01net    Web

Actuellement en ligne : 231 Utilisateurs dont 41 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> (resolu) window media player
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pouritos
  pouritos jusqu a l os

?   @     Posté le 20/03/2007 18:23:44  
Voter pour ce message
:hello:
bonjour a toutes et a tous ,
j ai un probleme avec window media player,quand je le ferme la musique que j ecoutais continu de jouer !!!!!!!! :pt1cable:
c est bizzare non ?
merci pour votre aide :super:
-->Message édité par pouritos le 20/03/2007 19:15:13<--
dede7
  Jérémie réincarnation

?   ^   @     Posté le 20/03/2007 18:37:39  
Voter pour ce message
pouritos a écrit :
:hello:
bonjour a toutes et a tous ,
j ai un probleme avec window media player,quand je le ferme la musique que j ecoutais continu de jouer !!!!!!!! :pt1cable:
c est bizzare non ?
merci pour votre aide :super:

Bonjour. Avez vous installez un logiciel( généralement une barre d'outils) qui gère WMP ? Destop Sidebar utilise le processus de WMP pour lire, mais pas de fenêtre. Dans le gestionnaire de taches, onglet processus, cherchez wmplayer.exe . Arretez le.
-------

pouritos
  pouritos jusqu a l os

?   @     Posté le 20/03/2007 18:47:43  
Voter pour ce message
bonjour dede7,
en effet j ai une espece de barre d outils qu un copain m as installer ya un petit moment de ca deja et ca a toujours tres bien marcher quand je fermait wmp !!!!!!!!!!!!!
maintenant quand je le ferme la musique continue et l"icone" qu il y a d habitude dans la barre d outil (a cote de demarrer) disparait
je vais deja essayer de le fermer dans le gestionnaire des tache et je tiens au courant
merci
pouritos
  pouritos jusqu a l os

?   @     Posté le 20/03/2007 19:14:31  
Voter pour ce message
j ai bien reussi a fermer wmp via le gestionnaire de tache et bizzarement j arrive de nouveau a le fermer normalement !!!!!!
j ai essayer plusieurs fois et tout fonctionne !?!?!?!?!?
merci quand meme dede7
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> (resolu) window media player

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...