01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 24 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème installation licence pour turbodambase (jeu de dame
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fred2007

?   @     Posté le 21/02/2007 16:46:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voilà je suis un passionné de jeu de dames et j'ai acquis un logiciel dit turbodamabse. Pour avoir la version complète, le concepteur envoie par mail une licence.
au départ j'entre mes coordonnées, puis je crée un numéro de licence et mon coresppondant m'adresse par retour de mail le même numéro de licence mais validé.
or le problème se pose au moment de l'installation, je reçois bien la licence (elle est propre) mais au moment de l'installer (copier/coller ou automatiquement si ootlouk est ouvert) la licence s'installe d'une façon incorrecte : espace entre les lignes de chiffres et de lettres avec en début de lignes des tabulation :
E2025GH
>
2564DY

Je vous remercie d'avance de votre aide, j'ai essayé plusieurs solutions déjà. reprendre le numéro de licence, me faire envoyer le numéro de licence sur une autre messagerie, différent copier/coller ...rien n'y fait
ce problème se pose depuis que j'ai acheté un nouveau pc (sur l'ancien que je n'ai plus je ne rencontrais pas ce problème)

merci de votre aide
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/02/2007 21:27:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

et pourquoi ne pas le taper avec les ... doigts? :D

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> problème installation licence pour turbodambase (jeu de dame

Aller à :

Page générée en : 0.191s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés