01net    Web

Actuellement en ligne : 249 Utilisateurs dont 47 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> ares galaxy
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blackstone94

?   @     Posté le 24/07/2007 12:25:43  
Voter pour ce message
bonjour les amis ; depuis 5 jours j ai instale la derniere verssion de ares 2.0.5: tout allait a merveille jusqu a hier soir ; je peux plus telecharger ( download ) je peux que emettre ( uploader) je peux effectuer des recherches sauf que que le fichier ne se telecharge pas il reste en etat de connction ou genre recherche
je comprends pas et pourtant il me parraissait super sympa ce logiciel j ai reussi a telecharger a un film dans 2 h contre une semaine voir plus avec emule
je l ai disinstale et je l ai reinstlae mais helas rien qui passe en + de ça je peux meme pas effacer les fichiers a moitie telechargès
si quelqu un a une solution pour mon probleme je serrais reconnaissant
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 24/07/2007 12:33:29  
Voter pour ce message
bonjour

blackstone94 a écrit :
j ai reussi a telecharger a un film dans 2 h contre une semaine voir plus avec emule

aucune aide pour téléchargement illégal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> ares galaxy

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !