chaque fois que je tente une mise a jour de recordnow DX, un message de windows me dit:le programme n'a pas pu se connecter au serveur de mise a jour, verifiez votre connextion reseau.
quelqu'un peut m'expliquer? (je precise que je suis connecté a internet en adsl)
d'avance merci
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 28/09/2006 00:45:54
bonsoir!!!
avez vous autoriser le programme a se connecter a internet dans les options de votre firewall?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
tite1966
Posté le 05/10/2006 14:52:20
pas de meilleurs resultats...j'ai aussi telechargé une dll que sony m'indiquait, mais sans succes...
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 05/10/2006 21:04:51
Bonsoir,
Essayer de faire vos mises a jour en désactivant votre firewall
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
tite1966
Posté le 06/10/2006 18:27:27
j'ai zone alarm comme pare feu, mais meme desactivé, j'ai toujours le meme probleme...
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 06/10/2006 23:56:14
Bonsoir,
désinstaller / réinstaller le, si votre firewall vous indique qu'un programme tente d'accéder a internet ===> autoriser