01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 170 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Aide sur un dossier de fichier
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
SeigneurDarlyus

?   @     Posté le 10/05/2008 22:07:50  
Voter pour ce message
Bonjour, voila jusqu'a présent j'avai plusieur fichier et dossier mode caché dans un répertoire et depuis une semaie environ le dossier en question est vide, en passant al souris on voit la taille qu'il fait donc il contient bien mes fichier de plus en cliquant droit dessu et choissi lire avec.. il lance les fichier vidéo et audio qu'il contient.
donc je voudrai savoir comment fair pour que ces fichier redevienne visible comme avant ( l'option voir les fichier caché ne marche pas pour ce cas )
merci d'avance.
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 22:14:58  
Voter pour ce message
Bonsoir

Essaie de faire : clic droit sur ton dossier contenant tout les fichiers > propriétés > Clic sur la case : caché > appliquer (la il va te demander si il doit appliquer l'attribut a tout les fichiers contenus dans le dossier ou juste celui la) > décoche la case fichier caché > Appliquer > la quand il te demande clic sur : appliquer l'attribut a tout les fichiers.

(c'est long mais je pense que ca devrait marcher :D )
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
SeigneurDarlyus

?   @     Posté le 10/05/2008 22:31:20  
Voter pour ce message
ça n'a pas marcher, mon dossier ne contient toujour pas de fichier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Aide sur un dossier de fichier

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !