|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
171
172
173
174
175
176
177
..
182
183
184
185
186
187
188
189
|
Je pense donc je suis
|
|
|
alexjandrea a écrit :
Le problème c'est que la case est déja décochée.
Bonjour fait une mise à jour de ta liste de serveurs
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Skyline52 a écrit :
Bonjour a tous,
ben voilà lorsque je fait ma config, la mappage des port par l'UPnP se fait avec succès mais je reste en Low id.
Télé box modem bewan brancher a un netgear WGR614v7 brancher au pc.
Si vous avez besoin d'autre infos n'hésitez pas.
Bonjour vérifie les paramètres de ton routeur et pare-feu..as-tu une IP fixe..Merci
|
|
|
|
|
Cavaletti a écrit :
Bonjour vérifie les paramètres de ton routeur et pare-feu..as-tu une IP fixe..Merci
Bonjour,
qu'entends tu pars vérifier, qu'est qui pourrais ne pas aller enfin que je puisse savoir quoi trouver, merci
PS: Je sait pas si sa peut aider mais j'avais le High id avant d'avoir installer mon routeur netgear
-->Message édité par Skyline52 le 27/02/2008 15:22:21<--
|
|
|
|
|
Skyline52 a écrit :
Bonjour,
qu'entends tu pars vérifier, qu'est qui pourrais ne pas aller enfin que je puisse savoir quoi trouver,je pense avoir une ip fixe mais pas sûr dsl et merci pour l'aide.
PS: Je sait pas si sa peut aider mais j'avais le High id avant d'avoir installer mon routeur netgear
|
|
|
|
|
-->Message édité par davs- le 27/02/2008 23:12:08<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonjour, la question est effectivement bête et mal placée de ta part car il ne faut pas jouer les innocents aux mains pleines et nous faire croire que tu n'es pas au courant ..en matière de trool tu n'as pas eu un bon professeur.. merci de ne pas encombrer la cat cela serait sympa de ta part..sinon la sanction va tombée et avant que tu me demandes quelle sanction le bannissement.. tu connais merci
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Re, as-tu configuré ton routeur Netgear, en enregistrant les ports UDP et TCP ainsi que ton adresse IP..es-tu sous XP ou Vista. Merci
Ps: ceci peut t'aider http://config.emule-inside.net/routeurs/dg834.php
-->Message édité par Cavaletti le 27/02/2008 17:13:00<--
|
|
|
|
|
Cavaletti a écrit :
Re, as-tu configuré ton routeur en enregistrant les ports UDP et TCP ainsi que ton adresse IP..es-tu sous XP ou Vista. Merci
Oui pour les port et xp
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
Regarde ma réponse au-dessus de ton post
|
|
|
|
|
Cavaletti a écrit :
Bonjour, la question est effectivement bête et mal placée de ta part car il ne faut pas jouer les innocents aux mains pleines et nous faire croire que tu n'es pas au courant  ..en matière de trool tu n'as pas eu un bon professeur..  merci de ne pas encombrer la cat cela serait sympa de ta part..sinon la sanction va tombée et avant que tu me demandes quelle sanction le bannissement.. tu connais merci
slt
desole, je cite le titre de ce sujet
"[emule] - Official Topic - Vos astuces et questions ici - MA "
donc je posai une question , mais bon apparament ça embete certains .
désolé
-->Message édité par davs- le 28/02/2008 10:04:35<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec emule 0.48
JE SUIS SOUS WINDOWS VISTA EST MON PB EST LE SUIVANT:
je n'arrive pas à installer emule:en effet lors de l'installation j'ai le message suivant :emule 0.48a-Installer (1).exe a cessé de fonctionner.
quelqu'un a t il deja solutionné ce pb
please help me
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
obifays a écrit :
bonjour à tous,
j'ai un soucis avec emule 0.48
JE SUIS SOUS WINDOWS VISTA EST MON PB EST LE SUIVANT:
je n'arrive pas à installer emule:en effet lors de l'installation j'ai le message suivant :emule 0.48a-Installer (1).exe a cessé de fonctionner.
quelqu'un a t il deja solutionné ce pb
please help me
Bonjour, tente d'installer la version 0.47c pour voir si tu as le même message
|
|
|
|
|
Merci cavaletti
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonsoir,eilol bien content pour toi
|
|
|
|
|
je voudrais m'excuser auprès des personnes par le manque de conniassances pour editer un message.
Je pense avoir un problème avec E-MULE j’ai essayé de voir sur votre site, je n’ai pas trouvé la solution, plusieurs faits me fait croire que j’ai un gros problème, il y a trois jours quand je réduisais la fenêtre d’e-mule le petit icône du mulet qui est dans la barre d’outils apparaissait avec un bandeau noir sur les yeux, auparavant l’icône était sans bandeau, puis maintenant le téléchargement est très long, il peut être de plusieurs jours, et pour finir avant j’avais des alerte de mon anti virus qui me disait à plusieurs reprisent dans la journée qu’il avait bloqué des intrus sur mon adresse IP
Avez vous ce problème et quoi faire ????
Merci d’avance
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonjour le rital 75 avant de régler ton PB de emule met un message dans la cat virus et assimilé il est possible que ton PC soit infecté, avant fait une analyse avec ton anti virus...le lien pour la cat virus http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
|
|
|
|
|
bonjour
avant de créer un nouveau sujet dans la catégorie Sécurité, merci de faire ceci le rital75, et si c'est le cas après avoir déposé le résultat ici, vous créerez un nouveau sujet
faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport
mais que le résultat
==>> Scan Kaspersky
|
|
|
|
|
Bonjour
Je vous remercie (CAVALETTI et TOTOFTOTOF ) d’avoir répondu à mon message, je vais dire ce que j’ai fait
Mon anti-virus est (PANDA), j’ai fait analyser tout mon ordinateur par mon anti-virus résultat 3 firwall nettoyés, puis j’ai passé aussi MUTI VITUS CLEANER rien, et aussi AD-AWARE 2007 rien, puis j’ai nettoyé mon disque dur, et pour finir j’ai fait une défragmentation …
Comme je vous disais je suis un novice en informatique,
cher Cavaletti j’ai cliqué sur le lien, c’est une page de réponse sur les virus, je ne sais quoi faire sur autant de réponse et surtout qu’elle pour moi la bonne réponse à mon problème car je m’aperçois que j’ai vraiment un virus indétectable qui ralentit mon ordi
Cher totoftotof j’ai voulu appliqué votre conseil, j’ai ôter mon anti-virus puis j’ai cliqué sur le mot (scan kasperky) j’avoue que le novice que je suis je n’ai pu suivre vos conseil sur cette page en ne trouvant pas la fonction dite, je suis désolé et très ennuyer
Il y a un mais, j’ai aussi un ordi portable, ou j’installe tous les logiciel qui sont valable don le logiciel (e-mule) qui n’a jamais servi, j’ai voulu voir en l’ouvrant il avait le même symptômes le petit mulet avec le bandeau noir sur les yeux, le même que mon ordi de bureau, je ne comprends aussi le phénomène surtout qu’ils ont été installés pratiquement en même temps et que j’ai ( e-mule) depuis plus d’un an et que le problème il vient seulement de 4 jours
Je voulais vous remercier tous les deux d’avoir essayer de m’aider, mais j’avoue ne pas savoir quoi faire ?? et aussi d’être impuissant devant ce problème et surtout de ne pas bien connître l'informatique aussi bien que vous
merci à vous deux
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum, je voudrais installer eMule vers.0.48a, sous WinXP Pro SP2, avec G-DATA Internet Security 2008. Je possède une ligne ADSL Haut débit avec une Livebox Sagem - Opérateur Orange, Formule Internet Max débit 8 Mégas (anciennement Wanadoo).
Au vu des nombreux problèmes de connexions, ralentissements, Low-Id etc...Je préfére prendre les devants et vous demander quelle configuration (Règle G-DATA et Paramétres config. eMule) dois-je retenir pour un fonctionnement optimal de mon PC avant de faire n'importe quoi...Voilà, Merci de votre aide et si besoin est n'hesitez pas à me demander les précisions qui s'imposent.
|
|
|
|
|
xbrain83 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur ce forum, je voudrais installer eMule vers.0.48a, sous WinXP Pro SP2, avec G-DATA Internet Security 2008. Je possède une ligne ADSL Haut débit avec une Livebox Sagem - Opérateur Orange, Formule Internet Max débit 8 Mégas (anciennement Wanadoo).
Au vu des nombreux problèmes de connexions, ralentissements, Low-Id etc...Je préfére prendre les devants et vous demander quelle configuration (Règle G-DATA et Paramétres config. eMule) dois-je retenir pour un fonctionnement optimal de mon PC avant de faire n'importe quoi...Voilà, Merci de votre aide et si besoin est n'hesitez pas à me demander les précisions qui s'imposent.
salut.
avec la dernierre version, les ports attribués sont aléatoir.
Donc pense juste à les ouvrir dans ton routeur et surtout à créer 2 exception dans ton pare feu pour le programme eMule (port TCP et UDP sortant et entrant ).
et normalement ça devrai rouler !! .
-->Message édité par davs- le 01/03/2008 11:33:36<--
|
|
|
|
|
Ok d'accord pour tout ça, mais je ne sais ni comment ouvrir les ports dans mon "routeur", ni comment "créer des exception" dans mon pare-feu....En fait, c'était justement pour ça que je voulais de l'aide d'où les précisions sur ma config.
Si quelqu'un pouvait me dire tout ça avec en plus que mettre dans les réglages "préférences - connexions" et "préférences - propriétés étendues" d'eMule 0.48a ce serait parfait.....car, JE NE SAIS PAS FAIRE tout ça et ne sais pas quels réglages mettre dans eMule.
D'autre part, tu dis qu'eMule 0.48a attribue les ports TCP et UDP de manière aléatoire alors qu'à l'installation du programme, il m'a attribué les ports suivants ; 11775 pour le port TCP et 7199 pour le port UDP...??
Merci quand même de ton aide, c'est trés sympa, mais étant néophyte en la matière, je ne pourrais rien faire avec si peu d'infos...lol
|
|
|
|
|
xbrain83 a écrit :
Ok d'accord pour tout ça, mais je ne sais ni comment ouvrir les ports dans mon "routeur", ni comment "créer des exception" dans mon pare-feu....En fait, c'était justement pour ça que je voulais de l'aide d'où les précisions sur ma config.
Si quelqu'un pouvait me dire tout ça avec en plus que mettre dans les réglages "préférences - connexions" et "préférences - propriétés étendues" d'eMule 0.48a ce serait parfait.....car, JE NE SAIS PAS FAIRE tout ça et ne sais pas quels réglages mettre dans eMule.
D'autre part, tu dis qu'eMule 0.48a attribue les ports TCP et UDP de manière aléatoire alors qu'à l'installation du programme, il m'a attribué les ports suivants ; 11775 pour le port TCP et 7199 pour le port UDP...??
Merci quand même de ton aide, c'est trés sympa, mais étant néophyte en la matière, je ne pourrais rien faire avec si peu d'infos...lol
slt
regarde par là http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
|
|
|
|
|
bonjour
le rital75, de rien
le lien indiqué par Cavaletti, c'est la page d'accueil de la catégorie Sécurité, où vous créerez un nouveau sujet si vous êtes infecté parce que les désinfections se passent uniquement dans cette catégorie
dites moi où est ce que vous n'arrivez pas à utiliser le scan en ligne Kaspersky ?
emule bandeau noir : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=emule+bandeau+noir&btnG=Recherche(...)
|
|
|
|
|
Bonjour TOFTOFTOTOF
Je te remercie pour le lien que tu m’as donné, je vais voir ce que je peux faire,
Pour ce qui est de kapesky hier je l’ai lancer, mais il demandait d’activer (activesX) et comme je suis nul( ) j’ai abandonné, ne sachant le faire
Le plus bizarre c’est que mon portable à les mêmes symptômes sans que j’ai jamais utilisé (e-mule)
Je te remercie de m’ avoir aider et d’aider les autres, je vais faire le possible avec le lien que tu m’as donné
Bonne journée à tous
Le rital75
|
|
|
|
|
bonjour le rital75
quand il vous demande d'activer l'ActiveX acceptez l'installation et téléchargez la base de donnée virale, vous aurez ceci dans Ajout/Suppression de programmes : "Kaspersky Online Scanner", et ensuite il vous reste plus qu'à sélectionner les options correspondantes avant l'analyse comme je vous l'ai expliqué dans mon message plus haut
si vous avez un problème avec les ActiveX : http://www.inoculer.com/activex.php3
on s'occupera du portable après
|
|
roy focker
|
|
|
salut a tous je cherche une mise a jour des serveurs emule!
merci d avance
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
pfly93 a écrit :
:hello:
salut a tous je cherche une mise a jour des serveurs emule!
merci d avance
Bonsoir vois ceci http://www.emule-france.com/download_emule.php
|
|
Huumm!
|
|
|
merci
parce qu'à la FNAC y nous entubes
-->Message édité par S.Roque le 04/03/2008 01:32:29<--
|
|
|
|
|
BONJOUR TOTOFTOTOF
Je te remercie pour toutes les précisions que tu m’as donné, mais avec grand regret j’ai décidé de supprimer e-mule de mon ordi, pour toutes les personnes qui suppriment e-mule il faut avant supprimer tous les téléchargement en cours, de façon à ne plus rien avoir, et ensuite uninstall e-mule..
Il y avait qu’é-mule comme site de téléchargement gratuit pour télécharger les films ????
Je suis très peiné de ne pouvoir télécharger comme je le faisais auparavant, je dois régler mon problème de virus avec la société (PANDA) que je fais actuellement
Merci de ton aide Totoftotof
BONNE JOURNEE A TOUS
|
|
|
|
|
|
salut le rital75.va voir ici si tu trouve ton bonheur : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=P2P&x=0&y=0&(...)
-->Message édité par totoftotof le 04/03/2008 19:51:20<--
|
|
|
|
|
Bonjour
Je te remercie Fharleyso pour le site de téléchargement, j’ai regardé les divers sites, j’ai vu qu’il y avait un deuxième e-mule (e-mule morph XT)
Quand j’aurais résolu mon problème avec mon anti-virus
Je voudrais poser deux questions avant de le télécharger
1/ qu’elle est la différence entre les deux e-mule
2/ quand je serais connecter sur e-mule comment je ferais pour changer le low ig en higt ig qui se trouve à droite dans mes infos en dessous de Ed2K Réseaux n’oubliez pas que je suis novice en informatique
merci à vous
|
|
|
|
|
bonjour
le rital75 a écrit :
Il y avait qu’é-mule comme site de téléchargement gratuit pour télécharger les films ????
aucune réponse pour cette question, concernant le téléchargement de films
pour votre première question, toutes les autres versions d'emule ne sont pas des originales, on appelle ça des mods, c'est des versions qui sont créées par des utilisateurs
pour votre seconde question, il faut que vous donniez le maximum d'infos, concernant votre matériel de connexion, quel mode de connexion, Ethernet ou Wifi, quel FAI, et etc
où vous êtes de votre problème de virus ? pouvez vous poster le résultat (uniquement) du rapport ?
-->Message édité par totoftotof le 05/03/2008 14:54:45<--
|
|
|
|
|
bonsoir
depuis hier, et apparemment sans raison, ma mule n'apparait plus
elle tourne puisque je vois le processeur mais elle bouffe beaucoup de mémoire, ce qui n'est pas habituel
je ne suis pas certaine que le chargement se fait, mais il me semble que oui
si je l'arrête par control alt supp, le process s'arrête mais ensuite, si je relance, pas de changement
avez vous des suggestions ?
|
|
|
|
|
dame mikeline a écrit :
bonsoir
depuis hier, et apparemment sans raison, ma mule n'apparait plus
elle tourne puisque je vois le processeur mais elle bouffe beaucoup de mémoire, ce qui n'est pas habituel
je ne suis pas certaine que le chargement se fait, mais il me semble que oui
si je l'arrête par control alt supp, le process s'arrête mais ensuite, si je relance, pas de changement
avez vous des suggestions ?
bonsoir mikeline.si ta mule n'est plus visible,je te conseille de faire du nettoyage dans ton pc.essaie déjà cela:CCLEANER,adware,spybot.si tu l'as déjà fait,essaies de désinstaller,et réinstalles ta mule.n'oublies pas de faire aussi une analyse antivirus (si ce n'est pas déjà fait)et tiens nous au courant .Merci et bon courage
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci totoftotof,
en réponse à ta question, je viens d’avoir l’anti-virus en ligne de panda, j’ai effectué une analyse complète, qui c’est révélé sans succès, j’ai toujours ce problème de lenteur avec 95% de libre sur mon disque dur
Pour ce qui est d’e-mule, j’ai tout désinstaller, j’ai essayé à plusieurs reprise de le ré installer sans succès, je suis vraiment désolé de ne plus pouvoir me servir de ce site
Je vous remercie d’avoir essayer de m’aider pour un novice que je suis
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
Bonsoir le rital75 bien donne moi ton FAI la marque de ton modem/routeur, ton anti virus, connexion ethernet ou wifi, et la version d'emule..les ports que te donne emule TCP et UDP...Merci
| |