01net    Web

Actuellement en ligne : 1042 Utilisateurs dont 205 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problemes windows live messenger : webcam et liens
Auteur
<     1       >
majax

?   @     Posté le 13/02/2007 20:57:30  
Voter pour ce message
bonjour à tous, j'ai un souci avec windows live messenger.
je ne pas afficher ma webcam, ni afficher un lien qu'on m'envoi, le résultat étant dans les 2 cas la fermeture instantanée de toutes les conversations et de messenger !!
je suis en wi-fi sur un ordinateur portable sur LiveBox (Orange)
j'ai un PC qui a 1 an donc assez "récent" on va dire (Acer Aspire 5672 WLMi avec webcam intégrée, 1,66 Ghz IntelCore Duo T2300, 2GB DDR2 et même le wifi intégré ki ne sert à rien à cause de la LiveBox...)
donc si quelqu'un a une solution à savoir que j'ai totalement effacé msn et msn + (dans programme et dan exécuter -> regedit !!)
msn version 8.0.0812.00 (déja essayé la derniere version aussi)et derniere version de msn + live (4.11 je crois..)
merci d'avance... :super:
Dacem

?   @     Posté le 26/02/2007 02:28:48  
Voter pour ce message
Ca doit être un problème avec les Acer .. Tout les problèmes avec la webcam sont liées à leur orbicam integrée. Une amie a le même problème.
kriemhilde a résolu le sien, en essayant son ordinateur sur une autre connection, fais de même, et dis nous plus lorsque tu l'auras fais.
-->Message édité par Dacem le 26/02/2007 02:30:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problemes windows live messenger : webcam et liens

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.