01net    Web

Actuellement en ligne : 243 Utilisateurs dont 47 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Problème de lancement HOMM V
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pissen64

?   @     Posté le 07/11/2007 18:49:10  
Voter pour ce message
Tout d'abord je tiens a m'excuser car je poste ce message dans la rubrique " windows & logiciels" même s'il concerne un jeux video, mais en regardant la rubrique "jeux videos" j'ai trouvé plus approprié de le poster ici.
Enfin bref, j'ai récemment acheté " Heroes Of Might And Magic V", je l'ai installé et il se lance correctement. Mais lorsque je lance une partie, le jeux s'arrete a la fin du chargement, et une fenêtre s'ouvre me disant qu'une erreur est survenue et que Heroes Of Might And Magic V doit fermer.
Le service technique d'ubisoft m'a dit que le problème devait sûrement venir de mes pilotes qui n'ont été mis a jour depuis trop longtemps.

Ma configuration: affichage: ati2dvag.dll
son: smwdm.sys

J'ai besoin d'aide!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2007 19:30:40  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

il existe un topic donc y poster à la suite : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/strategie/topic_un(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Problème de lancement HOMM V

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !