salut tout le monde
voila je viens de telecharger cd burner xp pro 3
mais j ai un petit probleme , lorsque je veut graver un dvd avec 5 ou 6 films je n a rrive pas a les graver dans l ordre que je voudrais
par ex alien : 1 et 2 et 3 et 4 et 5 le logiciel me les mets 2-4-1 etc .....
comment je fais pour qu il apparaissent sur mon dvd dans l ordre que je veut
merci pour votre aide
-->Message édité par pouritos le 02/03/2007 17:33:09<--
salut
tout a fait ca change l ordre de gravage mais pas dans l ordre que je voudrais
tu vois quand j ai des film qui sont une trilogie ou autre je voudrais les mettre dans l ordre comme l exemple que j ai donne avant:
-alien1
-alien 2 le retour
-alien3 le reretour
-etc ......
j ai fais ce que tu m explique et ca change l ordre mais toujours pas comme il le faut
tu connais peut etre une autre solution
merci
francoisdo
Ben j'ai rien a dire
Posté le 02/03/2007 17:17:09
Re salut pouritos
Senosen
Essaye de renommer de la sorte: 1 alien 2 alien le retour 3 alien le come back 4 alien le retour du come back...
Edit, en clair met juste un numero devant...
-->Message édité par francoisdo le 02/03/2007 17:17:51<--
re francoisdo
je vais essayer et je te tiens au courant
senosen11
Carpé Diem
Posté le 02/03/2007 17:19:15
Re,
Dans ce cadre peux tu par "cliquer/glisser" modifier l'ordre c'est à dire tu clique sur le fichier tu maintiens le clic et tu déplace le fichier où tu veux...
Excuse francois t'avais pas vu toute à l'heure
-->Message édité par senosen11 le 02/03/2007 17:35:57<--
ok ca marche
c est quand meme dommage d etre obliger de rajouter des numero car a l affichage de ma platine de salon on voit tout les numeros
je sais je suis un peu trop perfectionniste mais le logiciel devrait cree la liste dans l ordre que tu les fais glisser m enfin on fera avec
encore merci a vous
pouritos
pouritos jusqu a l os
Posté le 02/03/2007 17:29:00
senosen11 a écrit :
Re,
Dans ce cadre peux tu par "cliquer/glisser" modifier l'ordre c'est à dire tu clique sur le fichier tu maintiens le clic et tu déplace le fichier où tu veux...
c est la premiere chose que j ai faite avant d aller sur le forum mais ca ne marche pas
merci quand meme
senosen11
Carpé Diem
Posté le 02/03/2007 17:29:44
Re,
il grave peut-être par taille de fichier ......regarde quand même dans les options on ne sait jamais....
Si tu juges le sujet clos ou résolu édite ton 1er message avec la touche et ajoute "(RESOLU)" à ton titre.