01net    Web

Actuellement en ligne : 366 Utilisateurs dont 76 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Contrôle de redondance cyclique (CRC)
Auteur
<     1       >
SingSChan
  Le Sourd

?   @     Posté le 03/10/2007 22:50:57  
Voter pour ce message
Bonsoir, je ne comprend pas le problème de CRC ?
Je voulais copier les fichiers de mon disque dur externe vers mon disque dur interne (Disque dur de mon PC).

Et j'ai reçu une erreur de copie :
http://img525.imageshack.us/img525/2474/problmedecopiepc9.jpg

Question :
- Pourquoi n'est il pas possible de copier un fichier vidéo enregistré par l'appareil photo numérique et de coller dans un autre disque dur ?
- Comment résoudre ce problème ?
- Que veut dire CRC (Contrôle de redondance cyclique) ?

C'est la première fois que je reçois ce problème...
Bonne soirée
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 04/10/2007 13:35:03  
Voter pour ce message
salut définition:
Le contrôle de redondance cyclique consiste à protéger des blocs de données, appelés trames (frames en anglais). A chaque trame est associé un bloc données, appelé code de contrôle (parfois CRC par abus de langage ou FCS pour Frame Check Sequence dans le cas d'un code de 32 bits). Le code CRC contient des éléments redondants vis-à-vis de la trame, permettant de détecter les erreurs, mais aussi de les réparer.

tes données sont peut-être altérées
essayer avec SuperCopier ?
faire une image iso avec UltraIso ou le log de gravure et la décompresser sur le dd ?
SingSChan
  Le Sourd

?   @     Posté le 04/10/2007 22:20:49  
Voter pour ce message
Bonsoir, merci pour ta réponse mais je ne peux plus accèder dans le DD Externe...
Sujet clos : Allez voir sur l'autre topic
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stocka(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Contrôle de redondance cyclique (CRC)

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques