cette nuit.
Logibics le 09 juin 2003 à 11h16
Suffit de ne pas les afficher, vous ne serez plus dérangés.
Skynaute le 09 juin 2003 à 11h39
Wanoo a écrit :

router les ports utilisé par emule vers ton PC client

comment ? :)
fozzi le 09 juin 2003 à 12h42
skynaute a écrit :

comment ? :)

netstat sous dos ou recherche un log sous google en tappant port+emule. il doit y en avoir plein
Logibics le 09 juin 2003 à 13h02
Dans eMule :

Préférences => Messagerie => Ne pas afficher les messages et en désactivant le service d'affichage des messages sous Windows => Panneau de conf => Outils d'administration => Services => Affichage des messages => Propriétés => Type de démarrage Désactivé et Arrêter pour arrêter le service pour la session en cours.
anduche le 09 juin 2003 à 18h22
Bonjour,

existe-t-il un logiciel permetant d'accélérer les téléchargements sous e-mule ?

Merci
meme86 le 09 juin 2003 à 18h50
anduche a écrit :
Bonjour,

existe-t-il un logiciel permetant d'accélérer les téléchargements sous e-mule ?

Merci

eMule est un logiciel de partage assez lent.

Tu sais faut pas être présser avec lui.

Et non. Il n'existe pas de logiciel permmettant d'accellerer les téléchargement. Désolé mais c'est comme ca.
Ex-floodeur le 10 juin 2003 à 14h07
meme86 a écrit :

eMule est un logiciel de partage assez lent.

Tu sais faut pas être présser avec lui.

Et non. Il n'existe pas de logiciel permmettant d'accellerer les téléchargement. Désolé mais c'est comme ca.

ca c sur....
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
traderboy le 10 juin 2003 à 22h36
Serveur proxy et emule, Comment faire pour contourner ce truc???

En effet au sein de mon ecole plusieurs associations se partagent une connexion internet via un serveur proxy qui gerent les connections de ces assos mais aussi de tous les pcs présents au sein de l'ecole.

Je fais parti de l'une de ces assos depuis quelques jours et je me suis appercu à cette occasion que je ne pouvais pas utiliser emule à cause(je pense) du proxy. par contre kazaa et ma connection internet marchent.

Comment contourner ce probleme sachant que je n'ai absolument aucune info sur le proxy ni comment trouver son ip ou toutes infos qui pourraient etre utile au bon fonctionnement d'emule?

edit:

j'ai quelques infos ùais je sais pas ce que c'est et si ca peut m'etre utile:

Voilà les infos que j'ai pu chopper sur le pc de l'asso:

adresse physique:-------

adresse ip:--------

serveur DHCP:------

serveur DNS: .-----

: .------

Masque de sous reseau:----------

Passerelle par defaut:----------

je ne donne pas ces chiffres car ca pourrait etre dangereux mais sachez que je les ai

Si quelqu'un pouvait me donner la soluce...

Merci de m'aider

-------
"Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!!!"
Skynaute le 11 juin 2003 à 12h20
ya pa de risque vu ke c un réseau "domestique"

par contre tu devrais desactiver ton proxy (moi chui en connection partagée pa de procy sur le client et pa de pb ... si un seul c super lent comparé a l'hote ... kelkun aurait une solution ???)
vigil xp le 12 juin 2003 à 03h37
Sur emule (ou le partage est de rigeur si on ne veut pas qu'il disparaisse)

Je vois des messages comme: pour bannir mison ou c pas tout d'avoir mison il faut up.

Cela signifit quoi :??:

:jap:
jeje le 12 juin 2003 à 10h49
es ce que entre emule v0.29a et emule plus y'a t'il une différence? emule plus télécharge t'il plus vite que emule v0.29a ? merci
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
meme86 le 12 juin 2003 à 19h50
jeje a écrit :
es ce que entre emule v0.29a et emule plus y'a t'il une différence? emule plus télécharge t'il plus vite que emule v0.29a ? merci

J'ai essayé eMule la version officiele et eMule + et j'ai remarqué qu'eMule officielle ou la version 0.29a si tu veut télécharge plus vite mais eMule + comporte plus d'options.
downloader le 14 juin 2003 à 22h20
ouaou salut les gars, ca faisait longtps!!

vous avez pas chomer!!

logibics et meme, je sais ke vous savez dompter la mule, alor jvous expose le probleme a vous et a tt le monde!!

kan je selectionne un fichier apres une recherche, il ne s'affiche pas dans les transfere, et donc je peux pas dl!!!

il faut savoir ke hier, j'ai supprimer tt mes cookie, je sais pas si ca a un rapport!!

sil v plait aider moi!!! :jap: :sweat:
Logibics le 15 juin 2003 à 01h18

Non pas de cookies avec eMule.

Quelle version d'eMule ?
downloader le 15 juin 2003 à 08h53
avec tte les version sauf la 0.27c, jcomprend pas comment ca se fais :(
Logibics le 15 juin 2003 à 09h59
Une fois la recherche effectuée, essaie de faire :

Bouton droit dessus => Copier le lien ed2k et colle le ensuite dans

Téléchargement direct Lien ed2k et clique sur démarrer.

Sinon dans ton fichier preferences.ini (x:\Program Files\eMule\ en principe) change TransferDoubleClick=1 par TransferDoubleClick=0, enregistre. Ferme eMule, relance le, fais un test (le double clic ne doit pas lancer de DL) et rechange le .ini

Ou essaie d'installer eMule dans un autre répertoire pour voir si ca change.
jeje le 16 juin 2003 à 17h39
slt !

a quoi ca sert de mettre les films en mode release ?

merci :hello:
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
meme86 le 16 juin 2003 à 19h41
jeje a écrit :
slt !

a quoi ca sert de mettre les films en mode release ?

merci :hello:

"Release" = c le mode de partage le plus.

Le fichier que tu mé en release sera le fichier le + partagé.
jeje le 17 juin 2003 à 13h20
qql arrive a se connecté au serveur razorback avec emule 0.29? moi je n'y arrive plus depuis q j'ai mis cette version ! :(
-------
cccp le 17 juin 2003 à 13h49
telechargement bas sur emule??? utilisez overnet ..les fichiers sont reconnus .je charge a 60 .KS pour une connection adsl de 512

www.overnet.com
fredetange le 17 juin 2003 à 17h18
:hello: bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai installée récemment e-mule. J'ai voulue visualiser l'apercu du film que je télécharge mais Windows média player ne peut pas me le lire. C'est un film AVI et apparemment WMP ne peut pas le lire :( .

Comment puis-je faire ou que dois je faire :??: ?, j'ai peur de ne pas pouvoir visionner le film une fois fini :sweat: .

Je vous remercie par avance.

Angéline
meme86 le 18 juin 2003 à 15h15
< inclued picture >
sirhacki le 18 juin 2003 à 15h23
je pense meme si je n'en sais rien que sa doit vouloir dire qu'il avait trouver 1102 source et que maintenant il y en as 1079 ;)

ou meme plus simplen bug :pt1cable: :lol:
Logibics le 18 juin 2003 à 16h10
bug ou le nombre de sources chargées peut-être. :/

Connais pas cette version.
meme86 le 18 juin 2003 à 17h38
Je voulais parler du 0/???/???

Logibics = c'est une version anti-leechers.
sirhacki le 18 juin 2003 à 17h52
il y ai toujours sinon je voit pas il te faisait avant
Logibics le 18 juin 2003 à 18h23
Y'a rien dans les préférences.

Sinon puisque qu'il s'agit d'une version anti-leechers c'est peut-être le nombre de gars bannis pour ce fichier. :/
meme86 le 19 juin 2003 à 00h58
Logibics a écrit :
Y'a rien dans les préférences.

Sinon puisque qu'il s'agit d'une version anti-leechers c'est peut-être le nombre de gars bannis pour ce fichier. :/

Oui.

Je verrais bien.
Zephyr112 le 21 juin 2003 à 09h30
j'ai un petit problème avec Emule.

La connection internet est en partage avec mon frère et le modem est branché sur son pc. Lorsque je lance emulle, il devrait se connecter sur un certain port mais comme mon frere l'utilise deja, ca en prend un 2eme et ca download toujours en Low id, en vitesse lente. Y a t-il un moyen d'outrepassé ce problème?
djarkal 009 le 21 juin 2003 à 20h56
Voila g l adsl et et g la mule connecter depuis 20H pendant toute la nuit et ya pas 1 seul petit mo ki a ete dl sur + de 10 fichiers et g un fichier avec 300source /300 ki dl apres 20 h de connexion a 2Ko/s c koi ce delire kan je voi

lotre ki est degouter pacqe apres 1 nuit de connexion il ne dl KA 20Ko/s je devrai dire koi moi

voila si qqun pourrai m aider

-------
Ne prenez pas la vie trop au serienx, de toute facon vous n'en sortirez pas vivants
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.