01net    Web

Actuellement en ligne : 546 Utilisateurs dont 114 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Windows live messenger 8.1 pb de multisession
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lihodut

?   @     Posté le 23/04/2007 14:58:21  
Voter pour ce message
Bonjour, j'avais la version Windows Live Messenger 8.0 que j'ouvrai toujours en multisession pour moi et mon compagnon grace a "jnrzloader".

J'ai voulu essayer d'installer la version 8.1 de WLM, mais depuis, jnrzloader ne fonctionne plus.

Alors je voudrais retourner a ma version 8.0, mais visiblement sur internet n'est plus dispo que la version 8.1.

Je suis très habituée a jnrzloader que j'utilise depuis des années, je ne voulais pas changer. Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrai faire.

En attendant, j'ai désinstallé WLM et installer MSN Messenger 7.0, mais c'est pas terrible, j'avais des dossiers de partages dont je me servai régulièrement, cela m'embète de conserver Msn, alors que WLM 8.0 était très bien...

Avez vous de idées? Merci d'avance
psycho_ced

?   @     Posté le 23/04/2007 15:18:15  
Voter pour ce message
Installe la version de messenger live plus : http://www.msgpluslive.fr/download/

Ensuite une fois installé, tu clique sur le petit icone en haut de ton msn, tu va dans préférence, puis tu clique sur l'onglet messenegr, et tu coche la petite case pour obtenir la multi-session !
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/04/2007 15:21:58  
Voter pour ce message
:hello:

N'installes surtout pas les sponsors de Plus!

:hello:
lihodut

?   @     Posté le 23/04/2007 15:22:21  
Voter pour ce message
ok merci c'était simple en fait lol Mais fallait le savoir...

Ca merche merci beaucoup
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Windows live messenger 8.1 pb de multisession

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !