01net    Web

Actuellement en ligne : 735 Utilisateurs dont 147 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> contrôle à distance discret d'un pc
Auteur
<     1       >
moribond

?   @     Posté le 23/07/2007 21:01:52  
Voter pour ce message
tout d'abord bonjour, ou bonsoir, à ceux qui me liront ;-)

J'ai parcouru des dizaines de sites pour trouver réponse à ma question mais tout reste à faire.

Je désirerais accéder à mon pc (bureau) depuis mon domicile. Seulement, vu mes curieuses employées, j'aimerais que cette "prise de contrôle" reste en "arrière plan" ... en plus simple, transférer mes fichiers, travailler sur mes dossiers etc directement sur mon pc pendant que quelqu'un d'autre effectue une autre tâche dessus par exemple.

Alors oui vous allez me parler de "vnc", et bien d'autres encore mais tous ces programmes empêchent le pc "client" d'être utilisé simultanément.
Je suis alors tombé sur un patch "terminal server xp" qui m'a paru on ne peut plus simple. Néanmoins, ds les tutos de ce controle, on parle d'ouvrir une ou plusieurs autres sessions à distance sur un pc... ? En langage clair, cela signifie qu'on peut ouvrir un compte sur un pc pendant qu'un autre compte est déjà 'loggé' ?

Merci de vos réponses, je rapelle tout de même que mon intention n'est aucunement de pirater ou hacker etc etc ... je voudrais juste ne pas attiser la curiosité au sein de mon bureau (je n'y ai qu'un pc qui sert à toutes et tous).
niklavi

?   @     Posté le 23/07/2007 21:08:09  
Voter pour ce message
il ne te reste que la solution du trojan, c'est assez simple à utilser et à trouver mais le problème reste ton antivirus. enfin je dis ça mais c'est pas légal donc je ne te donne pas de lien :D car logiquement ton sujet devrait etre fermé d'ici peu de temps :hello:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 23/07/2007 21:14:45  
Voter pour ce message
salut ! même si pour toi c'est légal ! le fait de te donner une solution ici pourrait donner envie à d'autres pour pirater ou hacker ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> contrôle à distance discret d'un pc

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !