01net    Web

Actuellement en ligne : 231 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Ad-Aware SE Personal
Auteur
<     1       >
creeping death

?   @     Posté le 11/08/2007 00:45:06  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai télécharger ce logiciels en anglais. En faisant des recherches, j'ai appris qu'il existait un fichier de traduction que j'ai donc téléchargé et exécuté mais surprise: le logiciels est toujours en anglais :fou: Après plusieurs essais :hurle: je m'en remets aux âmes charitables. Merci de bien vouloir me venir en aide et de me guider pas à pas ( mes connaissance en info sont limité ).Merci, cordialement.
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 00:48:14  
Voter pour ce message
:hello:
Quel version avez vous ? :/
la 2007 ?
totoftotof

?   @     Posté le 11/08/2007 00:52:14  
Voter pour ce message
bonjour

après avoir installé le pack de langue français, faites ça :

lancez Ad-Aware, en haut à droite, cliquez sur la roue crantée, la seconde en partant de la gauche, cliquez sur l'avant dernier onglet Interface, dans la 1ère liste déroulante, choisissez French, et cliquez sur le bouton Proceed
creeping death

?   @     Posté le 11/08/2007 01:47:11  
Voter pour ce message
selim59 a écrit :
:hello:
Quel version avez vous ? :/
la 2007 ?

J'ai télécharger la dernière version 2007...
creeping death

?   @     Posté le 11/08/2007 01:49:15  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour

après avoir installé le pack de langue français, faites ça :

lancez Ad-Aware, en haut à droite, cliquez sur la roue crantée, la seconde en partant de la gauche, cliquez sur l'avant dernier onglet Interface, dans la 1ère liste déroulante, choisissez French, et cliquez sur le bouton Proceed

la pratique et la théorie diffère: nos deux versions ne sont peut-être pas identique...Merci de votre aide :pleure:
selim59
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 01:53:32  
Voter pour ce message
non, totoftotof parle de cette version : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
totoftotof

?   @     Posté le 11/08/2007 02:00:37  
Voter pour ce message
il fallait le préciser dans votre titre et votre message que c'était la version 2007

aucun patch français existe pour le moment donc il vous faudra patienter le temps qu'il sorte
selim59
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 02:02:56  
Voter pour ce message
Un tuto pour vous aidez si vous ne comprenez pas l'anglais : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-327-ad-aware-2007--detecter-et-retirer-les-(...)
totoftotof

?   @     Posté le 11/08/2007 02:05:23  
Voter pour ce message
et un tuto traduit en français de la version anglaise d'Ad-Aware 2007 : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=32019
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Ad-Aware SE Personal

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !