|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir à toutes & à tous
j'ai des soucis pour la mise en place de windows home server.
ma tour à les composants suivant
intel pentium 4 - 2.8 ghz
dd de 300 go en ata.
pour la tour avec le cd windows home sever service pack 2 aucun probleme pour l'installation mais mon probleme c'est pour les pc que je souhaite relier à whs.
windows me dit que si je n'ai pas de cd pour l'installation des unites vers le server, il faut utiliser un programme se trouvant sur le cd whs. Etant nul je ne trouve pas se programme sur le cd .
quelqu'un peut-il me dire comment faire ou m'indiquer le nom du programme se trouvant sur le cd et comment il faut proceder pour l'installer afin de relier mes pc au serveur.
En esperant que quelqu'un puisse résoudre mon probléme je tiens à l'en remercier par avance.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Y'a tout un article là dessus sur le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel (n°205). (si ça peut t'aider )
Dans l'article, il parle du CD nommé "connecteur WHS" et de lancer le setup.exe sur les pc à connecter au serveur.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
http://www.inforumatique.fr
|
|
|
|
|
leowen bonsoir & merçi pour ton aide.
je vais de ce pas me diriger vers O I n° 205
merçi encore & bonne soirée, mycke59.
dommage que je n'arrive pas à lire sur internet ce N° 205 .
j'esperes pouvoir encore le trouver dans un kiosque.
|
|
|
|
|
C'est celui du mois de mai, donc no souci.
Tu penseras qu'il a été fait pour toi !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
|
|
|
|
|
merçi encore
|
|
|
|
|
bonjour à toutes & tous
leowen bonjour.
effectivement sur OI n° 205 se trouve un article complet pour la mise en place de WHS avec les trois cd, si j'ai bien compris( 1er. : installation du serveur, 2éme : pour la connection des pc au serveur, 3éme : pour la restauration). Mais, il n'indique pas comment remplacer le cd connecteur WHS, manquant, en utilisant un programme se trouvant, d'aprés lecture, sur le cd d'installation du serveur.
j'ai bien ouvert le cd d'installation pour voir les fichiers si trouvant mais aucun nom ne correspond à "connecteur whs" . et comme je ne voudrais pas faire d'erreur,:??: quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?.
merçi d avance, mycke59.
|
|
|
|
|
Désolé, mais il parle bien d'un DVD d'installation pour WHS ET d'un cd intitulé Connecteur WHS
Donc tu devrais normalement posséder les deux ...
-------
|
|
|
|
|
leowen bonjour
j'en ai eu qu'un sur deux. je vais donc voir avec windows news
Slts mycke59
|
|
1