01net    Web

Actuellement en ligne : 1068 Utilisateurs dont 213 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme en conversation audio et video sur windows live mes
Auteur
<     1       >
l'épis

?   @     Posté le 07/10/2006 20:42:59  
Voter pour ce message
bonjour a tous,
dans windows live sa fait quelques temps que quand je demarre une conversation vocale j'ai des problemes pour entendre l'autre ou alors l'inverse quand mon contact parle ya des grésillements et des souflements ! g tout essayé test de son avec ma carte son realteck, configuration audio video windows live ainsi que la desinstalation de windows live messenger avec l'ajour et supression des programmes ,verification et elimination du reste du programme avec regcleaner easycleaner et c cleaner!
et la c encore pire on m'entend plus mais je peux quand meme entendre mon contact quand je recois un message vocal!
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa !
Anges

:-)
      ?   @     Posté le 07/10/2006 21:05:11  
Voter pour ce message
:hello: donne nous un peu plus de renseignement sur ta config stp, le problème n'est qu'avec msn ou il persite avec d'autres programmes?
-------
N'hésiter pas à me contacter
l'épis

?   @     Posté le 07/10/2006 21:32:57  
Voter pour ce message
en fait windows live c la version 8.0.0812.00 sinon j'utilise windows xp edition familiale service pack 2 pare feux zone alarm gratuit
en fait j'ai se probleme l'a qu'avec windows live messenger la en se moment je parle a mon contact il m'entend bien meme plus que bien et moi j'entend des bruits spe quand il essaye de dire quelque chose un coup je vais entendre un mot voir deux apres j'entend plus rien apres des bruits spe encore ainsi de suite se que je comprend pas c que quand mon contact m'evoie un message vocal je le recois fort et clair
Anges

?   @     Posté le 07/10/2006 21:40:15  
Voter pour ce message
quelle type de connexion as tu (512, 1024....)?
-------
l'épis

?   @     Posté le 07/10/2006 21:47:47  
Voter pour ce message
alors pour la connection je suis non degroupé j'ai souscrit a l'offre haut debit 2 mega chez free et je dit bien normalement je devrais avoir du 1024 au lieux du 2048 annoncé hors en faisant des tests de connections sur 60 milions de consomateurs je trouve beaucoup moin que sa je tiens a te preciser que sa fait pas longtemps que j'ai ce probleme en gros depuis que free a mis en place son filtrage , avant sa marchais nickel !
Anges

?   @     Posté le 07/10/2006 21:53:26  
Voter pour ce message
tu as souscris une offre de 2 méga, normalement tu devrais avoir du 1024 au lieu du 2048 annoncé et tu me dit que tu as moin :hebe: et ba

Essaye de réduire au maximum tes programmes qui utilisent de la connection. essaye de garder que msn (avec antivirus et parfeu si tu as).
-->Message édité par Anges le 07/10/2006 22:00:25<--
-------
l'épis

?   @     Posté le 07/10/2006 22:18:32  
Voter pour ce message
g tout essayé rien y fait c toujour pareil c sa le probleme
Anges

?   @     Posté le 07/10/2006 22:27:58  
Voter pour ce message
je doute mais essaye de mettre une version antérieur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.(...)
-------
l'épis

?   @     Posté le 08/10/2006 15:47:17  
Voter pour ce message
meme avec une vieille version c pareil j'avais avant la 7.5 je me suis dit tien en installant windows live sa va marcher et non c toujours pareil
l'épis

?   @     Posté le 08/10/2006 21:53:34  
Voter pour ce message
hier j'avais desinstalle msn partout ou je pouvais et la aujourd'hui quand je demarre windows live j'ai une fenetre de preparation d'instalation windows live messenger et apres windows live coupe net apres je le rallume sa reapparait a peux pres une demi seconde et apres msn reste bien en marche j'espere que sa pourra t'aider un peux plus
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme en conversation audio et video sur windows live mes

Aller à :

Page générée en : 2.426s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques