|
|
tout d'abord bonjour, ou bonsoir, à ceux qui me liront ;-)
J'ai parcouru des dizaines de sites pour trouver réponse à ma question mais tout reste à faire.
Je désirerais accéder à mon pc (bureau) depuis mon domicile. Seulement, vu mes curieuses employées, j'aimerais que cette "prise de contrôle" reste en "arrière plan" ... en plus simple, transférer mes fichiers, travailler sur mes dossiers etc directement sur mon pc pendant que quelqu'un d'autre effectue une autre tâche dessus par exemple.
Alors oui vous allez me parler de "vnc", et bien d'autres encore mais tous ces programmes empêchent le pc "client" d'être utilisé simultanément.
Je suis alors tombé sur un patch "terminal server xp" qui m'a paru on ne peut plus simple. Néanmoins, ds les tutos de ce controle, on parle d'ouvrir une ou plusieurs autres sessions à distance sur un pc... ? En langage clair, cela signifie qu'on peut ouvrir un compte sur un pc pendant qu'un autre compte est déjà 'loggé' ?
Merci de vos réponses, je rapelle tout de même que mon intention n'est aucunement de pirater ou hacker etc etc ... je voudrais juste ne pas attiser la curiosité au sein de mon bureau (je n'y ai qu'un pc qui sert à toutes et tous).
|