|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut les forumeurs,
Quelqu'un pourrait -il m'aider : LOrsque je télécharge cette version, les menus sont en anglais, malgré un parametrage en français.
Désinstall, réinstall......rien n'y fait !
Si je décompose toute l'arbotescence, aucun parametrage me propose la "french translation" ! !
Comment faire? A partir de quel site je peux l'obtenir ?
Le logiciel est installé sur mon 2d DDur. Les dossiers se sont installés sous le C.
Merci pour la combine SVP.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que tu as essayé sur 01net , alors essaye là :
http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm
-->Message édité par papy-de-provence le 17/12/2006 08:17:18<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
Merci, maiq après avoir désintall puis réinstall a partir du site indiqué: toujours pareil !
Je ne comprends pas !
|
|
|
|
|
ben de toute fasson dans ce package d'insallation ya des virus et spyawre
une seule solution! désinfecter!
et laprochaine fois utilisse media player classic
|
|
|
|
|
|
Vlc est bien meilleur que média player classic
|
|
|
|
|
OK, les gars, mais je veux VLC en français. Toujours le meme pb des menus en anglais quelque soit le site de téléchargement.
Z'auraient pas une bidouille de combine les forumeurs ?
|
|
qui peut le plus peut le moin
|
|
|
|
|
Ben oui, mais le zinzin ne produit que les menus en anglais .
Lorsque la fenêtre apparait, je choisis bien français. Après faut-il choisir autre chose dans la fenêtre des fichiers à installer (ou supprimer), l'histoire ne le dis pas.
Merci de m'aider camarade Revanche
|
|
qui peut le plus peut le moin
|
|
|
vlc est un lecteur video je ne voi pas ton probléme francai ou anglais si tu choisi francai a l'instalation ou anglai sa ne change que le menu d'instalation (tu fait glisser tes video sur ton lecteur et op c'est parti )
|
|
|
|
|
t'as fumé la moquette ou quoi !
Personne n'est capable de me donner une solution dans'ce forum ?
vive 2007 pour les néophites comme moa !
Y'aura p'tete qqu'un de pas trop con pour me la donner ?
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
tiens essais la >>>>>> vlc
je viens de le poster et il est en français sur mon pc ,si ça marche pas avec celui la je peux rien pour toi !!!
et essais d'etre plus poli a l'avenir avec les gens qui essaient de t'aider !!
|
|
|
|
|
Pardon,
je me suis emporté un chouya....
Mais malgré tout, rien n'y fait: toujours en anglais malgré le parametrage français dans la 1ère fenêtre. Après je ne touche plus à rien....
C'est quand même formidablement incroyable que vous ayez les menus en french ! !
Les bras m'en tombent, la tête...alouette
Que faire avec ce très bon lecteur lorsqu'on n'y connais rien en english language ?
Merci pour les aides: je les attends.
|
|
1
|