01net    Web

Actuellement en ligne : 895 Utilisateurs dont 163 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> [RESOLU] Lecteur C:\ ne lit plus les cd et dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
maxssimo

?   @     Posté le 10/05/2008 11:22:48  
Voter pour ce message
bonjour a tous , j'ai un problemes avec mon lecteur cd/dvd , quand je mets un cd il tourne 4 a 5sec et apres il s'arrete et mon lecteur le lit pas ces peut etre du a quoi ?
p.s: quand je vais dans gestionnaire de perophérique je clique sur l'icone lecteur cd/dvd et j'ai une autre icone avec un points d'exclamation jaune et dans propriete sa me marque : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

voila que dois-je faire svp ?
-->Message édité par maxssimo le 11/05/2008 14:46:29<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 12:04:39  
Voter pour ce message
salut ! tentes ce qui est dit ici pour les canaux ide ! >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
maxssimo

?   @     Posté le 10/05/2008 13:43:36  
Voter pour ce message
ok merci en tout cas et mon lecteur refonctionne apres 6 mois n'inactivité lol

merci pour tout
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/05/2008 17:33:01  
Voter pour ce message
parfait ! ;) ! donc clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre ! :jap: :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> [RESOLU] Lecteur C:\ ne lit plus les cd et dvd

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !