01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 18 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> WLM impossible à installer !
Auteur
<     1       >
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 15:10:39  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, il se passe qqe chose que je n'ai encore jamais vu, impossible de finaliser l'installation de live messenger 8.5, l'installation se prépare mais rien ne s'installe, j'ai juste la première fenêtre en bas à droite ou il y a écrit préparation de l'installation (de la dernière version pour ceux qui l'ont et savent comment ça se passe), mais l'installation s'arrête avant la deuxième fenêtre que je n'ai pas, ou normalement on peut voir l'installation s'effectuer avec la barre de progression, (jai essayé sur un autre PC et tout se passe bien).J'espère avoir été clair, si qqun peut m'aider , merci beaucoup :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 09/07/2007 17:05:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

réessayez en désactivant tous logiciels de sécurités se trouvant sur votre pc :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
2793

?   @     Posté le 09/07/2007 17:22:30  
Voter pour ce message
Moi ca m'a fait pareil donc je me suis résigné a installer la version anglaise et en bougeant une dll de la version 8.1 pour que la version 8.5 soit en francais et elle s'installe l'anglaise!
sly290

?   @     Posté le 09/07/2007 19:17:39  
Voter pour ce message
Peut-être parce que c'est une version bétâ de WLM .
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 20:23:45  
Voter pour ce message
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu cedvet, mais j'ai fait ce que tu m'as dit et ça ne change rien, le logo apparaît:

< inclued picture >

, puis lorsque je clic sur installer y'a écrit veuillez patienter, nous préparons l'installation, puis la fenêtre se ferme et plus rien, l'autre fenêtre d'installation avec la barre de progression ne vient pas...je ne sais vraiment pas quoi faire, j'accepte volontiers votre aide, merci beaucoup :hello:
-->Message édité par koaline1 le 09/07/2007 20:25:06<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/07/2007 20:24:05  
Voter pour ce message
sly290 a écrit :

Et? :sweat:

Une bêta ne veux pas dire qu'elle ne s'installe pas mais qu'elle n'est pas "finie" ;)

D'ailleurs, qu'est ce qu'un logiciel "finit" :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 20:29:29  
Voter pour ce message
sly290 a écrit :

Non, car sur mon pc portable elle s'installe et sur celui-cu je l'ai eu mais un court temps :heink: depuis impossible!
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 20:42:54  
Voter pour ce message
Personne ne peut m'aider à résoudre le problème svp ? :(
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 21:46:18  
Voter pour ce message
Pourriez-vous expliquer la présence de windows vista, alors que dans votre profil, vous renseignez une configuration sous windows XP ???
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 21:48:09  
Voter pour ce message
Hello.

Hum, WLM était actif sur ton PC ?
Si oui, désactive-le et ré-essaie.

Viens de tester la bête. (Bête pour sa lourdeur exemplaire. :D ).
Durant l'installation tu n'as pas moins de cin tentatives de connexcion au Net sans compter la suite.
En tout et pour tout une quinzaine.
Tu as un firewall sur ta machine ?

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 21:54:50  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :
Pourriez-vous expliquer la présence de windows vista, alors que dans votre profil, vous renseignez une configuration sous windows XP ???

Il ne s'agit que d'une interface Vista inspiration, je suis en effet sous Windows XP.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 21:59:36  
Voter pour ce message
Ok

je vous conseille de faire un bon nettoyage avec ccleaner, avant de recommencer votre installation..

Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:00:46  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

-_- http://www.crystalxp.net/news/fr181-vista-inspirat-ultimate-2-brico-pack.htm

+1 pour le nettoyage avec Ccleaner avant la réinstalle .
J'ai déja eu ce problème aussi et la solution était de fermer tous les programmes en cours , mais pas ceux en tâche de fond
D'ailleurs je vois Kaspersky , il faut l'arrêter et pas seulement le désactiver , des fois même désactivé il bloque encore certains trucs :paf: , et parfois bien qu'il ne donne pas d'alerte il peut bloquer l'installation (de wlm comme de n'importe quel autre logiciel de toutes façons)

-->Message édité par Les_Linieres le 09/07/2007 22:05:54<--
-------
Youtube User
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 22:07:41  
Voter pour ce message
Helger a écrit :
Hello.

Hum, WLM était actif sur ton PC ?
Si oui, désactive-le et ré-essaie.

Viens de tester la bête. (Bête pour sa lourdeur exemplaire. :D ).
Durant l'installation tu n'as pas moins de cin tentatives de connexcion au Net sans compter la suite.
En tout et pour tout une quinzaine.
Tu as un firewall sur ta machine ?

A te lire, ;)

Salut Helger, actuellement j'ai WLM 8.1.0178.00 qui fonctionne, j'ai tout essayé avec et sans, et même en le désinstallant, pourtant j'ai réussi à installer la version 8.5, mais un court moment, car il était en Anglais et lorsque j'ai voulu le télécharger en Français, c'est alors qu'il m'était impossible à l'installer de nouveau.J'ai alors pensé que j'avais peut-être téléchargé un "virus" ou je ne sais quoi pour j'en arrive là...
J'ai Kaspersky depuis peu en version d'essai, avant j'avais Avast, et ainsi qu'un pare-feu Windows, j'ai rééssayé en les désactivant et rien. :heink:
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:11:42  
Voter pour ce message
koaline1 a écrit :
pourtant j'ai réussi à installer la version 8.5, mais un court moment, car il était en Anglais et lorsque j'ai voulu le télécharger en Français, c'est alors qu'il m'était impossible à l'installer de nouveau.

Question bête : as-tu désinstallé la version Anglaise avant de passer à la Française ? Sur le screen que tu as mis je vois l'icône de wlm dans la barre de lancement rapide
-->Message édité par Les_Linieres le 09/07/2007 22:12:42<--
-------
Youtube User
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 22:16:10  
Voter pour ce message
Je pense mais n'en suis pas sûr, comment le savoir svp ?
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:20:10  
Voter pour ce message
Panneau de config > ajouter ou supprimer des programmes

Puis tu cherche une éventuelle version de wlm dans la liste , si tu trouve tu supprime , tu passe un coup de ccleaner , redémarrage puis tu ferme Kaspersky , tu lance l'installation de la bonne version et là ça devrait marcher
-->Message édité par Les_Linieres le 09/07/2007 22:21:16<--
-------
Youtube User
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 22:35:09  
Voter pour ce message
Je n'ai que :WLM où y'a écrit dernière utilisation 30/06 alors que je m'en suis servi à l'instant ; Windows Live OneCare safety scanner(?; Windows Live sign-in assistant(?) ; et Messenger Plus!Live, voilà c'est tout ce que j'ai. Dois-je tout désinstaller ? :heink:
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:36:58  
Voter pour ce message
Tu désinstalle WLM et Messenger Plus , que tu pourra réinstaller par la suite après avoir réinstallé correctement la version française de wlm . Live care tu peux le laisser
-------
Youtube User
Helger
  Tout simplement
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:37:37  
Voter pour ce message
Hello.
Désinstalle la totale vu où tu en est.
Et même Messenger +.
Car cela ne m'étonnerait même pas que celui-ci génère un conflit avec un WLM bêta. ;)

-->Message édité par Helger le 09/07/2007 22:38:39<--
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 22:38:35  
Voter pour ce message
Ok, je suis tous vos conseils, à tout de suite.
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 22:38:48  
Voter pour ce message
Helger a écrit :

Car cela ne m'étonnerait même pas que celui-ci génère un conflit avec un WLM bêta. ;)

J'ai déja essayé et j'ai eu aucun problème
-------
Youtube User
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 23:33:52  
Voter pour ce message
Bon, j'ai tout essayé et rien à faire ça ne veut pas! Après la préparation à l'installation , la fenêtre ferme et puis plus rien! Actuellement je n'ai plus rien, plus de Messenger plus, plus de WLM 8.1, plus d'assistant live-in.
J'ai effectué un nettoyage à l'aide de CCleaner mis à jour, redémarré et désactivé mon pare-feu ainsi que Kaspersky tout en le fermant complètement.Je pense que j'ai dû choper un virus lors de mon second téléchargement de WML en Français sur un site autre que celui de WLM, enfin ça reste mon avis bien que je ne sois pas un pro de l'informatique.
Je ne sais plus quoi faire, j'attends vos prochains conseils. :(
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 23:39:08  
Voter pour ce message
Peut-être pas un virus mais une archive corrumpue (ça peut arriver) si pas hébergé sur le site de Microsoft .

Celle de la 8.5 c'est ici : http://get.live.com/fr-fr/betas/messenger_betas

La 8.1 : http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

Je ne pense pas que ça résoudra le problème .. mais on peut essayer d'abord
-->Message édité par Les_Linieres le 09/07/2007 23:42:12<--
-------
Youtube User
koaline1

?   @     Posté le 09/07/2007 23:44:28  
Voter pour ce message
J'en sors :) mais rien pour la version 8.5 :( , toujours pareil, vous me conseillez de faire comment maintenant svp ?

-->Message édité par koaline1 le 09/07/2007 23:59:46<--
koaline1

?   @     Posté le 10/07/2007 14:26:31  
Voter pour ce message
Personne ne voit comment résoudre mon problème svp ?
La version 8.1 s'installe sans aucun souci tandis que la 8.5 cale dès que je tente d'installer le patch WLMessenger (programme d'installation des services Windows Live), préparation en cours, puis plus rien... :pleure: J'attends votre aide. :hello:
ladyzbib84
  Autant que faire se peut
      ?   ^   @     Posté le 11/07/2007 00:04:35  
Voter pour ce message
Pourquoi ne pas attendre la version définitive de WLM 8.5 ??!!
Pourquoi vouloir passer a la version béta 8.5 ?!

En gros pourquoi vouloir se prendre la tête...
koaline1

?   @     Posté le 13/07/2007 00:54:30  
Voter pour ce message
:lol: Salut, bah tout simplement parcequ'elle fonctionnait avant, et que j'aurais voulu résoudre ce problème, car ça vient bien de mon PC.Je pensais que certaines personnes auraient été en mesure de faire le diagnostic, mais sinon je n'ai pas le choix, je patiente en utilisant la version 8.1. :hello:
koaline1

?   @     Posté le 17/07/2007 14:13:25  
Voter pour ce message
Toujours personne qui n'a la réponse à mon souci svp ?
Nesquix

?   @     Posté le 04/09/2007 13:57:41  
Voter pour ce message
J'ai exactement le méme probléme, et j'ai trouvé une solution, méme si elle est un peu farfelu.

Si tu as toujours ton probléme, tu peux me contacter par mail ou par MSN à l'adresse suivante :

EDIT MODO : pasdadressesurleforum@lesregles.fr

Cordialement, Ad.
-->Message édité par totoftotof le 04/09/2007 14:22:37<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> WLM impossible à installer !

Aller à :

Page générée en : 0.179s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.