01net    Web

Actuellement en ligne : 245 Utilisateurs dont 50 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème Windows live messenger.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicodu78

?   @     Posté le 01/10/2007 18:11:04  
Voter pour ce message
[/color]Bonjour.
Depuis une semaine mon msn ne marche plus :hurle: :fou: . Je cherche comment remédier à ce pro[color=#00bdf7]blème mis je n'y arrive pas (j'ai cherché sur pleins de forums).
Les lettres mettent longtemps à s'afficher (37 secondes pour 22 lettres) Le mot de passe se met normalement mais lorsque je veux me connecter, un message d'erreur apparait:

La connexion Windows Live Messenger a échouée car le service est temporairement inaccessible. Rassayer plus tard.
Code d'erreur: 800401f3
J'ai windows SP2.
Aidez moi svp :pleure:
:)
nicodu78
nicodu78

?   @     Posté le 01/10/2007 18:14:22  
Voter pour ce message
Bonjour.
Depuis une semaine mon msn ne marche plus . Je cherche comment remédier à ce problème mis je n'y arrive pas (j'ai cherché sur pleins de forums).
Les lettres mettent longtemps à s'afficher (37 secondes pour 22 lettres) Le mot de passe se met normalement mais lorsque je veux me connecter, un message d'erreur apparait:
La connexion Windows Live Messenger a échouée car le service est temporairement inaccessible. Rassayer plus tard.
Code d'erreur: 800401f3
J'ai windows SP2.
Aidez moi svp

nicodu78
nicodu78

?   @     Posté le 01/10/2007 18:20:56  
Voter pour ce message
En plus, quand je veux faire les mises è jour avec windows update, le message suivant apparait:
"Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème."
Je choisi Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé.
Ca télécharge quelque chose et le message suivant apparait:
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. [Numéro d'erreur : 0x8007041D]

merci d'avance
nicodu78

?   @     Posté le 01/10/2007 20:02:33  
Voter pour ce message
aidez moi svp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème Windows live messenger.

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !