01net    Web

Actuellement en ligne : 1070 Utilisateurs dont 215 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [ PB & Questions]
Auteur
<     1       >
OChibi

:-)
      ?   @     Posté le 26/12/2007 00:04:46  
Voter pour ce message
Bonjour! excusez moi de vous déranger mais j'ai quelque soucis.
J'ai un Pc de bureau qui tourne sous Windows XP edition Familiale , que l'on nommera PC1 pour plus de faciliter, et un Pc portable qui tourne sous Windows XP Professionnal et qu'on nommera PC2 par défaut .
Mes deux PC sont connectés à Internet via Wi-Fi gràce à la Free Box.
n'ayant plus beaucoup de place sur PC2, je voudrais pouvoir mettre à profit la capacité de mon disque dur installé sur PC1 ( Partitionné pour être plus exact ).
Le disque dur que je voudrais partager entre les 2 PCs sera rempli uniquement de Films/Musiques/Images/Textes.

Voilà, mon problème. J'ai suivi toutes les procédures du lien d'Intel (Clickez Ici ) mais en vain. J'ai aussi essayer en suivant ceux de CCM, mais pareil!

J'ai créé un reseau locale comme ci-contre....
< inclued picture >
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème !?
jong7
  Google sait tout
      ?   @     Posté le 26/12/2007 14:56:22  
Voter pour ce message
salut donc tes 2 pc se connectent et tu peux voir le dd du pc1
de dd est bien Partagé ? clic droit sur l'icone du dd du pc1 Propriétés /Partager sur le réseau
la box est-elle en routeur ?
http://www.memoclic.com/1353-freebox/6528-comment-configurer-la-freebox-en-mo(...)
OChibi

?   @     Posté le 26/12/2007 23:26:45  
Voter pour ce message
Logiquement oui, ma Freebox est en mode Routeur, vu qu'il partage la connection avec 3 de mes pcs ( que je peux utiliser en même temps pour aller sur le Net, sans que cela affecte le "débit" ) mais c'est juste que j'aimerais relié une parti du DD du PC1 avec le PC2.
et mon DD du PC1 est bien en partage il a une même une adresse en //xxxxxxxxx/xxxxxx
Le problème, c'est que le PC2 ne reconnait pas l'adresse...
OChibi

?   @     Posté le 30/12/2007 19:06:42  
Voter pour ce message
Un petit Up s'impose ? ^^"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [ PB & Questions]

Aller à :

Page générée en : 0.648s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?