01net    Web

Actuellement en ligne : 274 Utilisateurs dont 55 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> réseau local pour film
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kinnan01

?   @     Posté le 24/09/2006 19:31:35  
Voter pour ce message
salut salut a tous voila mon probleme je me debrouille pas mal en pc mais en reseau je suis nul voir tres nul :/ et j'aimerais crée un reseau avec mon pc principal pour partager des films en fin de compte j'aimerai crée une mediatek pour liberer mon pc principal de tous film et musique j'ai mis sur mon pc second 680 giga de film et j'aimerais pouvoir les regarder sur le principal je possede donc deux pc et un cable ethernet un modem voila mon probleme je vous remerci d'avance pour vos reponce et vos question sur mon materiels
-------
AMD dual core 4400+ ASUS a8n sli 2 Gforce 7900 gt DD 160g
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 25/09/2006 02:30:28  
Voter pour ce message
:hello: ! si tu as 2 cartes ethernet (réseau) et un cable croisé ! ben tu as tout ce qu'il faut ! >>>>>
http://www.aidewindows.net/reseau0.php#installprot
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kinnan01

?   @     Posté le 25/09/2006 20:34:45  
Voter pour ce message
hum oui jai le port ethernet de ma carte mere et sur l'autre une carte reseau ethenet par contre c'est quoi un cable croisé
-------
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 25/09/2006 20:38:56  
Voter pour ce message
http://www.clubic.com/wiki/R%E9seaux_locaux_domestiques#Reconnaitre_un_c.E2bl(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kinnan01

?   @     Posté le 28/09/2006 18:14:35  
Voter pour ce message
voila j'ai tous brancher avec un switch 5 port j'y ai mis en port 1 mon internet en deux mon pc et en 3 le serveur j'ai executer l'assistant reseau de windows mais quand je vais dans les fichier partager bahhh il sont pas du tout partager ^^ que me reste t-il donc a faire? merci de me repondre
-------
kinnan01

?   @     Posté le 28/09/2006 19:19:20  
Voter pour ce message
'ai aussi remarquer que de partout sur les aide a la creation de forum a un momen dans les propriete systeme ==> nom de l'ordi ya un pti onglet ID reseau sa moi deja je l'ai pas et j'ai pa non plus plusieur conection dans mes conection reseau merci de m'aider

Ps: petite question sa derange a la crea du reseau si jai mis le rj 45 sur ma carte mere plutot que sur une carte reseau

vala merci
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> réseau local pour film

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !