|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
170
171
172
173
174
175
176
..
179
180
181
182
183
184
185
186
|
|
|
|
bApT94 a écrit :
sa seré simpa de me repondre les modo ou autre merci
les gens ont une vie en dehors du forum, merci de bien vouloir patienter
le risque 0 n'existe pas
-->Message édité par totoftotof le 20/02/2008 18:45:47<--
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
bApT94 a écrit :
sa seré simpa de me repondre les modo ou autre merci
b'soir de quel risque parles tu?
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
bApT94 a écrit :
aucun risque alors ??
Bonsoir il n'y a pas de risque zéro tu prends tes responsabilités..je pense que comme moi tu suis l'information sur le téléchargement dit illégal
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
ninijeflo a écrit :
pardon, oubli : j'ai 1 méga...
si ça peut aider...
merci pour les conseils...
Bonsoir, merci de faire preuve de patience je pense que dans ce domaine moi j'en fais... pour la configuration d'emule avec Live box sagem voir ce lien
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php merci de me donner comme demander l'anti virus donc il ne s'agit pas de lire entre les lignes..mais de lire les réponses fournies et de répondre en fournissant les éléments demandés..je ne suis qu'un bénévole prêt à rendre service..maintenant si tu es dans l'urgence rien ne t'empêches de poster ailleurs
|
|
|
|
|
|
bonsoir Cavaletti, il doit y avoir erreur sur la personne car je fais preuve de patience, j'ai le temps, j'ai juste posé une question.. j'attend un jour une réponse si possible et si y'en a pas : y'a pas de souci... donc, désolée.. pas trop compris... pas grave ! bonne soirée.. merci quand même ..
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
ninijeflo a écrit :
bonsoir Cavaletti, il doit y avoir erreur sur la personne car je fais preuve de patience, j'ai le temps, j'ai juste posé une question.. j'attend un jour une réponse si possible et si y'en a pas : y'a pas de souci... donc, désolée.. pas trop compris... pas grave ! bonne soirée.. merci quand même ..
Bonjour ninijeflo , pardon il est vrai que j'ai été un peu sec à ton encontre...bon oublions!! as-tu effectué le reconfiguration de ta live box sagem avec le lien que je t'ai mis..vérifie que ton IP n'est pas changée..peux-tu me dire quel anti virus tu utilises....Merci
-->Message édité par Cavaletti le 21/02/2008 07:42:19<--
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Merci fharleyso...je te retourne le compliment
|
|
|
|
|
|
salut à tous,j'aimerais savoir s'il est possible de voir un aperçu en forme de photos pour les fichiers vidéos dans la liste de séléction de l'onglet recherche à chaque fois que je clique sur aperçu pour être sûr que c'est le bon fichier
bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai posé cette question mais je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur: il ne s'agit de voir un aperçu des fichiers vidéos dans la sélection de recherche mais dans la liste des fichiers d'un client d'emule,la liste des fichiers apparait dans l'onglet recherche d'où mon erreur; je reformule donc la question:
est-il possible de voir un aperçu en forme de photos de tous les fichiers vidéos d'un client d'emule?
sachant que quand je clique sur aperçu, une fenêtre incluant une capture d'écran et des flèches gauche/droite pour en voir d'autres apparait parfois mais pas toujours
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.tout dépand si la personne qui t'envoie le ou les fichiers,a configurer emule dans l'onglet sécurité:fichier vu par tout le monde ou pas.Je pense que c'est cela.
|
|
|
|
|
Est-ce possible d'augmenter la vitesse de téléchargement sur émule ??
Merci d'avance
|
|
|
|
|
mehgerie a écrit :
Merci d'avance
??? tu veux quoi de plus ?
|
|
|
|
|
mehgerie a écrit :
Merci d'avance
Bonjour.pour avoir un bon rendement avec emule,il faut appliquer tous les paramétres que cavaletti conseille a tous le monde.C'est un premier point pour ne pas etre en LOW ID.
Deuxieme point il faut partager,plus tu donnes plus tu recois,c'est la régle pour emule.
Troisieme point tous va dépendre du fichier que tu télécharges,c'est a dire le nombre de source qui ont ce fichier.
quatriéme point ,il faut faire un réglage dans windows qui peut repousser les personne qui n'y connaissent pas grand chose(voir message suivant)
|
|
|
|
|
clic sur démarrer-éxécuter-regedit. ceci pour acceder à la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcip\Parameters,et ajouter une cléde type DWORD qu'il faut nommer TcpNumConnections,et lui donner la valeur Hexadécimale :fffffe
Voila bon courage pour la manip(vu dans le mag officiel du net spécial windows)
|
|
|
|
|
Une autre régle aussi a ne pas oublier,plus on reste connecter longtemps plus on avance dans la file d'attente et plus on recoit,ne pas télécharger trop de fichier,à la fois,je pense avoir fait le tour des points les plus importants.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
|
|
|
fharleyso a écrit :
clic sur démarrer-éxécuter-regedit. ceci pour acceder à la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcip\Parameters,et ajouter une cléde type DWORD qu'il faut nommer TcpNumConnections,et lui donner la valeur Hexadécimale :fffffe
b'jour à vous,pour cette manip,quel en est le but?je veux dire que modifie t elle dans le registre?
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
idiot outside a écrit :
 b'jour à vous,pour cette manip,quel en est le but?je veux dire que modifie t elle dans le registre?
salut.sa sert a débrider le nombre de connexion TCP/IP pour le p2p.windows le bride a 10 onnexions.avec cette manip tu fais sauter le bridage de windows.Pour info tout est expliqué sur l'officiel du net hors série n°4 special windosXP
|
|
|
|
|
fharleyso a écrit :
 salut.sa sert a débrider le nombre de connexion TCP/IP pour le p2p.windows le bride a 10 onnexions.avec cette manip tu fais sauter le bridage de windows.Pour info tout est expliqué sur l'officiel du net hors série n°4 special windosXP
merci beaucoup je vais donc essayer après une sauvegarde.
-------
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
idiot outside a écrit :
merci beaucoup je vais donc essayer après une sauvegarde.
Salut outside n'oublie pas de créer un point de restauration également
|
|
|
|
|
Cavaletti a écrit :
Salut outside n'oublie pas de créer un point de restauration également
s'lut cavaletti,oui...plus prudent...
-------
|
|
|
|
|
fharleyso a écrit :
je n'ai pas ce dossier mais:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters
faute de frappe...ou...
-------
|
|
|
|
|
bonjour
idiot outside, oui c'est une erreur de frappe
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
bonjour
idiot outside, oui c'est une erreur de frappe
bonjour, et merci pour cette précision totoftotf gti.
-------
|
|
|
|
|
de rien
|
|
|
|
|
b'jour, la modif de registre faite, le pc fonctionne bien,c'est déjà ça.il n'est pas évident d'évaluer le bénéfice de cette opération par contre.
-------
|
|
|
|
|
bonjour
ma soeur a emule les yeux bandés en low ID, avec fleches jaunes dans le globe,
comment modifier cela ?
merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
cludi49 a écrit :
bonjour
comment modifier cela ?
merci
Bonjour,
les règles du pare feu sont elles configurées?
Comment est elle connectée à internet?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
cludi49 a écrit :
bonjour
comment modifier cela ?
merci
Bonsoir cludi49 tu ne m'as pas dis ou tu en étais de ton problème... bien sinon pour le PB de ta soeur répond à cedvet...si celui-ci n'a pas le temps de le régler..je prendrais en compte n'oublie pas de m'envoyer tous les renseignements..
|
|
|
|
|
Salut tout le monde.
J'ai téléchargé echanblardnext 14.1 , malgré les tutoriels mis à disposition sur usart je n'arrive toujours pas à régler echanblard et mon pare feu pour passer en hight id.
Je suis sous vista je me sert de mon pare feu windows et j'ai avast comme anti virus.
Si quelqu'un sais comment paramétrer tout ça,merci de m'aider!!
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
ccinéphile a écrit :
Salut tout le monde.
 J'ai téléchargé echanblardnext 14.1 , malgré les tutoriels mis à disposition sur usart je n'arrive toujours pas à régler echanblard et mon pare feu pour passer en hight id.
Je suis sous vista je me sert de mon pare feu windows et j'ai avast comme anti virus.
Si quelqu'un sais comment paramétrer tout ça,merci de m'aider!!
Bonsoir, repasse à la version 14.0 pour ton pare-feu regarde ce lien http://config.emule-inside.net/firewalls/avast/avast.php
Bien, ne pas oublier que lorsque vous télécharger un logiciel bien souvent il faut redémarrer votre PC
-->Message édité par Cavaletti le 24/02/2008 21:14:32<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
les règles du pare feu sont elles configurées?
Comment est elle connectée à internet?
elle est avec neuf telecom, une box et a norton mais je sais pas si elle a un parfeu. faut il que je lui demande ?
merci
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonsoir cludi49, oui il faut configurer le pare-feu de norton...pour la neufBox voir ce lien http://config.emule-inside.net/routeurs/9box4.php pour norton voir celui-ci http://config.emule-inside.net/firewalls/norton2007/norton2007.php
|
|
Petite chipie
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je lance Emule et que je clique sur un serveur dans le journal ca me met ce serveur semble inactif. J'ai également un message :
UploadSpeedSense : Le traceroute a échoué de trop nombreuses fois. USS désactivé.
Ca me fait ca avec tous les serveurs sur lesquels je clique.
POurriez-vous m'aider s'il vous plait ???
Merci par avance.
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
alexjandrea a écrit :
Bonjour,
Lorsque je lance Emule et que je clique sur un serveur dans le journal ca me met ce serveur semble inactif. J'ai également un message :
UploadSpeedSense : Le traceroute a échoué de trop nombreuses fois. USS désactivé.
Ca me fait ca avec tous les serveurs sur lesquels je clique.
POurriez-vous m'aider s'il vous plait ???
Merci par avance.
bonsoir a mon avis, c'est un problème de LowID. Désactive l'uss en décochant la case "Contrôle auto. de la vitesse d'émission" dans Préférences>Propriétés étendues. Tu éteins et relance emule
-->Message édité par Cavaletti le 27/02/2008 08:41:53<--
|
|
Petite chipie
|
|
|
|
Le problème c'est que la case est déja décochée.
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
ben voilà lorsque je fait ma config, la mappage des port par l'UPnP se fait avec succès mais je reste en Low id.
Télé box modem bewan brancher a un netgear WGR614v7 brancher au pc.
Si vous avez besoin d'autre infos n'hésitez pas.
|
|
|
|
|
27/02/2008 11:31:33: eMule Version 0.48a prête
27/02/2008 11:31:33: La connexion au réseau est retardée car l'UPnP est toujours occupé à configurer le mappage des ports.
27/02/2008 11:31:33: Veuillez patienter, eMule se connectera dès que l'UPnP aura terminé.
27/02/2008 11:31:40: L'UPnP a effectué avec succès le mappage des ports 7060 (TCP) et 7070 (UDP)
27/02/2008 11:31:40: Connexion en cours
27/02/2008 11:31:40: Connexion à # eMule Serverlist Nr.2 # (193.138.221.210:4242)...
27/02/2008 11:31:40: Connexion à Ales 2.0 (62.26.18.194:6444)...
27/02/2008 11:31:40: Le serveur # eMule Serverlist Nr.2 # a répondu, tentative de connexion. (193.138.221.210:4242)
27/02/2008 11:31:40: Le serveur Ales 2.0 a répondu, tentative de connexion. (62.26.18.194:6444)
27/02/2008 11:31:51: Avertissement Ales 2.0 (62.26.18.194:6444) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
27/02/2008 11:31:51: Ales 2.0 (62.26.18.194:6444 | |