Bonjour à tous
Celà fait plusieurs semaines maintenant que je suis embêtée avec toute les versions de windows live messenger !! J'ai envoyé différents mails à windows et à l'assistance de msn mais toujours pas de réponse alors je m'adresse à vous aujourd'hui pour essayer de trouver une solution ensemble !!
Alors voici mon problème :
J'avais il y a un mois ou 2 la version 7.5 de messenger qui me convenait parfaitement mais un jour je ne pouvais plus me connecter car il fallait installer windows live messenger pour continuer donc ce que jai fait mais alors quand celle-ci était installé quand je me connectait un écran tout bleu apparaissait comme quoi windows avait détecté une erreur du à un logiciel.... et après mon ordinateur redémarrait !!
J'ai supprimer tout mes logiciels pour trouver lequel posait problème et je les ai réinstaller un par un il y a quand j'ai installé msn et me suis connecté que j'avais cette éran bleu donc le problème vient bien de windoxs live messenger, j'ai formaté tout mon pc en pensant que ca pourrait être un virus mais aujourd'hui encore mon pc formaté, windoxs live messenger me pose encore problème !
Ce qui m'énerve vraiment ce qu'ils m'ont imposé d'installé cette nouvelle version qui bug alors que tout allait bien avant ca et qu'en plus qu'ils me laissent dans la muise après sans donner de réponse à mes mails !!! je suis vraiment en colère !!
Si quelqu'un recontre ou a rencontré ce problèmeca serait sympa d'en parler et pourquoi essayer de trouver la réponse à ce propblème car ma toute seule j'ai tout essayer mais ca n'a toujours pas résolu ce problème !
Désolé pour la longueur de ce message !! lol !!
En espérant que quelq'un puisse m'éclairer, j'attends de vos nouvelles !!
-->Message édité par AURELLA08 le 08/11/2007 17:35:41<--
|