01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 176 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> aide concernant windows home server
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mycke59

?   @     Posté le 03/05/2008 18:52:13  
Voter pour ce message
bonsoir à toutes & à tous :jap:
:jap: j'ai des soucis pour la mise en place de windows home server.
ma tour à les composants suivant
intel pentium 4 - 2.8 ghz
dd de 300 go en ata.
pour la tour avec le cd windows home sever service pack 2 aucun probleme pour l'installation mais mon probleme c'est pour les pc que je souhaite relier à whs.
windows me dit que si je n'ai pas de cd pour l'installation des unites vers le server, il faut utiliser un programme se trouvant sur le cd whs. Etant nul :/ :/ je ne trouve pas se programme sur le cd :??: .
:??: quelqu'un peut-il me dire comment faire ou m'indiquer le nom du programme se trouvant sur le cd et comment il faut proceder pour l'installer afin de relier mes pc au serveur.
En esperant que quelqu'un puisse résoudre mon probléme je tiens à l'en remercier par avance.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2008 19:04:14  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Y'a tout un article là dessus sur le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel (n°205). (si ça peut t'aider ;) )
Dans l'article, il parle du CD nommé "connecteur WHS" et de lancer le setup.exe sur les pc à connecter au serveur.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
mycke59

?   @     Posté le 03/05/2008 20:48:10  
Voter pour ce message
:jap: leowen bonsoir & merçi pour ton aide.
je vais de ce pas me diriger vers O I n° 205
:super: merçi encore & bonne soirée, mycke59.
:pleure: dommage que je n'arrive pas à lire sur internet ce N° 205 :/ .
j'esperes pouvoir encore le trouver dans un kiosque.
Leowen

?   ^   @     Posté le 03/05/2008 21:46:47  
Voter pour ce message
;)

C'est celui du mois de mai, donc no souci.
Tu penseras qu'il a été fait pour toi ! :D

:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

mycke59

?   @     Posté le 03/05/2008 22:28:03  
Voter pour ce message
:jap: :jap: merçi encore
mycke59

?   @     Posté le 06/05/2008 12:32:00  
Voter pour ce message
bonjour à toutes & tous :jap:
leowen bonjour.
effectivement sur OI n° 205 se trouve un article complet pour la mise en place de WHS avec les trois cd, si j'ai bien compris( 1er. : installation du serveur, 2éme : pour la connection des pc au serveur, 3éme : pour la restauration). Mais, il n'indique pas comment remplacer le cd connecteur WHS, manquant, en utilisant un programme se trouvant, d'aprés lecture, sur le cd d'installation du serveur.
j'ai bien ouvert le cd d'installation pour voir les fichiers si trouvant mais aucun nom ne correspond à "connecteur whs" :??: . et comme je ne voudrais pas faire d'erreur,:??: quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?.
merçi d avance, mycke59.
Leowen

?   ^   @     Posté le 06/05/2008 13:50:08  
Voter pour ce message
:hello:

Désolé, mais il parle bien d'un DVD d'installation pour WHS ET d'un cd intitulé Connecteur WHS
Donc tu devrais normalement posséder les deux ...
-------

mycke59

?   @     Posté le 06/05/2008 16:00:46  
Voter pour ce message
leowen :jap: bonjour
j'en ai eu qu'un sur deux. je vais donc voir avec windows news
Slts :super: mycke59
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> aide concernant windows home server

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?