01net    Web

Actuellement en ligne : 722 Utilisateurs dont 132 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> window live messenger (resolu)
Auteur
<     1       >
TASSIN
  J'AI GLISSER....CHEF!!!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/08/2006 08:41:12  
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens de m'installer une webcam "quickcam logitech pro 5000" elle fonctionne parfaitement avec le log quickcam de logitech.(fourni avec la webcam)

Lorsque je veux me servir de windows live messenger et afficher ma webcam a partir de mon avatar voici le message que j'obtiens

[/color]Vous avez invité    .....     à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.

Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

Vous avez annulé le démarrage de la webcam.[/[color=#0039ff]
color]

Comment regler ce probleme, alors que hier j'ai installé sur le portable de ma fille une webcam logitech également avec donc les memes pilotes et log et elle fonctionne parfaitement.

-->Message édité par TASSIN le 25/08/2006 14:44:47<--
-------
Rien ne sers de courir.....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> window live messenger (resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !