|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
chui bien content de savoir ki a pa ke moa :D
g lu sur un channel irc ke 9 gros serverus sont en maintenance ... on esseyera dem1
|
|
|
|
|
|
'jour, j'ai encore une question concernant eMule. Comment se fait il que meme quand je suis deconnecte d'un serveur, il continue a y avoir des echanges de donnees? Je continue de telecharger et d'uploader et pour tant mon client est toujours offline.
-------
"Power isn't everything...It's the only thing."
|
|
|
|
|
Ice-K a écrit :
'jour, j'ai encore une question concernant eMule. Comment se fait il que meme quand je suis deconnecte d'un serveur, il continue a y avoir des echanges de donnees? Je continue de telecharger et d'uploader et pour tant mon client est toujours offline.
parce que le partage se fait entre utilisateurs, qd tu lance emule sans te connecter tu commence a upload mais pour pouvoir trouver les sources et les fichiers y faut se connecter
|
|
|
|
|
Désolé j'ai pas pu lire les 58 pages...
J'ai la version 0.28b et je perds assez souvent ma connection. En plus ça me fait bien planter le pc au point de devoir faire un reset...
Est ce normal ? Est ce la version qui veux ça ??
|
|
A Universe Is
|
|
|
Shar a écrit :
Désolé j'ai pas pu lire les 58 pages...
J'ai la version 0.28b et je perds assez souvent ma connection. En plus ça me fait bien planter le pc au point de devoir faire un reset...
Est ce normal ? Est ce la version qui veux ça ??
Quelle modem?
|
|
|
|
|
|
Pardon c vrai. Sagem VVB ATM. ADSL Wanadoo 512.
|
|
|
|
|
|
eChamblard de la version 3.0 apporte t'il vraiment des nouveautés car son lancement est indépendant de eMule 3.0 et c'est bien lourd de transférer tous les fichiers(temp..) de l'un à l'autre.
|
|
A Universe Is
|
|
|
Shar a écrit :
Pardon c vrai. Sagem VVB ATM. ADSL Wanadoo 512.
Moi aussi, j'ai le même modem et donc, je sais de quoi vient ton problème, puisque j'avais le même problème que toi y'a quelques temps !
Solution du problème :
- Déconnexion intempestive avec Modem Sagem :
allez dans le repertoire c:\windows\system32\driver\
trouvez le fichier : Vvbususb.sys renommez le Vvbususb.sys.old
téléchargez celui ci :
http://www.aideonline.com/indisp/other/Vvbususb.sys
mettez-le à la place et rebootez.
|
|
|
|
|
Ok merci ! J'tente ça demain paske là j'ai pas la tête à ça ;-)
Merci du tuyau ;-)
|
|
|
|
|
C nickel ! Merci ! Ca fait 14h que je suis connectée...Et pas de coupure d'emule ! Merci bien ! Ca va aller bcp plus vite now
|
|
|
|
|
|
:cry: j ai la version 30a de emule et je n arrive pas a me connecté :cry:
|
|
|
|
|
'soir, alors voila, je voudrais configurer mon modem/routeur netgear dg824m pour pouvoir me connecter a emule. j'avais d'abord utilise la fonction dmz puis je me suis rendu compte qu'on pouvait configurer des applications particulieres suivant le port. j'aurai donc besoin d'information, emule c une application en tcp? udp? ou tcp/udp? (c koi udp d'ailleur?)
ah oui et puis la tranche de port (debut/fin).
merci
-------
"Power isn't everything...It's the only thing."
|
|
vive le tuning !!!!!!!!!
|
|
|
sa sert à quoi de mettre en release ????
pour aller plus vite ????
merci de me répondre
|
|
que la victoire soit en nous !
|
|
|
les personne voulant t fichier en realese sont prioritaire dans ta file d'attente
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
|
|
|
|
|
Salut, g e-mule 0.30a, et g installé un proxy qui s'appelle steganos internet anonyme 5, et depuis, impossible de me connecter sur les erveurs, ou lorske j'y arrive, je n'obtient que des "low ID" alors qu'avant je n'avais que des High ID... Est-ce que ca peut venir de là car je l'ai désactivé, et ca ne fonctionne pas non plus..... Pb de port???
Sais pas mouâh!
Sinon (mons grave) lorsque je lance e-mule, g un message qui e dit : "aucun serveur n'est répertorié dans "adresse.dat", placez-y une liste de serveur avec leur adresse pour assurer une mise à jour"... g bo chercher , je ne trouve pas de fichier appelé adresse.dat.
Et une dernière chose, g un peu lu le topic, et c assez brouillon, alors je me suis dit que peut-être en essayant... Est-ce que qqn peut me donner les réglages idéaux pour configurer ma mule pour l'ADSL 512 K???
Vouâlâh c'est fini merciiiiii
|
|
|
|
|
pour l'ADSL 512 tu mets dans les paramètres de connexion
-capacité en receptio:64
-limite en réception:0(illimité)
-cap en émission:16
-lim en émission:11
-nbre connexions max:500
-sources max par fichier:600(a revoir un peu vers le bas
port:4662
pour tes deux autres questions je sais pas mais la plupart des problèmes de mule se règlent par un restart ou une des/re installation
|
|
|
|
|
|
Bon, merci pour les réglages .... Vais essayer ca tt de suite...
|
|
|
|
|
tigre d'xp a écrit :
sa sert à quoi de mettre en release ????
pour aller plus vite ????
merci de me répondre
Pour une meilleure répartition des partages
mais j'en suis pas tout à fait convaincu car jamais vu de différences toutes catégories propriétés confondues
-------
D'JOE
|
|
|
|
|
DTgunslinger a écrit :
pour l'ADSL 512 tu mets dans les paramètres de connexion
-capacité en receptio:64
-limite en réception:0(illimité)
-cap en émission:16
-lim en émission:11
-nbre connexions max:500
-sources max par fichier:600(a revoir un peu vers le bas
port:4662
pour tes deux autres questions je sais pas mais la plupart des problèmes de mule se règlent par un restart ou une des/re installation
Ben si tout le monde met 11 en emission lim l'on n'a pas fini d'galérer :D
vaut mieux mettre d'avantage non ?
-------
D'JOE
|
|
que la victoire soit en nous !
|
|
|
|
le mieu c'est que des que l'on est pas devant l'ordi bas on mes l'emision a font moi c ce que je fais
-------
voili comme sa il n'y a pasde fautes
|
|
|
|
|
sa fait un bot de temp que j'utilise emule et la ya un stress, javais formaté ect.. jai tt comme avant, mais emule qui reste alumé tt la nuit ne telecharge meme pas 1mb par fichier et mon up ne depasse pas les 5ko/s alors que 16ko/s sont permis
mais qu'est ce qui se passe?
ps: jai emule+ 1g
|
|
|
|
|
Pour Kaza:
- un proxy peut cacher ton IP et donc te donner un low Id. Y a une option dans emule pour déclarer ton proxy mais j'ai jamais essayé.
- je suis calé à 12 plutôt qu'à 11 et ça ne gène pas. Je ne change pas sauf quand un pote se connecte sur le FTP.
- Y a bien un fichier adresse.dat où tu dois placer les adresses ( par exemple avec le blocnote de windows).
Pour Lovernet, t'avais sauvergardé tes fichiers emule? Sinon, en repartant de zéro, tu as perdu tous les bonus te permettant d'être prioritaire. J'ai eu le cas avec le fichier client.met invalide, le remplacement par un neuf ( mais vide)a considérablement baissé mes DL.
|
|
|
|
|
thechack a écrit :
Pour Kaza:
- un proxy peut cacher ton IP et donc te donner un low Id. Y a une option dans emule pour déclarer ton proxy mais j'ai jamais essayé.
- je suis calé à 12 plutôt qu'à 11 et ça ne gène pas. Je ne change pas sauf quand un pote se connecte sur le FTP.
- Y a bien un fichier adresse.dat où tu dois placer les adresses ( par exemple avec le blocnote de windows).
Pour Lovernet, t'avais sauvergardé tes fichiers emule? Sinon, en repartant de zéro, tu as perdu tous les bonus te permettant d'être prioritaire. J'ai eu le cas avec le fichier client.met invalide, le remplacement par un neuf ( mais vide)a considérablement baissé mes DL.
C'est peut-être ça, g installé msn, et je l'ai tout de suite enlevé, on reconnaissait trop bien le style de micro$oft à vouloir être sympa en te piégeant ton ordi de spywares etc... et g fait un compte .met qui n'a jms fonctionné à cose de mon Firewall, g u la flemme de le configurer JUSTE pour MSn, et g tout enlevé, et c bien possible que depuis, je me connecte moins vite
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
lovernet a écrit :
sa fait un bot de temp que j'utilise emule et la ya un stress, javais formaté ect.. jai tt comme avant, mais emule qui reste alumé tt la nuit ne telecharge meme pas 1mb par fichier  et mon up ne depasse pas les 5ko/s alors que 16ko/s sont permis
mais qu'est ce qui se passe?
ps: jai emule+ 1g
prend emule morphnext v1 apres 1h30 je dl a 40 sur 15 fichiers en + low id
|
|
|
|
|
bonjour a tous je uis un nouveau, je sai ke cette cette kestion a du deja etre posé mais bon : alors voila, je comprends pas pourkoi les fichiers ke je veux ne demarre pas, vou allé me repondre ke ya pa bcp de monde, et plein dotre trucs du genre mais le probleme c ke je suis connecté sur le serveur ou il ya plus de monde et ya rien ki marche.....
kelkun pourrai maider sil vous plai
merci
|
|
|
|
|
bonjour mes fichiers ne demarre pas, kelkun peu maider sil vous plait je tien kan mem a precisé ke je suis connecté sur le serveur ou il ya le plus de monde!!!! donc ce nest pas un probleme dutilisateur......
je comprends vraiment pas
|
|
Il n'est pas grand pour rien !
|
|
|
coconut a écrit :
bonjour mes fichiers ne demarre pas, kelkun peu maider sil vous plait je tien kan mem a precisé ke je suis connecté sur le serveur ou il ya le plus de monde!!!! donc ce nest pas un probleme dutilisateur......
je comprends vraiment pas
il faut être patient avec la mule. De +, si tes fichiers n'ont pas beaucoup de sources, c normal
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
|
|
Salut a tous!
Que dois je mettre dans "mise a jour server.met depuis url"???Merci.
|
|
|
|
|
|
|
skynaute a écrit :
prend emule morphnext v1 apres 1h30 je dl a 40 sur 15 fichiers  en + low id
Vrai ça?? configuration spéciale ou koi??
|
|
A Universe Is
|
|
|
Salut.
Pourquoi j'ai un LOW-ID avec eMule MorphNext 0.29c depuis que je suis passé à Windows 2000 SP3 Advanced Serveur?
Modem: Thompson ST 330
|
|
|
|
|
|
|
j'ai un fichié erroné .part completement téléchargé, que dois je faire pour le recuperer !
merci
|
|
|
|
|
nouvel arrivant sur la mule ainsi que le forum, j'ai lu pas mal mais pas trouvé config pour XP, ADSL 128 et modem Sagem 800
quelles config pour DL et UL optimales ?
je dl à moins de 4ko/s sur 1 ou 2 fichiers après 5 heures . Normal ??
comment je mets un smile dans le texte ?
merci de l'aide
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
:)
c normal si ta mi ke un ou deux fichier
|
|
|
|
|
j'ai tjs le bleme que ma mule telecharge pas O_o, et jai remarqué aussi que non conecté je up a 12 ce qui est mon maximum mais si je me conect a un server je up a 5 ou 7 ou 11, sa varie tt le temp
comment regler mon probleme?
|
|
|
|
|
Tricot: 128/64= 16/8Ko/s
16, c'est ton dl maxi. Met la valeur 0 (= illimité)
Ul: essaye 5. Si ça te gêne, descend à 4.
Bertrounet: comment sais-tu qu'il est erroné?
V'là qq pistes totalement aléatoires:
Commence par sauvegarder ton fichier .part.
1/ certaines versions d'emule font des sauvegardes(.part.bak). Supprime ton .part. Renomme la sauvegarde en .part et relance.
2/ charge edonkey,mets-y ton fichier et lance. Edonkey peut parfois réparer ton fichier.
3/ la méthode bourrin que j'adore: copie ton .part sur le bureau. Renomme le avec l'extension ( exemple pour un divx 019.part=> 019.avi) et essaye
4/ sans garantie aucune: essaye NPdonkey
http://www.nawer-prod.com/
|
|
|
|
|
merci,
j'avais essayé de renomer en .avi mais ça ne marchait pas ! mais ton dernier point est bon qd meme, jai renommé en .mpeg et CA MARCHE ! impec'
si ça arrive à d'autre comme ça vous saurez ! faute essayer les deux !
ciao
|
|
|
|
|
bonjour, ceci n'est pas une vrai réponse, pcq je sais pas comment on fait pour entrer une question directement dans ce topic. veuillez m'en excuser...
donc voila mon problème: je viens juste d'installer la derniere version d'emule, la 0.30a. au début, avec la 0.29c, je montais à 65k de dl, depuis qq jours, je plafonne à 10k...depuis que j'ai mis la 0.30, je suis à ...0k!!!
pourtant, il y a tjs env 25k d'ul, et j'ai 10Go en partage. on peut pas dire que je sois un mauvais garçon!
que faire? changer mes paramètres? j'ai mis ceux par défaut, avec ma connexion à 1024.
help! please!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9