Depuis bien bien longtemps j'ai un problème sur Windows Live Messenger, le logiciel freeze une poignée de secondes ( 7-8 ) puis refonctionne normalement.
Avant ce n'etait que peu fréquent et la plupart du temps lorsque l'un de mes contacts m'envoyait un message avec un smiley perso ( apparemment le chargement du smiley me faisait freeze mon MSN ), mais c'est maintenant de plus en plus fréquent lorsque j'écris un message, que quelqu'un se connecte, ou même lorsqu'il ne se passe rien de spécial.
Bref c'est assez frustrant d'attendre à 2-3 reprises pour écrire une phrase.
Je suis sous Windows XP SP1, mon PC n'est pas le meilleur mais MSN ne devrait pas lui faire peur ^^ ( P4 2.8Ghz, 5900XT, 512Mb DDR ).
Je ne pense vraiment pas qu'un spyware ou autre en soit à l'origine, j'ai toujours eu ce problème avec Windows Live Messenger, c'est juste que des fois c'est bien plus fréquent que d'autres et la en ce moment ça l'est.
Merci d'avance pour vos conseils
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 29/09/2007 16:14:53
Bonjour
Je suis sous Windows XP SP1
mettez votre pc à jour !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Croakie
Posté le 15/10/2007 15:27:26
Pas très sympa comme réponse, en tous cas, très sec.
J'ai le même souci, avec un pc parfaitement à jour. Dès qu'un contact m'envoie un smiley perso (que j'ai déja reçu plein de fois pourtant, mais peut-être cela ne compte-t-il pas), msn freeze une petite dizaine de secondes.
Et également quelquefois(mais moins longtemps), quand je double-clique sur un contact de la liste pour ouvrir une fenêtre de dialogue.
Il doit bien y avoir une solution, une vraie je veux dire.......