01net    Web

Actuellement en ligne : 409 Utilisateurs dont 88 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme de telechargement flash player (resolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
krazuki

?   @     Posté le 23/03/2007 17:25:42  
Voter pour ce message
bonjour,
comme indique dans le sujet quand je vais sur youtube par exemple,il me demande de telecharger la nouvelle version ,ce que je fais avec succes apparement mais je n'arrive pas a lire les videos.
ps:ca me fait ca aussi sur les videos de msn
je suis sous xp
-->Message édité par krazuki le 24/03/2007 09:26:46<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 23/03/2007 20:48:26  
Voter pour ce message
Bonsoir,

téléchargez et installez ce patch http://www.almogar.net/modules/rmdp/down.php?id=20

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
krazuki

?   @     Posté le 23/03/2007 22:28:17  
Voter pour ce message
bonsoir cedvet,
j'ai fait ce que tu m'as indiqué mais au moment d'executer le fichier une fenetre windows installer s'ouvre et me dit impossible d'ouvrir ce package d'installation.verifier aupres de votre revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide.
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> probleme de telechargement flash player (resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !