|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
172
173
174
175
176
177
178
..
182
183
184
185
186
187
188
189
|
|
|
|
bonjour a tous!
depuis c matin j ai un pbm avec emule 0.48a il ne veut plus se conecter. je pensai que l pbm venait de zonealarm mai meme si j arete zonealarm il ne veut toujours pas se conecter ed2k et kad.
je fais un test ( emule sans etre conecté )il sont exelent en udp et tcp.
alors je ne comprends pas.
merci de votre reponse
je suis nul en informatique au fait
|
|
|
|
|
fharleyso
j'avais déjà plusieurs recherche avec google!Sans succés!
Merci pour ton aide mais le lien que tu m'a donné n'est pas pour la version 14.0 c'est pour 14.1b
Hier j'étais tomber sur ce lien aussi je pensé que s'était pour la version 14.0 mais enfait c un lien qui est en perpétuelle mise à jour et quand on le télécharge il met automatiquement la dernière version soit echanblard 14.1b.
Toujours pareil;si quelqu'un connait un lien pour télécharger echanblard 14.0 merci de m'aider!
|
|
|
|
|
|
Ok ccinephile.a moins qu'une personne l'est je ne vois pas comment tu pourrais le recuperer ,si les sites qui le propose donnent la toute dernière version.Ne désespere pas y a surement quelqu'un.courage.
|
|
|
|
|
Je suis un peu gavé.Cette version 14.0 étéait trés rapide mem en low id
la nouvelle est vraiment beaucoup plus lente
malheureusement pour moi dan mon entourage tout le monde à fait la bétise de mettre la version 14.1 donc impossible que quelqu'un me repasse 14.0
SVP si quelqu'un à la version 14.0 qu'il me vienne en aide!
merci
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
|
merci de ton aide cavletti mais pareil ce lien donne la version 14.1b
merci kan mem
SVP je voudré echanblard 14.0!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ccinéphile a écrit :
merci de ton aide cavletti mais pareil ce lien donne la version 14.1b
merci kan mem
SVP je voudré echanblard 14.0!!!
salut,
tu as google sur ton pc??
http://www.divertoo.com/internet/peer-to-peer/echanblard.html
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
oui j'ai google
j'ai fais plein de recherche pour trouver la version 14.0 mais rien ni fait
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ccinéphile a écrit :
oui j'ai google
j'ai fais plein de recherche pour trouver la version 14.0 mais rien ni fait
tu n'as pas du chercher loin
et tu n'as pas cliqué sur le lien que j'ai mis??
-->Message édité par jeannot431 le 09/03/2008 21:36:27<--
-------
|
|
|
|
|
bé merci c gentil
di toi ke si je viens sur le forum c que j'ai fouiné dan tou les recoin déjà
ton lien c un kon a déjà donner et c pour la version 14.1b
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ccinéphile a écrit :
bé merci c gentil
di toi ke si je viens sur le forum c que j'ai fouiné dan tou les recoin déjà
ton lien c un kon a déjà donner et c pour la version 14.1b
nan c'est la version 14 tout court??
-------
|
|
|
|
|
toi ké si malin la prochaine o lieu de juste lire ce qu'il i a marqué sur le site ou ta pri ce lien vérifi ske c
certe il y a marqué version 14 mai kan tu la télécharge c la 14.1b
et oui
toi ossi ta pa du chercher bien loin
surtou ke juste avan ton msg kelkun mavé donné exactemen le mem lien
Si quelqu'un à la version 14.0 merci de le faire savoir!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ccinéphile a écrit :
toi ké si malin la prochaine o lieu de juste lire ce qu'il i a marqué sur le site ou ta pri ce lien vérifi ske c
certe il y a marqué version 14 mai kan tu la télécharge c la 14.1b
et oui
toi ossi ta pa du chercher bien loin
surtou ke juste avan ton msg kelkun mavé donné exactemen le mem lien
Si quelqu'un à la version 14.0 merci de le faire savoir!
calmes toi et evite le sms
-------
|
|
|
|
|
je ne m'énerve pas!Merci quand même tu as quand même tenté le coup!
Mais la prochaine fois évite de dire à une personne qu'elle ne cherche pas bien loin.
|
|
|
|
|
J'ai réussi à trouve la version 14.0
merci kan me pour l'aide de ton le monde
mem pour celui a qui je me suis un peu énervé dsl
merci tout le monde de faire vivre ce topic
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Mais, merci de nous donner le lien qui pourrait servir à d'autre personne
|
|
|
|
|
je suis désolé mais je ne peu pas donner de lien parce que je ne l'ais pas péché sur internet.
J'ai télécharger le chargé exécutoire que j'ai trouvé avec le serveur razorbak en faisant une recherche directement à partir de echanblard.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
ccinéphile a écrit :
:hello:
je suis désolé mais je ne peu pas donner de lien parce que je ne l'ais pas péché sur internet.
J'ai télécharger le chargé exécutoire que j'ai trouvé avec le serveur razorbak en faisant une recherche directement à partir de echanblard.
Ok!!merci
|
|
|
|
|
ccinéphile a écrit :
Salut. En fait tous autant qu'on y est personne n'avait pensé a ca .Bravo.y avait pas plus simple que delancer une recherche v.14 sur la 14.1.
Allez a+ et encore bravo.
|
|
|
|
|
tanastarlight a écrit :
bonjour a tous!
depuis c matin j ai un pbm avec emule 0.48a il ne veut plus se conecter. je pensai que l pbm venait de zonealarm mai meme si j arete zonealarm il ne veut toujours pas se conecter ed2k et kad.
je fais un test ( emule sans etre conecté )il sont exelent en udp et tcp.
alors je ne comprends pas.
merci de votre reponse
je suis nul en informatique au fait
Bonjour.as tu cocher la case :connexion au démarrage?dans ta config d'emule.
|
|
|
|
|
Essaies de mettre à jour la liste des serveurs en mettant cette url dans mises a jours liste des serveur case a droite .
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-good.met
|
|
|
|
|
|
Désolé je crois que l'adresse que je t'ai donnè ne fonctionne pas ,essaies celle ci:http://www.gruk.org/list.php
|
|
|
|
|
Bonsoir.
Pour tous ceux qui ont rencontré des problème de connexions ces jours-ci, voilà l'explication : http://www.numerama.com/magazine/8853-eMule-l-industrie-culturelle-sauve-le-r(...)
Par conséquent, pensez à utiliser le réseau Kad.
(Essayez de placer toutes vos vidéos, images etc... libres de droits dans le dossier incoming, pour permettre à eMule de ne pas mourir.)
Le piratage nuit à la création artistique.
-->Message édité par davs- le 10/03/2008 21:21:47<--
|
|
|
|
|
davs- a écrit :
Bonsoir.
Pour tous ceux qui ont rencontré des problème de connexions ces jours-ci, voilà l'explication : http://www.numerama.com/magazine/8853-eMule-l-industrie-culturelle-sauve-le-r(...)
Par conséquent, pensez à utiliser le réseau Kad.
(Essayez de placer toutes vos vidéos, images etc... libres de droits dans le dossier incoming, pour permettre à eMule de ne pas mourir.)
salut davs.sujet interresant .merci pour l'info
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
j'ai l'impression que mon emule joue la mule, alors j'ai fait le test des ports dans connexion mais cela a échoué... Cela fonctionnait plutôt bien avant que je passe en Wifi.
Je vous donne la configuration de mon matériel:
le router c'est wireless netgear 0560? et ma clé USB c'est également netgear wireless-G554 adaptateur USB 2.0
Quant au fournisseur internet c'est 9telecom.
autre renseignement utile ou pas, je ne sais, mon os est windows 2000Xp pro
J'ai bien essayé de suivre l'aide proposé via emule mais je ne comprend pas la moitié des termes techniques énoncés et ne voit absolument pas à quoi ils font références...
si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
tissetoile a écrit :
Bonjour à tous
j'ai l'impression que mon emule joue la mule, alors j'ai fait le test des ports dans connexion mais cela a échoué... Cela fonctionnait plutôt bien avant que je passe en Wifi.
Je vous donne la configuration de mon matériel:
le router c'est wireless netgear 0560? et ma clé USB c'est également netgear wireless-G554 adaptateur USB 2.0
Quant au fournisseur internet c'est 9telecom.
autre renseignement utile ou pas, je ne sais, mon os est windows 2000Xp pro
J'ai bien essayé de suivre l'aide proposé via emule mais je ne comprend pas la moitié des termes techniques énoncés et ne voit absolument pas à quoi ils font références...
si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
Bonsoir tissetoile quelle est la version de ta mule et quel est ton antivirus..de plus es-tu en low id c'est a dire flèche jaunes autour de la petite sphère en bas à droite quand tu lances emule ou en High id flèches vertes idem autour de la sphère...
|
|
|
|
|
Bonsoir et merci
pour ma mule c'est V0.48a
C'est Avast antivirus version familiale pour l'antivirus
et pour la planète c'est flêche jaune ascendante et rouge descendante
voilà je crois avoir bien répondu
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Re, la version 0.48a tu l'as installé récemment..concernant les flèche la jaune correspond a Kad et la rouge aux serveurs..donc actuellement tu n'as pas de connexion serveurs et kad est en low id donc un PB de pare-feu..il faut reconfigurer ta mule..tu récupères les ports UDP et TCP de ta mule dans mes préférences roue crantée orange..relève les N°..ensuite il faut également récupérer ton adresse IP pour cela tu fais Démarrer- exécuter- dans exécuter tu tapes cmdune fenêtre s'ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe..à la suite de la ligne C:\Documents and settings\ton nom > tu tapes ipconfig et tu fais entrée..là tu verras adresse IP tu relève le N° qui devrait commencer par 192.168.1.**.Les ports UDP et TCP ainsi que l'adresse IP sont nécessaire pour configurer ton routeur..Fais déjà ceci et reposte si tu n'arrives pas à configurer ton routeur..
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour ce qui concerne les ports UDP et TCP ce sont bien les numéros à 4 chiffres qui sont dans préférence/connexion/rubrique port client...si c'est cela je les ai.
Pour mon adresse IP également, mais j'ai deux autres adresses également qui me sont indiquées...
Masque de sous réseau: 250.255.***.*
Passerelle par défaut: 192.168.1.*
Voilà je crois que tes explications étaient suffisamment claire pour ma méconnaissance en la matière.
|
|
|
|
|
désolé il y a une erreur pour les chiffres de masque sous réseau:
c'est 255.255.***.*
voilà maintenant c'est mieux
|
|
|
|
|
tissetoile a écrit :
désolé il y a une erreur pour les chiffres de masque sous réseau:
c'est 255.255.***.*
voilà maintenant c'est mieux
salut tissetoile.il faut que tu rentre dans l'interface de ton routeur netgear.pour y acceder tu dois taper dans internet explorer l'adresse 192.168.1.1 si celle la ne fonctionne pas essaie 192.168.0.1
Ensuite une fenetre s'ouvre et te demande mots de passse etc.. normalement par defaut c'est admin et admin (identifiant et mot de passe).avec cela t devrais pouvoir rentrer dans ton routeur et configurer tes ports TCP et UDP.
|
|
|
|
|
|
en relisant ce que tu dis precedament je vois que tu es chez neuf.as tu la neuf box en plus de ton routeur?car si tu as les 2 il te faudra configurer les 2.
|
|
|
|
|
|
Re pour les routeur netgear les mots de passe sont admin+password
|
|
|
|
|
c'est encore moi y a un fichier pdf qui explique bien le fonctionnement des routeurs netgear tu devrais le regarder du début jusqu'à la fin a mon avis tu devrais trouver tout ce que tu as besoin:http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834G.pdf
C'est pas le meme routeur que le tien mais le fontionnement de l'interface est sur le meme principe. Voila tiens nous informè
|
|
|
|
|
Réponse.
euh il y a une rubrique internet adress ip:
get inamically from isp cochée
use static ip adress non cochée 0.0.0.0
et
Domain name server (dns) adress
voilà, par contre pour ce qui est de la configuration de la neuf box là je suis un peu plus perdu..parce que je ne vois même pas comment y accéder...
désolé de faire l'assisté mais tous ces chiffres et ses histoires de réseaux, j'ai pas baigné dedans...Ceci dit je suis quand même allé voir le lien que tu m'as donné mais an moins de dix lignes j'étais déjà perdu...
-->Message édité par tissetoile le 15/03/2008 13:08:56<--
|
|
|
|
|
bonjour
il existe une fonction édition de messages, merci de vous en servir ==>> " "
|
|
|
|
|
tissetoile a écrit :
Réponse.
euh il y a une rubrique internet adress ip:
et
Domain name server (dns) adress
voilà, par contre pour ce qui est de la configuration de la neuf box là je suis un peu plus perdu..parce que je ne vois même pas comment y accéder...
désolé de faire l'assisté mais tous ces chiffres et ses histoires de réseaux, j'ai pas baigné dedans...Ceci dit je suis quand même allé voir le lien que tu m'as donné mais an moins de dix lignes j'étais déjà perdu...
ne panique pas prends ton temps,192.168.1.1 sa c'est pour la neufbox
je te conseille d'imprimer comme cela tu auras ce qu'il te faut sous les yeux
|
|
|
|
|
fharleyso a écrit :
ne panique pas prends ton temps,192.168.1.1 sa c'est pour la neufbox
je te conseille d'imprimer comme cela tu auras ce qu'il te faut sous les yeux
le problème c'est que je ne vois pas quelle série de chiffre je dois mettre et où...je parle de l'interface netgear smartwizard VGR6 14 v6 qui s'ouvre lorsque je tape dans l'explorer 192.168.1.1
|
|
|
|
|
tissetoile a écrit :
le problème c'est que je ne vois pas quelle série de chiffre je dois mettre et où...je parle de l'interface netgear smartwizard VGR6 14 v6 qui s'ouvre lorsque je tape dans l'explorer 192.168.1.1
Salut.
Normalement pour les neufbox 4 , taper 192.168.1.1
puis clic sur réseau / puis sur NAT et cré tes exception
|
|
|
|