01net    Web

Actuellement en ligne : 696 Utilisateurs dont 131 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Subtitle Workshop et format .srt
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nurmis

?   @     Posté le 18/05/2008 09:17:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un fichier .srt avec le logiciel subtitle workshop, celui-ci se ferme tout seul au bout de quelques secondes. J'ai essayé des dizaines de fois avec des dizaines de .srt différents mais je ne comprends pas ce qui cloche. Mes recherches sur google n'ont rien donné vu que le format .srt est normalement très bien supporté par ce damné logiciel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Au cas où ça viendrait d'une défaillance du logiciel installé sur mon pc, j'ai tout désinstallé proprement et installé la dernière version dispo sur le net (la 2.51). Là, je sèche.

Des idées ?

Merci par avance,
Nurmis.
nurmis

?   @     Posté le 25/05/2008 14:35:10  
Voter pour ce message
Visiblement, ni idée, ni aide ni réponse...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Subtitle Workshop et format .srt

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale