01net    Web

Actuellement en ligne : 325 Utilisateurs dont 71 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> TOM TOM SETUP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cgu

?   @     Posté le 26/07/2007 08:05:36  
Voter pour ce message
Hello,
Lorsque je veux installer un jeu, le message suivant apparaît : NO SETUP INFORMATION FOUND ON DISK OR CD-ROM, et l'icône dans la barre de tâche indique TOM TOM SETUP.
Si je lance directement le jeu, en cliquant sur le fichier .exe, le message suivant apparaît TOM TOM SETUP.
Je n'ai pas installé de logiciel ou autres choses concernant le TOM TOM, mais j'ai un lectuer de dvd virtuel...
Merci de venir à mon secours....
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/07/2007 08:52:36  
Voter pour ce message
Bonjour

question : vous voulez installer un jeu à partir du lecteur virtuel ???
cgu

?   @     Posté le 26/07/2007 09:09:21  
Voter pour ce message
Re,
Non, j'ai un lecture dvd-cdrom, mais je précisais que j'avais un lecteur virtuel, car ma question TOMTOM SETUP, à déjà été posé sur un forum, et ce genre de réponse avait été donnée.
Moi le souci est ke lorsque je met mon jeu, il m'indique le message que j'ai indiqué précédemment...
J'estpère que kelkun aura 1 idée lumineuse...
Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> TOM TOM SETUP

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : La suite du jeu à succès, avec un univers encore plus vaste et encore plus drôle !