01net    Web

Actuellement en ligne : 94 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> comment bien transferer ses données d'un pc port à 1 autre?
Auteur
<     1       >
alf@
  IMPOSSIBLE est provisoire
  :-)
      ?   @     Posté le 20/09/2007 07:16:43  
Voter pour ce message
(je ne sais pas si le sujet est bien placé...)

topo: je viens de vendre mon portable sur un site d'enchère connu, et parallèlement j'ai commandé un HDD Lacie 500 Go USB 2.0.

mon idée est de conserver les données personnelles mais aussi les paramètres de certains programmes, notamment les jeux (les répertoire dédiés dans mes documents contiennent-ils touts les paramètres nécessaire ou certains sont stockés dans le dossier d'installation du programme?)

quelle solution vous parait la meilleure: création d'une image disque ou transfert des fichiers manuelement?

d'avance merci pour vos réponce, sachant que le disque arrive demain et que l'ordi part dimanche matin (la personne vient le chercher)
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 20/09/2007 08:09:21  
Voter pour ce message
bonjour
transfert manuellement les fichiers que tu veut garder
une image disque va garder tout les fichiers système de ton ancien pc c'est inutile
-->Message édité par azerty39 le 20/09/2007 08:09:51<--
alf@
      ?   @     Posté le 20/09/2007 18:16:20  
Voter pour ce message
ok cependant j'utilise des programme qui sont succeptible d'avoir de fichier ailleur que dans mes documpent mais dont je voudrais garder l'integrité par exemple avec magix vidéo deluxe qui stoce un peu de program file et aussi dans mes doc

que faire?
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 20/09/2007 22:30:37  
Voter pour ce message

sauvegarde tout sauf le dossier windows ,tu recherchera après ou chaque programme stock ses fichiers .vu que tu va être obliger de réinstaller tes programme sur le pc que tu va te servir et qui remplace celui que tu a vendu .
alf@
      ?   @     Posté le 20/09/2007 23:26:02  
Voter pour ce message
bien merci pour tes conseil, je te tiendrais au courant de l'operation
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> comment bien transferer ses données d'un pc port à 1 autre?

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.