01net    Web

Actuellement en ligne : 363 Utilisateurs dont 73 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> windows live messenger
Auteur
<     1       >
phil_68

?   @     Posté le 10/09/2006 21:25:01  
Voter pour ce message
J'ai vu cet après midi mon frère qui s'est connecté chez lui mais il ne répondait pas. Je l'ai donc appelé mais il était au boulot (il travaille en cuisine donc ne peut se connecter, ce qu'il m'a confirmé). J'ai également vu son statut changer (il est passé de en ligne à occupé puis absent).
Est-ct possible ou alors y a t il un pb sur mon ordi ?
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 10/09/2006 21:25:59  
Voter pour ce message
bonsoir!!! :o

peut etre que quelqu'un utilise son compte :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
phil_68

?   @     Posté le 11/09/2006 08:49:28  
Voter pour ce message
Tu veux dire que quelqu'un a piraté son compte ?
Je pensais aussi que ça pouvait être sa copine qui se connecte chez lui mais ce n'est pas elle non plus !
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 11/09/2006 08:51:52  
Voter pour ce message
phil_68 a écrit :
Tu veux dire que quelqu'un a piraté son compte ?
Je pensais aussi que ça pouvait être sa copine qui se connecte chez lui mais ce n'est pas elle non plus !

ça peut etre possible :/

dit lui de changer son pass et regarder si il apparait encore en ligne quand il est censé travailler :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Tomy007
  Cogito ergo sum.
      ?   @     Posté le 11/09/2006 19:08:59  
Voter pour ce message
Salut,
A mon avis, c'est msn messenger qui bug.
Une fois ma soeur était connectée et je me suis vue connecté alors que j' étais à côté d'elle.
J'ai alors voulu commencer à parler à moi-même :D mais évidemment personne répondait, de plus aucune image ou message perso était visible sur mon statut.
Je penses donc qu'il s'agit d'un simple bug.
-------
I love Nightwish and BMW !!!
Le best des teams HL2: www.y-c.fr
dams59

?   @     Posté le 11/09/2006 19:21:44  
Voter pour ce message
Tomy007 a écrit :
Salut,
A mon avis, c'est msn messenger qui bug.
Une fois ma soeur était connectée et je me suis vue connecté alors que j' étais à côté d'elle.
J'ai alors voulu commencer à parler à moi-même :D mais évidemment personne répondait, de plus aucune image ou message perso était visible sur mon statut.
Je penses donc qu'il s'agit d'un simple bug.

Salut,
Si tu as la meme IP qu'elle (sur un routeur) c'est normal...Un pote m'a sorti que mon frere s'était connecter en mm temps que moi alors que son pc était en panne :D

@+
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
Tomy007
  Cogito ergo sum.
      ?   @     Posté le 13/09/2006 15:54:18  
Voter pour ce message
Ok merci pour l'info.
A++
-------
I love Nightwish and BMW !!!
Le best des teams HL2: www.y-c.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> windows live messenger

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.