|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut à tous,
voila mon probleme: j'ai installé vlc média player et il marchait très bien. Puis mon ordi à planté et depuis, lorsque je lance vlc, il marche au ralenti. La vidéo et le son sont saccadés, alors j'accélère la vitesse mais là, je n'ai plus de son. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ca.
Bien entendu, j'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
vu que je suis une bille en informatique, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Salut,
j'ai essayer de faire une restauration systeme a une date antérieure mais ca n'a pas changer le probleme. je comprend pas pourquoi je ne peut pas, meme en désintallant et réinstallant vlc, le faire marcher correctement.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
j'ai réinstaller les drivers mais ca n'a rien changer . Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le probleme.
D'autres idées? Merci de me les communiquer.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bonsoir
Peut etre en installant les dernier drivers?
voir ici pour une detection automatique:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
|
|
Formule de politesse
|
|
|
Bonjour,
Déinstallez VLC, ensuite nettoyez la BSR avec RegSeeker pour enlever toutes traces, oh oui, effacez le dossier VLC, s'il demeure. Ensuite installez-le à nouveau.
Bye
-------
L'homme qui ne pète et ne rote pas est voué à l'explosion!
|
|
|
|
|
bonsoir,
pour commencer, mon probleme ne persiste pas avec les autres lecteurs puisque le lecteur window media fonctionne mais je souhaitais reparer vlc car ce lecteur ne prend pas tous mes fichiers vidéo alors que vlc oui.
De plus, qu'est-ce que le BSR?
Pour finir, je vais essayer d'installer les derniers drivers.
Merci à tous de votre aide
|
|
Formule de politesse
|
|
|
Bonsoir,
J'ai fait une faute de frappe, ce n'est pas BSR mais BDR = Base de Régistre.
Bye
-------
L'homme qui ne pète et ne rote pas est voué à l'explosion!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
sidney_a_b a écrit :
bonsoir,
pour commencer, mon probleme ne persiste pas avec les autres lecteurs puisque le lecteur window media fonctionne mais je souhaitais reparer vlc car ce lecteur ne prend pas tous mes fichiers vidéo  alors que vlc oui.
De plus, qu'est-ce que le BSR?
Pour finir, je vais essayer d'installer les derniers drivers.
Merci à tous de votre aide
Donc a priori il s'agirait bien d'un problème de vlc
Désinstaller le complètement et nettoyer comme préconisé par Tog votre base de registre avec ccleaner ou regseeker .
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
bonsoir,
j'ai fait tout ce que vous m'aviez proposé mais ca n'a pas marcher.
J'ai toujours le meme probleme.
Merci encore de votre aide.
|
|
1
|
|

|

|