|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
|
A Universe Is
|
|
|
djarkal 009 a écrit :
Voila g l adsl et et g la mule connecter depuis 20H pendant toute la nuit et ya pas 1 seul petit mo ki a ete dl sur + de 10 fichiers et g un fichier avec 300source /300 ki dl apres 20 h de connexion a 2Ko/s c koi ce delire kan je voi
lotre ki est degouter pacqe apres 1 nuit de connexion il ne dl KA 20Ko/s je devrai dire koi moi
voila si qqun pourrai m aider
Je me repete mais eMule c est lent.
Qu est ce que je peut dire d autre.
T es sur d avoir tout bien regler dans les preferences?
|
|
DSDK
|
|
|
Ouais je sais qe la mule est lente mais a ce point la c plu de la lenteur c du sur place
apres 20H de connexion certains fichier avec pas mal de souces nont meme pas dl un petit Mo
et jarrive JAMAIS a depasser les 2Ko/s
c pu du telechargement a ce nivo meme avec un 56k tu va plus vite sinon ds mes preference ben..
sais pas reception 96 emission 16 et 0 au
limites voila merci de l'aide
-------
Ne prenez pas la vie trop au serienx, de toute facon vous n'en sortirez pas vivants
|
|
A Universe Is
|
|
|
djarkal 009 a écrit :
Ouais je sais qe la mule est lente mais a ce point la c plu de la lenteur c du sur place
apres 20H de connexion certains fichier avec pas mal de souces nont meme pas dl un petit Mo
et jarrive JAMAIS a depasser les 2Ko/s
c pu du telechargement a ce nivo meme avec un 56k tu va plus vite sinon ds mes preference ben..
sais pas reception 96 emission 16 et 0 au
limites voila merci de l'aide
Met tout tes dl en pause.
Et met en juste 1 seul en dl.
Quelque chose de connu de préfèrence.
Laisse ca pendant 24 heures et dit moi ca donne quoi.
|
|
|
|
|
bonjours j'utilise emule plus 1f...
et lorsque je cliks sur un liens edk sur n'importe quelle site... j'ai un message d'erreur... avant que le fichiers rentre dans emule...
avant j'avais pas sa....
c quoi le pros svp
|
|
A Universe Is
|
|
|
Superchris a écrit :
bonjours j'utilise emule plus 1f...
et lorsque je cliks sur un liens edk sur n'importe quelle site... j'ai un message d'erreur... avant que le fichiers rentre dans emule...
avant j'avais pas sa....
c quoi le pros svp
C'est quoi ce fameux message d'erreur?
|
|
Romain
|
|
|
|
Pk personne répond a ma question? :cry:
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
|
|
A Universe Is
|
|
|
Zephyr112 a écrit :
Pk personne répond a ma question? :cry:
Parce-que personne connaît la réponse
|
|
|
|
|
ok voila!
|
|
|
|
|
|
Il faut associer les liens ed2k dans eMule => Préférences
|
|
|
|
A Universe Is
|
|
|
Bad-Boy a écrit :
un lien svp sur la derniere version de emule
http://www.emule-project.net/
Ou bien tu peut aussi faire avec ta mule.
Tu la lance, serveurs=>infos serveurs=> verifier new version.
|
|
|
|
|
|
j'ai pas sa dans emule plus..
|
|
|
|
|
|
|
hello tout le monde !
ca fait un baille que j'ai pas changé ma mule. et pour cause, j'ai la 0.24b 5b plus. en fait j'avais peur de changer pasque j'avais vu sur divers sites une instabilité de eMule sur windows 98SE (mon OS).
alors je voudrais demander aux utilisateurs de win 98SE si les versions plus recentes sont assez stables pasque bon j'aimerais bien voir une petite amelioration dans les performances (c'est pas la joie par rapport au debut, lorsqu'elle a ete lancée ste version). en effet avant j'etais a 20/30 de moyenne maintenant je ne suis plus qu'a 10, tout ca sur une periode de 24H environ .
donc voilà en resumé : y a t il des versions plus ou moins stables pour win 98SE ? (apres ca varie aussi suivant les systemes mais bon...). les autres OS sont aussi accepté
-------
Många bäckar små, blir en stor å !
|
|
à cause de l'informatique
|
|
|
Nouf a écrit :
hello tout le monde !
ca fait un baille que j'ai pas changé ma mule. et pour cause, j'ai la 0.24b 5b plus. en fait j'avais peur de changer pasque j'avais vu sur divers sites une instabilité de eMule sur windows 98SE (mon OS).
alors je voudrais demander aux utilisateurs de win 98SE si les versions plus recentes sont assez stables pasque bon j'aimerais bien voir une petite amelioration dans les performances (c'est pas la joie par rapport au debut, lorsqu'elle a ete lancée ste version). en effet avant j'etais a 20/30 de moyenne maintenant je ne suis plus qu'a 10, tout ca sur une periode de 24H environ  .
donc voilà en resumé : y a t il des versions plus ou moins stables pour win 98SE ? (apres ca varie aussi suivant les systemes mais bon...). les autres OS sont aussi accepté
tu sais moi aussi je suis a la meme version comme ca tourne bien je n'ai pas trouvé le courage de la changé, je tourne à 15 à 19 ko/s ca depend des jours.
mais g l'in pression que les autres versions sont plus ou moins stable aussi.
sinon ce que tu peux faire c les essayer tu installes une nouvelle version et tu vois sans virer bien sur l'ancienne, quitte a l'installer si tu preferes l'effacer.
ciao
|
|
à cause de l'informatique
|
|
|
j'ai un leger soucis si qqu'un pouvais m'orienter.
faute de place sur mon DD je suis obligé de faire attention au nombre de fichier que je dl,
mais au fur et a mesure que je me rapl de qque chose que je voulais dl je fait une recherche je le trouve et je le selectionne ensuite le met en pause, cas classique.
mais depuis une semaine meme en pause les fichiers trouve des sources et commence le dl en arrivant jusqu'à 2 Mo mais comme avec emule quand il veut dl un fichier il ne prend pas que la place de la taille qu'il dl mais la taille final,
ca m'olige a chaque fois d'effacer le fichier et de le rechercher.
voila si vous avez une idee merci d'avance.
|
|
|
|
|
ben euh saramine je n'ai aucune solution pour toi a part d'ecrire sur bloc note ce que tu veux telecharger mais bon c'est pas une solution lol.
bon alors moi j'ai un probleme beaucoup plus chiant que celui dit plus haut, a savoir que emule perd ma connection internet 5 min apres que je le lance. c'est surement su a un surchargement de la bande enfin je pense mais c'est pas du a une deconnection normale. mes parametres etaient assez hauts :
connection maxi : 1024 en 5sec 200
limite forte : 400
je les ai baissé à :
connection maxi : 400 en 5sec 30
limite forte : 300
mais rien n'y fait a part que ca arrive un peu plus longtemps apres l'ouverture.
voilà un changement de version corrigerait peut etre ca ?
-------
|
|
A Universe Is
|
|
|
Nouf a écrit :
ben euh saramine je n'ai aucune solution pour toi a part d'ecrire sur bloc note ce que tu veux telecharger mais bon c'est pas une solution lol.
bon alors moi j'ai un probleme beaucoup plus chiant que celui dit plus haut, a savoir que emule perd ma connection internet 5 min apres que je le lance. c'est surement su a un surchargement de la bande enfin je pense mais c'est pas du a une deconnection normale. mes parametres etaient assez hauts :
connection maxi : 1024 en 5sec 200
limite forte : 400
je les ai baissé à :
connection maxi : 400 en 5sec 30
limite forte : 300
mais rien n'y fait a part que ca arrive un peu plus longtemps apres l'ouverture.
voilà un changement de version corrigerait peut etre ca ?
Il te met le message "la connexion internet est p-e perdu... bla bla bla?"
|
|
|
|
|
ouai ouai il me met ca (plus la deconnection internet avec ensuite reconnection de adsl autoconnect)
là ca commence a aller mieux. en fait tout a l'heure j'utilisais l'ordi => deconnection. ensuite j'ai mis la mule j'ai connecté a un serveur, puis je suis allé me doucher et là aucune deconnection. on va continuer les experiences.
sinon t'aurais une ebauche de reponse ?
-------
|
|
A Universe Is
|
|
|
Nouf a écrit :
ouai ouai il me met ca (plus la deconnection internet avec ensuite reconnection de adsl autoconnect)
là ca commence a aller mieux. en fait tout a l'heure j'utilisais l'ordi => deconnection. ensuite j'ai mis la mule j'ai connecté a un serveur, puis je suis allé me doucher et là aucune deconnection. on va continuer les experiences.
sinon t'aurais une ebauche de reponse ?
Comme modem ADSL si t'as le sagem fast 1000 y'a un patch qui corrige les déconnections pour eMule.
Tu peut le trouver ici
Enfin si ca va tant mieux mais si ca recommence fait une recherche sur www.touslesdrivers.com et dl ce patch qui corrige cette erreur, mais seulement siu t'a le sagem fast 1000.
Si c un autre modem que t'as je voit pas d'où vient le pb.
|
|
|
|
|
|
nan c'est le fast 800 de free mais là ca a l'air d'aller mieux.
-------
|
|
|
|
|
ouais ben c'est bon ca va beaucoup mieux je me suis fait une bonne nuit à 30 (euh super nuit même pour moi) de moyenne sans aucune deconnection et là la connec n'a pas l'air de trop souffrir pour le surf avec la mule qui tourne encore a 30 et a fond de l'upload.
voilà voilà
-------
|
|
|
|
|
excusez moi..
mais je ne trouve pas dans preferences comme associer les liens ed2k dans emule plus
|
|
|
|
|
|
Préférences => Fenêtre => Coche la case ed2k auto pendant le fonctionnement et clique sur Liens ed2k => ensuite elle devient grisée.
|
|
Un lion ne meurt jamais il dor
|
|
|
|
j'aimerai etre en high ID sur emule mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous me le dire svp
|
|
A Universe Is
|
|
|
Prennez tous ce mods d'eMule
En résumé:
-Elle banni les leechers
-Elle est anti-anti-upload (c'est à dire qu'elle banni la bande de mison :D)
-Elle répertorie les fakes (exemple => vous tapez votre mot de recherche vous faites démarrer et là y'a les résultats qui apparaîssent. Bon vous pourrez remarquez une colonne de plus, c'est la colonne qui s'appelle fake qui vous dit si c'est le bon fichier ou si c'est un fake. C'est c'est un elle vous dira ce que c'est à la place du bon fichier.)
Elle fait pleins d'autres choses magnifiques encore.
|
|
A Universe Is
|
|
|
Si quelqu'un utilise emule morph (celle que j'ai donné plus haut) pourquoi dans ma liste d'attente y'a écrit ca:
QR:1
3 min
QR:5
QR:15
QR:15
QR:16
1h 17 min
QR:18
QR:21
....etc
|
|
|
|
|
ok merci je l'essaierai plus tard vu que la je stresse pour mon oral francais de staprem.
ca a l'air pas mal comme truc ca. pis je e retrouverai plus avec un film de ___ a la place d'une video de RADIOHEAD :bounce:
-------
|
|
|
|
|
bon ben youpi ste version est stable sous mon windows c'est plutot une bonne nouvelle !!!
par contre j'ai une ptite question (et pas trouvé car peu de temps) : a quoi correspondent les 3 chiffres des sources ?
(je sais je suis flemard mais la j'ai vraiemnt plus lme temps)
ciao tout le monde bonnes vacances !!
ps : ptin y a plein de leecheurs... sti niaiseux...
-------
|
|
A Universe Is
|
|
|
Nouf a écrit :
bon ben youpi ste version est stable sous mon windows c'est plutot une bonne nouvelle !!!
par contre j'ai une ptite question (et pas trouvé car peu de temps) : a quoi correspondent les 3 chiffres des sources ?
(je sais je suis flemard mais la j'ai vraiemnt plus lme temps)
ciao tout le monde bonnes vacances !!
ps : ptin y a plein de leecheurs... sti niaiseux...
A quoi correspond les 3 nb dans les sources c'est ca?
Alors:
...(1).../...(2).../...(3)...
Le (2) et le (3) correspondent a ce que t'avais normalement jusque aujourd'hui. Enfin dans les versions normaux.
La (1) j'espère que je le serais un jour a quoi qu'elle correspond car je pourrais pas te dire avant.
Sinon un truc que j'ai remarqué sur la (1) c'est que quand je dl un seul fichier en même temps la colonne (1) des sources reste à 0/...(2).../...(3)...
Et quand je dl plusieurs fichiers à la fois en même temps a ce moment là la colonne (1) des sources ne donne plus 0 mais des chiffres positifs, enfin le truc habituelle quoi.
C'est tout ce que je peut te dire pour cette fameuse colonne
|
|
Enfin l'ADSL !!!!
|
|
|
bjr
g ça qd je fais une recherche avec la vs 0.27c

la recherche s'arrete
g désintaller et réinstaller, g 2 recherche qui ont marché et a nouveau le prob
qq'un c koikess
|
|
A Universe Is
|
|
|
nenes19 a écrit :
bjr
g ça qd je fais une recherche avec la vs 0.27c
http://site.voila.fr/nenes192/prob_emule.jpg
la recherche s'arrete
g désintaller et réinstaller, g 2 recherche qui ont marché et a nouveau le prob
qq'un c koikess
Regarde plus haut dans le topic.
On a parlé d'un patch qui réglé ca.
Ou bien la 2ème solution: change de version.
|
|
Enfin l'ADSL !!!!
|
|
|
meme86 a écrit :
Regarde plus haut dans le topic.
On a parlé d'un patch qui réglé ca.
Ou bien la 2ème solution: change de version.
vi g pris celle que tu cite plus haut et ça marche
mais bon c plus de la curiosité qu'autre chose
|
|
L'épée du dragon légendaire!
|
|
A Universe Is
|
|
|
DragonBlade a écrit :
 hello tt le monde
bon voila vs avez pas un site ou on peux trouver des emu:
Megadrive (sonic knucles français)
Super nes (Final Fantasy 6 en Français)!
g les ai trouver mais pas en french
Merci d'avance!
C'est un topic sur eMule (le logiciel de partage) et pas sur les emulateurs lol
|
|
L'épée du dragon légendaire!
|
|
|
g se me ya jvoule pas creer un topic inutiles ..........
...........c pr sa.......
-------
![[:dragonblade:1] [:dragonblade:1]](/data/globaldata/usmilies/dragonblade-1.gif) The dragon is here!
|
|
A Universe Is
|
|
|
DragonBlade a écrit :
 g se me ya jvoule pas creer un topic inutiles ..........
...........c pr sa.......
Pourquoi un topic inutile.
Tu va dans la catégorie jeux car a ce que je vois ton sujet concerne les jeux: http://www.forum.telecharger.com/forum1.php3?config=&interface=1&cat=(...)
Tu fait, nouveau sujet et tu créer un nouveau topic.
Dans le topic eMule on ne parle que d'eMule, car sinon, si on mélange tout après on pourra plus s'y retrouver.
Et puis c'est pas un topic inutile, pourrai y'avoir d'autre personnes qui soient interresser par le sujet
|
|
|
|
|
|
Salut!! J'ai installé emule plus 1f,elle tourne depuis plus de 4 jours sans arr^t mais ne dépasse pas 3ko,c'est lent oui je sais mais pas normal???Comment dois-je configurer pour la faire avancer plus vite?? J'ai adsl(asus)Skynet belg. Et aussi,q'est ce Lancast(en gros)??
|
|
|
|
|
j'ai un telechargement avec emule plus v1f dont le nom de fichier apparait en rouge .
pourquoi ?
|
|
|
|