01net    Web

Actuellement en ligne : 215 Utilisateurs dont 44 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Bannissement Bis.
Auteur
<     1       >
Nadjos

:-)
      ?   @     Posté le 11/12/2007 00:24:52  
Voter pour ce message
Salut à tous.

J'avais mes habitudes sur un site de "partage de fichiers" trés connu et je me suis fait bannir sans raison. C'est le droit des modos !
Ce qui me semble bizarre, c'est que je n'arrive même plus à me connecter sur la page d'accueil de ce site.
En passant par des sites genre "the cloak", j'arrive à ouvrir cette même page.
Mon adresse IP publique est regulierement changée par mon FAI.

Comment me reperent ils ? Adresses Mac ou autres ? Comment contourner cette injuste repression. ]Merci d'avance.

edit modo : salut si tu as un souçis avec un modérateur ! tu le contactes en mp !

Merci du conseil mais il ne faut pas prendre la mouche aussi vite ! Je n'ai aucun probleme avec aucun moderateur !
Mon sujet (fermé par zippo25) parle d'autre chose !
De plus, il n'y a aucun moyen d'entrer en contact avec le site dont je parle...
J'ai posé une question technique sans rapport avec la moderation des sites,souvent necessaire.

Amicales salutations.

-->Message édité par Nadjos le 11/12/2007 00:26:34<--
-------
Mea Culpa.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/12/2007 00:31:51  
Voter pour ce message
resalut ! si tu es bannis d'un forum ! c'est qu'il y a sûrement une raison ! et vu que ce n'est pas encore ici ! je te conseilles de t'adresser aux modérateurs ou administrateurs de ce forum ou site ! et si tu penses que l'on vas te donner une solution pour contourner le règlement d'un autre forum ou site ! tu te trompes totalement d'adresse ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Bannissement Bis.

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.