01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 25 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> [resolu] utilisation à 100% de l'UC par "adobeupdater.exe"
Auteur
<     1       >
theocourant

?   @     Posté le 20/11/2007 11:22:24  
Voter pour ce message
bonjour
:pleure: De façon aléatoire, mon PC (windows XP) est très lent. 'PROCESSTAMER' me signale, alors, l'occupation de l'UC par 'adobeuptimer.exe'.

Comme produits Adobe, je retrouve (dans AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMES):
- Adobe Flash Player9 activeX (je ne sais plus ce que c'est)
- Adobe Photoshop Element 2.0
- Adobe Reader 8.1.0 français

Avec recherche des fichiers (une partie ou l'ensemble du nom de fichier) des fichiers 'ADOBEUPTIMER", je trouve en particulier un dossier nommé 'ADOBEUPTIMER.EXE'

Le dossier "adobeuptimer.exe" doit'il ou peut-il) être supprimé? Faut-il mieux le désactiver? (je ne sais pas comment réaliser cette désactivation).
- Adobe Flash Player9 activeX peut-il être supprimé dans ajout suppression de programes?
-faut-il supprimer et réinstaller "Adobe Photoshop Element 2.0" et "Adobe Reader 8.1.0 français"?

Le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter 'ADOBEUPTIMER.EXE'est de redémarrer mon PC.
Merci de votre aide.

-->Message édité par theocourant le 30/11/2007 15:34:43<--
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/11/2007 13:22:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

Adobe Flash Player9 activeX
tu en as besoin pour aller sur certains sites comme pour les videos etc..., par contre verifies que tu es la dernière version ;)

http://secunia.com/software_inspector/

Adobe Photoshop Element 2.0 je pense que tu sais ce que c'est :D

Adobe Reader 8.1.0 français Cette visionneuse de documents pdf tu peux la desisntaller et la remplacer par Foxit reader qui est beaucoup plus legere d'utilisation, tu le trouveras ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/(...)

theocourant

?   @     Posté le 20/11/2007 15:02:20  
Voter pour ce message
Merci
Adobe Flash Player9 et les autres lecteurs sont bien à jour. Je vais installer 'foxit reader' à la place de 'adobe reader'. Ceci a-t'il des chances de supprimer l'execussion d'adobeuptimer.exe et d'occuper l'UC à 100%?
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/11/2007 15:21:37  
Voter pour ce message
Oui je pense que ce processus fait parti d'Adobe Reader,
desinstaller d'abord Adobe Reader par Ajout/Supprim des programmes
Redemarrer votre PC
Un coup de CCleaner pour finaliser la desinstallation
Télécharger et installer Foxit reader
theocourant

?   @     Posté le 30/11/2007 15:38:14  
Voter pour ce message
Bonjour Depuis le remplacement d'adobe reader, je n'ai plus observé de saturation de l'UC.
Je te remercie de ton aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> [resolu] utilisation à 100% de l'UC par "adobeupdater.exe"

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.