01net    Web

Actuellement en ligne : 871 Utilisateurs dont 169 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> questions a propos d'une adresse de messagerie
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jennifer_girl

?   @     Posté le 28/01/2008 19:32:09  
Voter pour ce message
bonjour,il y a 4 ans j'avais une adresse de messagerie hotmail.com et puis y'a quelques jours en allant sur un site ou je m'étais inscrite,en fesant des recherche ,j'ai vu que quelqu'un s'était inscrit sous mon adresse mail.Est-ce que le compte s'est desactivé au fil du temps ( car je n'y aller plus) et ça expliquerai que quelqu'un s'est fait un compte avec le meme nom ou c'est possible que deux personne aient une adresse de messagerie avec le meme nom ?? merci d'avance cela m'embete
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 23:08:46  
Voter pour ce message

Bonjour,

Oui, le compte s'est désactivé au fil du temps. Si le compte n'est pas lu dans une période, Hotmail coupe le compte. Peut être économie dans le espace de mémoire !?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> questions a propos d'une adresse de messagerie

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !