|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
174
175
176
177
178
179
180
..
182
183
184
185
186
187
188
189
|
|
|
|
Hephaistos57 a écrit :
et pour moi vous avez une solution?
Bonjour dabord.Ne t'impatiente pas s'il te plait sa vient on cherche,et on a une vie en dehors du sujet.
Merci pour ta comprèhension.
Suite a cela,je fais un clic sur le net et je t'ai trouvè cela fait un test et dis nous.
http://config.emule-inside.net/routeurs/aolbox.php
-->Message édité par fharleyso le 22/03/2008 18:33:28<--
|
|
|
|
|
sa marche !!!!
merci a tous
dsl de m'etre impatienter
vous etes des pro
merci encore
|
|
|
|
|
Hephaistos57 a écrit :
sa marche !!!!
merci a tous
dsl de m'etre impatienter
vous etes des pro
merci encore
content pour toi. à ton service.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Et bien un grand merci à cavaletti et fharleyso pour leur patience et leur aide oh combien nécessaire à mes lacunes.
Je viens de passer trois jours (avec de grandes poses) à suivre le dernier tuto donné par vos soins pour la configuration de ma mule, et je dois bien avouer qu'elle a changé de comportement...Tout est rentré dans l'ordre. Juste une chose, ce tuto n'est vraiment pas évident à suivre pour un néophyte comme moi dans ce domaine. Les explications sont un peu (trop) technique par moment et il suffit que la configuration ne soit pas la même pour se retrouver bloquer et perdu, mais j'y suis arrivé!
alors merci merci à vous deux...
Au plaisir, même si je ne suis pas si pressé que cela de devoir revenir vers vous...
Merci aussi au modérateur pour ses explications très claire sur l'utilisation des fonctions de ce site
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
bien content pour toi
|
|
Huumm!
|
|
|
Cavaletti a écrit :
:super: bien content pour toi
pareil
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
bonjour, j'ai emule version 48A depuis 1an , tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que mes serveurs disparaissent au fur et à mesure.
ce jour, suis connectée avec livebox 8M sur orange, ce matin ed2k "connexion en cours" kad "connecté"
il ne me reste plus qu'un serveur ce matin
-------
michèle
|
|
|
|
|
pinzutti a écrit :
bonjour, j'ai emule version 48A depuis 1an , tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que mes serveurs disparaissent au fur et à mesure.
ce jour, suis connectée avec livebox 8M sur orange, ce matin ed2k "connexion en cours" kad "connecté"
il ne me reste plus qu'un serveur ce matin
Bonjour pinzutti,mets à jours ta liste de serveur dans emule ,à droite de l'ècran avec cette adresse: http://www.gruk.org/list.php
Tiens nous informès stp merci a+
|
|
Je pense donc je suis
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
merci vous deux, pour l'instant j'ai eu beaucoup de coupure d'élecricité à cause du vent, j'essaye de mettre à jour, caval, merci d'avoir fait un dessin, comment t'as deviné que j'étais blonde?
-------
michèle
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
c'est en cours, mais serveur web "etat= desactivé" c'est normal? j'ai jamais fait attention
-------
michèle
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
25/03/2008 17:19:47: !! Sextorrents.ru !! (85.17.52.63:5125) semble être saturé
25/03/2008 17:19:47: Plus de serveurs disponibles pour se connecter.
25/03/2008 17:19:47: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes
ça fait exactement 10Mn que ça dure et la connection de l'url que fharlesyo, m'as donné plus haut:
25/03/2008 17:22:05: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : Paramètre incorrect.
25/03/2008 17:22:05: Echec de réception de la liste de serveurs depuis : http://www.gruk.org/list.php
25/03/2008 17:22:16: Connexion à !! Sextorrents.ru !! (85.17.52.63:5125)...
25/03/2008 17:22:16: Le serveur !! Sextorrents.ru !! a répondu, tentative de connexion. (85.17.52.63:5125)
-------
michèle
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
pinzutti a écrit :
c'est en cours, mais serveur web "etat= desactivé" c'est normal? j'ai jamais fait attention
Oui ne tiens pas compte du serveur Web par contre fait ceci Clique droit sur un des serveurs puis supprime l'ensemble et refais une mise à jour avec le lien conseillé par fharleyso http://www.gruk.org/list.php et dans Mes préférences onglet serveur coche les cases 1,4,5 et7 tiens moi au courant
-->Message édité par Cavaletti le 25/03/2008 18:20:05<--
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
j'ai fait ce que tu m'as dit caval
25/03/2008 18:24:29: Pas de serveur valide trouvé dans la liste
25/03/2008 18:24:40: UploadSpeedSense : Préparation terminée, début du contrôle de la vitesse d'émission (la 1ère minute sera en mode de réactivité élevée).
25/03/2008 18:24:57: Téléchargement du fichier server.met à partir de http://www.gruk.org/list.php
25/03/2008 18:24:59: 16 serveurs ajoutés, 0 supprimés
c'est bon?
-------
michèle
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
|
|
pinzutti a écrit :
:youpi:
25/03/2008 18:24:59: 16 serveurs ajoutés, 0 supprimés
25/03/2008 18:32:15: Connexion à Razorback 3.2 (85.17.52.124:5000)...
25/03/2008 18:32:15: Le serveur Razorback 3.2 a répondu, tentative de connexion. (85.17.52.124:5000)
25/03/2008 18:32:24: Avertissement Razorback 3.2 (85.17.52.124:5000) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
25/03/2008 18:32:24: Connexion établie sur : Razorback 3.2 (85.17.52.124:5000)
25/03/2008 18:32:24: Nouvel ID client : 16660528
merci merci
Il faut que tu configures ta livebox pour ne plus avoir de low id va voir ici tout y est expliquè pour la livebox inventel et la sagem:
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
fharleyso c'est obligé?
-------
michèle
|
|
|
|
|
|
c'est prèfèrable que tu sois en high id (2 flèches vertes),le pourquoi:tu tèlècharges plus vite,et tu passes plus vite dans la file d'attente pour rècupèrer un fichier,il n'y a pas plus de risque de chopper un virus en high id qu'en low id,pour rèpondre a ton message privè.s'il y a risque de virus c'est dans un fichier infectè que tu peux en avoir.mais si tu as un bon antivirus il n'y a pas de risque.j'èspére avoir rèpondu à ta question.
|
|
quand on veut on peut
|
|
|
merci fharleyso, oui, tes conseils ont été
à bientôt
-------
michèle
|
|
|
|
|
pinzutti a écrit :
merci fharleyso, oui, tes conseils ont été
à bientôt
Pas de quoi ,à ton service
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde. Voilà, je voudrais savoir si je peux augmenter ma vitesse de téléchargement sur émule ? J'ai fait plusieur fois pas mal de recherche sur google mais toujours les mêmes vieux sites sur des forums dont le post date d'il y a quelques années. Donc j'aimerais avoir une réponse précise s'il vous plait. Je pense que calà à rapport avec la configuration ? Et justement je crois que je suis mal configuré. Les petites flèches du globe en bas à droite sont jaune et rouge ( avant que je teste quelque configuartion , elles etaient jaune et jaune ) Merci à ceux qui pourront m'aider et aux autres. J'aimerais finir de télécharger ce que j'ai besoin avant vendredi. Bonsoir.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonsoir seba oui je peux ou nous pouvont t'aider mais regarde les posts ci-dessus et donne moi tous les éléments que je demande systèmatiquement.Merci
-->Message édité par Cavaletti le 26/03/2008 21:16:57<--
|
|
|
|
|
J'ai trouvé trois élément que tu demanes, si il y en a d'autre, pardon je ne les ai pas vu :s
Version émule : v0.48a
Pare-feu : Windows ( c'est tout je pense ? )
Anti-virus : Antivir
Merci pour votre aide :-)
|
|
|
|
|
seba2007 a écrit :
J'ai trouvé trois élément que tu demanes, si il y en a d'autre, pardon je ne les ai pas vu :s
Version émule : v0.48a
Pare-feu : Windows ( c'est tout je pense ? )
Anti-virus : Antivir
Merci pour votre aide :-)
salut seba.il nous faudrait aussi ton fournisseur d'accès internet et le type de box ou modem STP merci.avec cela Mr cavaletti pourra te guider sur la bonne voix.
|
|
|
|
|
|
Alors, je suis chez scarlet. Et euh c'est une scarlet One. Je pense que c'est ce que tu me demandais mais je sais pas trop ^^ bonne soirée.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
seba2007 a écrit :
Alors, je suis chez scarlet. Et euh c'est une scarlet One. Je pense que c'est ce que tu me demandais mais je sais pas trop ^^ bonne soirée.
Re, seba voici un lien dis moi si il correspond à ton routeur.
http://config.emule-inside.net/routeurs/Scarlet-box.php
Pour Antivir si tu peux me faire une copie d'écran de l'interface cela m'aiderait, sinon tu peux avoir des renseignement en téléchargeant légalement la doc http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm
|
|
|
|
|
Il n'y a pas de photo du routeur sur le site ? :s euh ( désolé j'y connais pas grand chose en modem / routeur et tout mais j'apprend vite. ) Pour antivir, je vais faire ça.
Voilà mon interface :
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=fyf7tsvv.png&error=0
-->Message édité par seba2007 le 26/03/2008 23:11:29<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Ok, seba je ne le connais pas mais apparemment c'est la version gratuite il n'y a pas de pare-feu
|
|
|
|
|
j'ai éditer le message et j'ai fait une capture d'écran. Oui c'est la version gratuite. En tout cas, je ne l'ai pas payé. Pour le pare-feu, je ne sais pas :s Avez-vous encore besoin de renseignement sur mon ordi pour me dire comment augmenter la vitesse ?
EDIT : Ahh je pense avoir compris pour si mon routeur ressemble à celui que vous disiez, je devais cliqué sur le lien dans le page ? Mais il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour acceder au site de scarlet je pense. Mais je ne l'ai pas, c'est surement ma mère qui le sait et elle dors :s
-->Message édité par seba2007 le 26/03/2008 23:21:37<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
seba2007 a écrit :
j'ai éditer le message et j'ai fait une capture d'écran. Oui c'est la version gratuite. En tout cas, je ne l'ai pas payé. Pour le pare-feu, je ne sais pas :s Avez-vous encore besoin de renseignement sur mon ordi pour me dire comment augmenter la vitesse ?
EDIT : Ahh je pense avoir compris pour si mon routeur ressemble à celui que vous disiez, je devais cliqué sur le lien dans le page ? Mais il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour acceder au site de scarlet je pense. Mais je ne l'ai pas, c'est surement ma mère qui le sait et elle dors :s
Bonjour seba mot de passe et utilisateur tapes admin dans les deux cases..de plus pourrais je avoir une copie d'écran de extras dans la barre de tâche de antivir.Merci
|
|
|
|
|
Pour la capture d'écran j'ai 3 proposition regardez : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x4njen7g.png&error=0
Pour dans la configuration de la scarlet One je bloque là :s Dans Ip locale je dois mettre : Adressse ip ? Masque de sous-reseau ? ou passerelle par default ? J'ai mis Adresse ip moi.
et entre Internal et Type j'ai ces troi autre cases
"Source Address type" "IP Addr From/Subnet" "IP Addr To/Netmask"
Je ne les change pas ? Et je n'arrive pas à entrez les port TCP et UDP. Je les entre, je clique sur Add reserved mapping et puis je peux lire sur la page qui s'affiche "An error occurred while processing the form." Et rien ne change dans "Reserved Mapping" de "Advanced NAT Configuration" mais je pense que dejà mes port d'émule sont pas les bons. J'ai déjà tellement chipoter....
EDIT : Quel serveur est-il préféré pour télécharger ? Car j'était sur razorback3.2 mais il ne va plus là :s J'ai été sur razorback3.1 mais je ne sait pas lequel prendre car pendantla nuit il a changer de serevur et il n'a rien télécharger. Je rapel que j'aimerais finir ces telechargements pour demain c'est donc assez urgent. Merci beaucoup.
-->Message édité par seba2007 le 27/03/2008 14:44:50<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
seba2007 a écrit :
Pour la capture d'écran j'ai 3 proposition regardez : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x4njen7g.png&error=0
Pour dans la configuration de la scarlet One je bloque là :s Dans Ip locale je dois mettre : Adressse ip ? Masque de sous-reseau ? ou passerelle par default ? J'ai mis Adresse ip moi.
et entre Internal et Type j'ai ces troi autre cases
"Source Address type" "IP Addr From/Subnet" "IP Addr To/Netmask"
Je ne les change pas ? Et je n'arrive pas à entrez les port TCP et UDP. Je les entre, je clique sur Add reserved mapping et puis je peux lire sur la page qui s'affiche "An error occurred while processing the form." Et rien ne change dans "Reserved Mapping" de "Advanced NAT Configuration" mais je pense que dejà mes port d'émule sont pas les bons. J'ai déjà tellement chipoter....
EDIT : Quel serveur est-il préféré pour télécharger ? Car j'était sur razorback3.2 mais il ne va plus là :s J'ai été sur razorback3.1 mais je ne sait pas lequel prendre car pendantla nuit il a changer de serevur et il n'a rien télécharger. Je rapel que j'aimerais finir ces telechargements pour demain c'est donc assez urgent. Merci beaucoup.
Re, pour adresse ip c'est celle qui commence par 192.168.1.** pour masque sous_réseau c'est 255.255.255.0 passerelle par défaut 192.168.1.1 ensuite il n'y a pas un serveur qui télécharge plus vite qu'un autre le P2P est basè sur le partage donc si tu partages..tu te déplacera plus vite dans la file d'attente (je shématise) ensuite le paramétrage émission / réception dans emule doit être régler en fonction de la RAM du PC..de quelle couleurs sont tes flèches..
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Por récupérer ton adresse IP fait comme suit:Démarrer- exécuter dans la fenêtre exécuter tu tape cmd puis tu fais Ok.Une invite de commande fenêtre noire s'ouvre là où le petit trait clignote en bout de C:\documents and setting\tu tape ipconfig et tu fais entrée et là tu verras apparaitre ton adresse IP 192.168.1.** Masque de sous-réseau 255.255.255.0 et Passerelle par défaut 192.168.1.1 Voilà
|
|
|
|
|
oui je le sais mais dans iplocal sur le site que tu m'as donné plus haut c'est bien Adresse ip 192.168.1.** ? c'est celle là que jai mis. Je sais comment faire et tout mais pour les port TCP et UDP je bloque. Sais-tu me dire ce que je dois faire maintenant ? J'avoue être un peu perdu Mes fleche sont jaune et rouge. Pour l'info des réglages j'ai une Ram de 512mo et une de 256mo.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
seba2007 a écrit :
oui je le sais mais dans iplocal sur le site que tu m'as donné plus haut c'est bien Adresse ip 192.168.1.** ? c'est celle là que jai mis. Je sais comment faire et tout mais pour les port TCP et UDP je bloque. Sais-tu me dire ce que je dois faire maintenant ? J'avoue être un peu perdu  Mes fleche sont jaune et rouge. Pour l'info des réglages j'ai une Ram de 512mo et une de 256mo.
Va dans emule mes préférences- sécurité assure toi que la case activer le brouillage du protocole et bien cochée..éteins et relance emule..bon pour Antivir je te le répète je ne le connais pas fais moi des impressions d'écrans cache ton adresse ip..parce que là moi aussi je bloque..
-->Message édité par Cavaletti le 27/03/2008 16:14:44<--
|
|
|
|
|
bonjour
Cavaletti, pour le paramétrage de émission/réception, ce n'est pas en fonction de la RAM, mais la bande passante = la connexion à internet, download/upload
|
|
|
|
|
|
ok jvai faire plein de capture alors. à bientot. ( La configuration va donc dépendre de mon antivirus ? )
|
|
Je pense donc je suis
|
|