|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
|
|
|
|
patoo a écrit :
bonjour, ceci n'est pas une vrai réponse, pcq je sais pas comment on fait pour entrer une question directement dans ce topic. veuillez m'en excuser...
donc voila mon problème: je viens juste d'installer la derniere version d'emule, la 0.30a. au début, avec la 0.29c, je montais à 65k de dl, depuis qq jours, je plafonne à 10k...depuis que j'ai mis la 0.30, je suis à ...0k!!!
pourtant, il y a tjs env 25k d'ul, et j'ai 10Go en partage. on peut pas dire que je sois un mauvais garçon!
que faire? changer mes paramètres? j'ai mis ceux par défaut, avec ma connexion à 1024.
help! please!
pareille que toi ! jai remis d'ancienne version emule mais je comprend pas sa fct plus non plus :s, alors je me suis dit "et si je remettraia e2k :D, et ben la sa telecharge
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
pareille que toi ! jai remis d'ancienne version emule mais je comprend pas sa fct plus non plus :s, alors je me suis dit "et si je remettraia e2k :D, et ben la sa telecharge :)
en fait, ca y est ca retelecharge, mais pas plus de 6ko... meme sur un gros serveur... donc je vais laisser faire et voir! en fait je me suis apercu qu'il n'y a plus grand monde qui dispose des parties que je recherche, ca doit etre pour ca! ca fait long d'etre 2000eme sur une file d'attente!!!
en tout cas merci qd-meme pour ton conseil...
|
|
|
|
|
Un petit conseil tout bète:
Vous télécharchez dans C: program files/ emule à la fois vos temp et vos incoming. Créez d'autres répertoires pour cela:
Style C:/ mes documents/ peer to peer/ emule/ incoming et temp.
Votre répertoire c:/program files/ emule sera tout léger et facile à sauvegarder. Là dedans y a des fichiers comme client.met. Ce fichier recense les types qui ont téléchargés chez vous et vous avance dans la liste d'attente.
Exemple chez moi:
fichier client.temp neuf. Poids: 1 ko. UL au bout d'une demi heure: 4 ko.
fichier client.temp ancien. Poids: 650 ko. UL au bout d'une demi heure: 42 ko.
|
|
|
|
|
thechack a écrit :
Un petit conseil tout bète:
Vous télécharchez dans C: program files/ emule à la fois vos temp et vos incoming. Créez d'autres répertoires pour cela:
Style C:/ mes documents/ peer to peer/ emule/ incoming et temp.
Votre répertoire c:/program files/ emule sera tout léger et facile à sauvegarder. Là dedans y a des fichiers comme client.met. Ce fichier recense les types qui ont téléchargés chez vous et vous avance dans la liste d'attente.
tu veux dire que si je sauvegarde mon fichier client.met (qui se vide qd j'éteinds mon pc, c bien ça?), et que je le recharge lors d'une nouvelle connexion, ça me permet de progresser plus vite en file d'attente? Si j'ai bien compris le truc, ç'est interéssant ça... :wahoo:
Exemple chez moi:
fichier client.temp neuf. Poids: 1 ko. UL au bout d'une demi heure: 4 ko.
fichier client.temp ancien. Poids: 650 ko. UL au bout d'une demi heure: 42 ko.
|
|
il faudrai etre fou pour depen
|
|
|
slt je suis nouveau sur emule
j ai telelcharger la version v0.30a
cela fonctionne tres bien
mais j ai deux petites questions à poser
lorsque l on recherche des chansons ou films pourquoi
c est ecrit en noir et d autre en bleu,?
quels sont ceux qu il faut prendre en premier?
comment savoir sa position de passage pour passer + vite?
dans dispo il y a parfois 3(1) ca veux dire quoi?
y a t il un aide pour bien connaitre emule 3.0 et bien parametrer?
merci pour vos reponses qui m apporteront des solutions a mes problemes
|
|
que la victoire soit en nous !
|
|
|
|
va sur www.cheztoff.com et tu vera tous ce que tu veut
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
|
|
|
|
|
Salut!
Un petit problème qui m'arrive depuis pas très longtemps: Lors de la lecture des vidéos (.avi) que j'ai téléchargé avec la mule, la vidéo défile moins vite que le son, et au bout de deux minutes de lecture, vidéo et son sont complètement déphasées. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire d'où cela vient, des fichiers en eux-même, de la mule, des codecs? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Salut, z'avez pas un lien pour eMule Morphnext 2.0 en français pliiiiize
|
|
|
|
|
J_r_m a écrit :
Salut @ tous !!!
Je voulais savoir s'il esciste un logiciel qui permet de voir un aperçu des fichiers qu'on dl. Je sait qu'on pe le faire avec emule directemement mais ça marche presque jamais (meme avec 200 mo dl !!!).
Essaie Videolan et Avipreview, ça marche au petit bonheur la chance .
|
|
PSG 0-2 Drogba
|
|
|
ca veut dire quoi le point d'exclamation rouge ?
Vous telecharger à combien en moyenn ?
-------
Forum-Football
"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
|
|
Il n'est pas grand pour rien !
|
|
|
ZacK13 a écrit :
ca veut dire quoi le point d'exclamation rouge ?
Vous telecharger à combien en moyenn ?
le poin,t d'exclamation rouge, c kan ta d commentaires négatifs (style fake...à, d'ailleurs tu peux les lire
|
|
Ici ça déménage ! :)
|
|
|
Salut à vous !
j'ai un pb avec emule
je telecharge un fichier, j'ai deja téléchargé 730 mo alors que le fichier est de 695 mo normalement..
si je clique sur "détails du fichier "
je vois que j'ai 35 mo perdus du à la corruption (??)
de plus, je suis à 99,95% effectué...
parfois ce pourcentage arrive à 100 % puis retombe à 99,84%....
et ce depuis déjà 5h.......
que ce passe t-il ?
merci
@+
|
|
|
|
|
téléchargement: entre 30 et 40.
Fanjo: on télécharge les fichiers par morceaux. Certains sont corrompus et remplacés par des bons.
Ceci explique qu'on DL plus que la taille du fichier final puisqu'on chope le bon et le mauvais.
Dans ton cas, le dernier morceau est pourri. Donc tu retombes en %...
Si c'est un Divx, copie le fichier ".part" sur le bureau et renomme le en ".avi" ou ".mepg". Le bout manquant n'est peut-être pas génant.
|
|
|
|
|
Salut, g installé emule morphnext 2.a (amd binarry chcrois) mais mes dl ne veulent plus s'afficher quand je vais dans la zone traffic... Pourtant, je les ai fait passer des répertoires de emule à emule morphnext... rien se passe pourtant :??:
Qqn peut m'aider, ca me ferait vraiment ch*er de tt recommencer...
|
|
A Universe Is
|
|
|
Kasa du 06 a écrit :
Salut, g installé emule morphnext 2.a (amd binarry chcrois) mais mes dl ne veulent plus s'afficher quand je vais dans la zone traffic... Pourtant, je les ai fait passer des répertoires de emule à emule morphnext... rien se passe pourtant :??:
Qqn peut m'aider, ca me ferait vraiment ch*er de tt recommencer...
Vérifie dans tes paramètres que le chemins d'accès pour les fichiers en cours de dl est bien correct
|
|
|
|
|
A marche, mais je dl qu'à 7 ko/sec et g l'adsl 512 tiscali...
y fo être patient??? Combien de temps y fo attendre?
zet est-ce ke ca va s'améliorer?
et sinon kesskifofère??
Bon, ci-mer à la personne i s'occupera de tout ça...
|
|
Mmmmmh Donuts
|
|
|
D'JOE a écrit :
Ben si tout le monde met 11 en emission lim l'on n'a pas fini d'galérer :D
vaut mieux mettre d'avantage non ?
Y parait que ça peut ralentir les dl si tu mets la limite d'émission à donf', j'ai jamais trop compris pourquoi...
Moi je l'ai mis à 12 (pour ADSL 512/128) et je fais des pointes à 55 en dl
-------
"Si quelque chose est dur à faire, pourquoi le faire" par Homer Simpson
|
|
Ici ça déménage ! :)
|
|
|
salut à vous !
merci bcp la technique a fonctionné pour le film c'est nickel
par contre, j'ai un autre fichier qui n'est pas un filmet qui déconne :
j'en suis à 662 mo de transéféré, 557 d'effectué.....
et ça veut pas finir
normalement il ne devrait me rester que 140 ko à telecharger mais ça ne marche pas ...
y a une methode pour ce genre de .** ??
merci
@+
|
|
|
|
|
Bonjour.
eChamblard est peut-être le meilleur, mais il n'avance pas plus vite que la mule.
Salut.
|
|
|
|
|
|
Slt, g un pb, g téléchargé des films, et arrivés à environ 10-20 megas de la fin, plus rien à faire... Y veulent plus se télécharger... Pourtant, je reste sur le mm serveur.
|
|
|
|
|
idem pour moi j ai telecharger 651 mo me reste 15 mo impossible de finir le telechargement
pourquoi?
|
|
|
|
|
sauveurbueno1 a écrit :
idem pour moi j ai telecharger 651 mo me reste 15 mo impossible de finir le telechargement
pourquoi?
il faut patienter les enfants
|
|
|
|
|
ça fait deja plus de 2 0 3 semaines que je n ai eu le moindre MO A TELECHARGER
snif!!snif!
|
|
|
|
|
ca marque
pas de partie a connecter
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
sauveurbueno1 a écrit :
ça fait deja plus de 2 0 3 semaines que je n ai eu le moindre MO A TELECHARGER
snif!!snif!
203 semaines ca fait bcp povre de toi
|
|
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
sauveurbueno1 a écrit :
2 a 3 semaine
excuse
stai pour de drole
edit : vive eMule MorphNext 0.29c 1b c la meilleure de toutes
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
jaurai un petite question moi aussi : vu que wanadoo me deconnacte toutes les 24h pile, eMule quand il est en fonctionnement il perd toutes ses sources et le dl repart comme si je lavait redemarré (je fais en sorte de me connecter sur le même serveur quand même) donc je voudrais savoir si ya pas un moyen :
-soit de pas etre deco ttes les 24h
-soit que eMule ne perde pas ttes ses sources
mirci
|
|
|
|
|
skynaute a écrit :
jaurai un petite question moi aussi : vu que wanadoo me deconnacte toutes les 24h pile, eMule quand il est en fonctionnement il perd toutes ses sources et le dl repart comme si je lavait redemarré (je fais en sorte de me connecter sur le même serveur quand même) donc je voudrais savoir si ya pas un moyen :
-soit de pas etre deco ttes les 24h
-soit que eMule ne perde pas ttes ses sources
mirci :)
installe adsl autoconnect http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/15771.html
|
|
|
|
|
sirhacki a écrit :
il faut patienter les enfants
Jfais que ca... la ca veut pas marcher. et ca va faire presaue 1 mois
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un petit probleme, impossible de me connecter a emule...Quand j'essaye de rejoindre un serveur, il me dit:
"Erreur fatal durant la connection,la connection internet est peut etre perdue.La connexion au serveur sera tenté a nouveau dans 30 secondes"
Et a chaque fois que je veux me connecter il me met ce message!!Vous avez la solution??
|
|
|
|
|
Je n'arrive plus à e connecter à un serveur en High ID,est-ce normal ?
Merci dla réponse !
|
|
|
|
|
neofox2 a écrit :
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un petit probleme, impossible de me connecter a emule...Quand j'essaye de rejoindre un serveur, il me dit:
"Erreur fatal durant la connection,la connection internet est peut etre perdue.La connexion au serveur sera tenté a nouveau dans 30 secondes"
Et a chaque fois que je veux me connecter il me met ce message!!Vous avez la solution??
tu est deconect d'internet
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
|
|
|
|
|
sirhacki a écrit :
tu est deconect d'internet
non je suis bien connecté...
|
|
Allez les Verts !!!!!!!!!!!
|
|
|
:bounce: Bonjour
Quelques questions :
Si je mets une priorité basse pour les fichiers en partage, et une priorité haute pour les téléchargements, est ce la même chose que si je mets une priorité auto pour tous les fichiers ?
Comment parametrer l'onglet "connexion" en étant en ADSL 128 ?
si je permet le partage des fichiers, les téléchargements iront-ils plus vites ?
Si je télécharge des fichiers en même temps que je travaille sur Internet, mes téléchargements ralentiront-ils ?
Merci de me répondre
Merci
|
|
|
|
|
Pour les problèmes de connection et de lowID, vérifiez le paramétrage de vos firewall pour commencer.
Le fait de désactiver les firewalls résoud-il le problème? ( y compris celui de XP).
"si je permet le partage des fichiers, les téléchargements iront-ils plus vites ?" Les nôtres, certainement!!! :pt1cable:
Citation:
128/64= 16/8Ko/s
16, c'est ton dl maxi. Met la valeur 0 (= illimité)
Ul: essaye 5. Si ça te gêne, descend à 4.
|
|
|
|
|
Le_pequenot,la tête de moi j'avais à enlever mon Firewall d'internet,et ca marche mec !!!!!!!!
Merci à toi !!!!!
|
|
|
|
|
:bounce: Bonjour,
Je ne te comprend pas. Qu'est ce que tu veux dire par : " 128/64= 16/8Ko/s
16, c'est ton dl maxi. Met la valeur 0 (= illimité)
Ul: essaye 5. Si ça te gêne, descend à 4. "
Simplement, avec une connexion 128 K, quelles sont les capacités de la réception et de l'émission, et quelles sont les limites de la réception et de l'émission ?
Merci
|
|
A Universe Is
|
|
|
Vous devez surement être au courant depuis longtemps et moi aussi.
Mais pour ceux qui ne le savent pas encore, y'a un eMule pour Linux.
Ca s'appelle xMule.
|
|
|
|
|
:bounce: Bonjour,
J'ai un problème : à chaque fois que je ferme Emule, un écran bleu s'affiche (écran erreur). Je suis obligé d'appuyer sur la touche Echappe, mais à la suite de cette erreur, je ne peux plus me connecter sur Internet. Je suis donc obligé de redémarrer mon ordi pour me reconnecter sur Internet.
Merci de me répondre
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9