01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 28 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Aucun serveur d'accés n'est actuellement disponible.
Auteur
<     1       >
arabys

?   @     Posté le 18/04/2007 12:24:08  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

je suis administrateur d'un réseau local dont le serveur est "windows 2003server entreprise edition" et les sessions utilisateurs sont en "windows 2000 pro".
La dernière semaine j'était obligé de réinstaller et reconfigurer mon serveur de domaine( suite un perte de mot de passe).
Aprés la réinstallation de W2003 server et la configuration d'active directery(j'ai gardé les mêmes sessions utilisateurs :même nom et mot de passe),tout est bien sauf que je ne puisse pas accéder au dossier partager des sessions utuilisateurs à partir de menu Exécuter.

A partir de mon serveur de domaine: Dans ménu démarrer,Exécuter,je tape une adresse d'un poste utilisateur(\\192.168.100.8, j'ai eu le massage suivant :\\192.168.100.8 n'est pas accessible.Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessairespour ytiliser cette resource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Aucun serveur d'accés n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.

Et si je veux accéder au disque local C de ce même poste ( je tape \\192.168.100.8/c$, j'ai eu ce massage " \\192.168.100.8/c$ Aucun serveur d'accés n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session."

Ce problème se présente aussi si j'essai d'une session utilisateur à une autre:
dans menu Démarrer, Exécuter, je tape \\192.168.100.8 et j'ai eu ce message " \\192.168.100.8 n'est pas accessible.
Aucun serveur d'accés n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.
"

Noté bien que l'accés au dossier partager du serveur de domaine, à partir d'une session utilisateur(menu démarrer / éxcécuter), est possible. Mais parfois l'acces devient impossible est j'aurai le même message. :(

Merci de m'aider à résoudre ce pb.

-->Message édité par arabys le 19/04/2007 08:33:22<--
arabys

?   @     Posté le 19/04/2007 17:08:14  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

j'ai pas encors trouvé une solution, j'attend un réponse.

Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Aucun serveur d'accés n'est actuellement disponible.

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !