01net    Web

Actuellement en ligne : 285 Utilisateurs dont 58 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Probleme de désinstallation de Windows Media Player 11
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ADN1

?   @     Posté le 02/03/2007 13:38:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'avais WMP10 que je trouvai genial et puis une fenetre de mise à jour est sorti, sans faire vraiment attention j'ai fais la mise a jour et je me retrouve avec WMP11 qui est un vrai calvert :hurle:

Je voudrai réinstaller WMP10 et désinstaller WMP11 mais ça ne marche pas!! :fou:
Lorsque je vais dans "panneau de configuration => ajout/suppression de programmes" le logiciel est bien là mais impossible de le supprimer!

Quelqu'un saurait-il comment faire?? peut-etre via la commande "Executer..." mais alors comment??

Merci d'avance.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2007 13:41:32  
Voter pour ce message
Salut :hello:
e logiciel est bien là mais impossible de le supprimer!

Tu as un message d'erreur ou quelque chose?
Parceque en theorie tu peux le desinstaller sans probleme et repasser a la version precedente automatiquement.
Sinon essaye la restauration du systeme avant la mise a jours.
:hello:
ADN1

?   @     Posté le 02/03/2007 18:06:19  
Voter pour ce message
francoisdo 02/03/2007 13:41:32
Salut
e logiciel est bien là mais impossible de le supprimer!

Tu as un message d'erreur ou quelque chose?
Parceque en theorie tu peux le desinstaller sans probleme et repasser a la version precedente automatiquement.
Sinon essaye la restauration du systeme avant la mise a jours.

Alors en fait, dans ajout/suppression de programmes deja s'est ecrit "Windows Media Format 11 runtime" (ne devrait-je pas normalement avoir "Windows Media PLayer 11", enfin ce que je veux dire c'est que le "runtime" qu'est-ce qu'il fout là??

Et effectivement j'ai un message en anglais qui sort, d'abord on me dis:

The Windows Media Format Runtime will be rolled back to the previous version that was on your computer. Do you want to continue?

A priori normal.

Et apres c'est ça:

en gros titre: Setup cannot continue
One or more of the following problems has occured during Setup.

Puis le texte:

Programm dependencies are blocking rollback.

The following programs depend on this version of Windows Media Format Runtime to run properly and must be removed before you roll back to the previous version of the Windows Media Fornet Runtime.
Setup will exit without making any changes to your computer.

Et là je suis perdue!! je comprends pas!!
je vois pas ce qui gêne la désinstallation!?

Au fait, la restauration du systeme sa me fait peur, je ne m'y connais pas assez. Je n'en connais pas les conséquences.
Par contre, si tu peux m'aider avec ce que j'ai rajouté dans ce message, n'hésites pas ;)

alliocha

?   @     Posté le 02/03/2007 18:10:50  
Voter pour ce message
Bonjour!!

:hello: ADN1
francoisdo :jap:

Sont forts chez Microsoft! : :whistle:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/readme.aspx#Rollin(...)

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

ADN1

?   @     Posté le 02/03/2007 22:24:10  
Voter pour ce message
alliocha 02/03/2007 18:10:50
Bonjour!!

ADN1
francoisdo

Sont forts chez Microsoft! :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/readme.aspx#Rollin(...)

J'ai suivi les consignes et même en étant dans une session administrateur j'avais "Windows Media Player runtime"!, les meme fenetres sont sorties
et les meme problemes aussi!
Conclusion ça n'a toujours pas marché :??:

Tu ne connaitrais pas le moyen de désinstaller via la commande "Executer..." ??

Merci quand meme alliocha.
ADN1

?   @     Posté le 02/03/2007 22:47:59  
Voter pour ce message
Je précise Windows Media Player 11 n'apparait pas dans les mises a jour!!??

Pourtant il devrait y etre, je l'ai installé en acceptant une mise a jour!?
kal07

?   @     Posté le 19/03/2007 11:24:42  
Voter pour ce message
salut, g eu le meme prob que toi et j fait une restauration systeme,c tres facil moi aussi j'avais peur: ce que tu doit faire 1/demarrer 2/panneau de configuraation 3/performance et maintenance
ensuite tu choisit restauration du systeme et tu coche sur Restaurer mon ordinateur a une date antérieur.Enfin,tu choisi la date a laquelle tu as fait la mise a jour tu trouvera Installed lecteur Windows Media 10 si tu l'a
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > loisirs
> Probleme de désinstallation de Windows Media Player 11

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !