01net    Web

Actuellement en ligne : 713 Utilisateurs dont 143 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> (résolu) bonjour! souci de webcam et WindowsLiveMessenger
Auteur
<     1       >
kriemhilde

:-)
      ?   @     Posté le 07/02/2007 00:51:48  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Je pose ma question ici car j'ai l'impression que vous avez des réponses a tout!
j'ai un souci avec WLM: c'est à dire que je n'arrive pas à recevoir l'image webcam de mes amis et envoyer la mienne. Donc on peut jamais se voir par WLM.
j'aimerai bien résoudre ce problème.
Pour info:
-la webcam est intégré à mon PC (j'ai un acer aspire portable)
-les paramètres vidéo sont bien réglés, et moi je peux me voir.
-aussi j'ai réussi a téléphoner par ordi une fois mais depuis ça ne marche plus. pourtant c'est bien sympa de passer par WLM pour appeler en Thaïlande :love: :D !!

aussi j'habite en cité Universitaire donc le débit est surement plus limité alors peut etre que ça vient de là aussi, j'avoue que j'ai pas essayé d'un autre endroit. :whistle:

Ah! et mon serveur mail c'est laposte.net donc peut être qu'il faut que j'ai une adresse hotmail pour que ça fonctionne???

Voilà toute les questions que je me pose et donc je vous demande une petite astuce si vous avez. SVP soyez assez clair car je suis une vrai nulle en informatique. ;)

merci pour les réponses si vous en avez!

-->Message édité par kriemhilde le 15/02/2007 19:30:18<--
-------
Marilyn

C'est quand qu'on va où?
theo-
  dédéééééééé??
      ?   ^   @     Posté le 07/02/2007 05:35:44  
Voter pour ce message
salut !! :D

desinstalle WLM comme ceci :

http://www.royalblogy.com/forum/index.php?showtopic=339

réinstalle la dernire version ensuite :

http://get.live.com/messenger/overview

vois si c'est pareil, si oui, en effet essaye d'un autre endroit et vois aussi avec l'adresse hotmail d'un ami, pour faire un test !

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/02/2007 05:37:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

avez vous un message d'erreur ou autre quand vous essayez de démarrer votre webcam?

Dans outils ==> configuration audio et vidéo ==> votre webcam est elle bien détectée?

Si oui, avez vous essayé en "coupant" tous logiciels de sécurité?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kriemhilde

?   @     Posté le 07/02/2007 12:39:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
Non je n'ai aucun message d'erreur en affichant la webcam et oui elle est bien détectée.
Merci pour les conseils, j'essaye dès ce soir et je vous tiens au courant.

Tchuss
-------
Marilyn

C'est quand qu'on va où?
kriemhilde

?   @     Posté le 07/02/2007 21:57:20  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Sur les conseils de Théo j'ai dés- et ré-installé WLM mais ça n'a rien arrangé :/ et avec l'adresse hotmail d'un ami :pfff: ...non plus !!!!!

Alors en combinant avec la désactivation du pare feu (selon cedvet) c'est toujours :pfff: c'est à dire qu'il n'y a toujours aucun affichage webcam.
par contre j'ai un norton anti virus et lui je ne sais pas comment le desactiver alors tant pis.
Je crois que ça vient peut etre du débit car il cherche à allumer les webcams mais ça marche jamais.

Donc il me reste à aller essayer d'un autre endroit, peut etre que ça fonctionnera mieux avec le réseau Wifi. :??:

Merci encore pour vos réponses et si vous avez une illumination pour mon cas :pt1cable: .... j'essayerai!

Tchuss :D

-->Message édité par kriemhilde le 07/02/2007 21:59:41<--
-------
Marilyn

C'est quand qu'on va où?
kriemhilde

?   @     Posté le 15/02/2007 19:28:17  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé la solution à mon probleme! :youpi:
C'est effectivement un problème de débit de mon reseau car j'ai essayé de chez un ami et ça marche très bien.

Donc merci de votre intérèt et désolé d'avoir occupé la place pour si peu!

Bonne continuation
Tchuss
:hello:
-------
Marilyn

C'est quand qu'on va où?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> (résolu) bonjour! souci de webcam et WindowsLiveMessenger

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !